Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai peur du noir....

Aller en bas 
+2
mag
gilles
6 participants
AuteurMessage
gilles




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/06/2009

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:39

ben voila.apres ma premiere balade avec CHARLOT,je me suis dit, une journée c'est bien, deux jours c'est mieux.donc il faut que l'on parte a l'aventure, bivouac, feu de camp, l'integrale du livre de Mr CLOUTEAU.J'ai acheté une tente et un matelas gonflable.premier essai dans le jardin, pas possible de dormir, donc a 2h du mat je remonte pres de maman, mais en fait, j'ai toujours eu peur la nuit, j'entends des betes partout.j'avais pensé dormir avec charlot dans le pres, mais j'ai peur qu'il me pietine dans le noir et puis il n'entendra pas un eventuel agresseur.j'avais bien pensé amené ma chienne mais c'est une teckel a poil dur de 3kgs
qui a dormi dehors a la belle etoile et comment avez vous geré cette situation?j'ai tres envie de le faire, mais je n'arrive pas a me decider.si je prends une chambre dans un gite ce sera moins drole et charlot sera tout seul..que faire, que ne pas faire pale
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptyVen 03 Juil 2009, 00:39

Ben alors Gilles,
un grand garçon comme toi!
si a 59 ans toujours peur alors,je te conseil de partir avec une personne avec toi,
plus ta chienne dans ton sac à dos!ou dans une sacoche accrochée sur le dos de nanou!
écoute ,plante ta tante dans ton jardin et pour une première ,emmène maman ou quelqu un d autre pour dormir avec toi la première nuit!
et après t essais tout seul,dans ton jardin, et après baye!!tu décampe avec ton nanou!
et après tu nous mets pleins de jolies photo!
allez Gilles un supo et au lit! j'ai peur du noir.... 269821 j'ai peur du noir.... 245458 c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : dans une grotte aux fonds des bois
Date d'inscription : 14/01/2009

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptyVen 03 Juil 2009, 17:28

[quote="gilles"].j'avais pensé dormir avec charlot dans le pres, mais j'ai peur qu'il me pietine dans le noir et puis il n'entendra pas un eventuel agresseur





attention car la nuit ils sont différent, ils protégent très bien leur territoire, les intrus comme sanglier, renards se feront très vite charger et expulser , piétiner oui il y a un risque quand même

pour ta chienne, même si elle ne fait que 3 kg, sachant que c'est une chienne de chasse, pour les intrus attention quand même, car sa fait mal

si tu as un ami qui veut bien venir passer un bon moment avec toi, serait bien
car tu ne saurais pas seul pour dormir, tu aurais plus confiance

ayant déjà dormit a la belle étoile, le seul problème est que ma chienne étant très bonne gardienne, me réveille pour un rien en croniant ou aboyant (précision, Zoé a 5 ans et est une femelle rottweiler)

voilà en espérant que tu trouve une solution et que tu nous en fasse profité avec des photos


Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/06/2009

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptyVen 03 Juil 2009, 18:03

merci,pour tous ces encouragements, je sans que je n'ai plus le choix
comme disait ce pauvre coluche, avant j'avais l'embarras du choix, maintenant j'ai le choix de l'embarras.mais bon, tel tartarin de tarascon, je vais me preparer a affronter la jungle sauvage qui peuple le canal de nantes a brest (on ne rigole pas!)et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptyVen 03 Juil 2009, 23:20

Moi, j'ai toujours ma luciole ! ! !

http://maxtv80.over-blog.com/article-4799867.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptySam 04 Juil 2009, 17:00

Very Happy Laughing Very Happy Laughing

1°:Les bebetes que tu entend ne se nourrissent pas de randonneurs de façon régulière,juste de temps en temps pour le fun,ou en cas de famine.(A part les Bretons en surdose de chouchen,là je te l'accorde il y a péril,et les moustiques).

2°:Charlot ne te piétinera en aucun cas,il risque juste de ronger un peu ton duvet si tu tardes trop à te réveiller.

3°:Prévois des étapes de 50 km,tu dormiras comme un bébé à partir de la deuxième nuit.

4°:Penses à Maman,comme elle sera fière de son baroudeur et tout.

5°:Ne pas oublier son Doudou et son chouchen

6°:J'ai un fusil à pompe de marque Mosberg à vendre,crosse pliante,canon court,peu servi,si tu est interréssé Arrow MP (efficacité garantie sur les crapauds et autres abominations nocturnes albino )..mais rien qu'un pistolet en plastique,tu tate la crosse dans le noir,ça rassure!)




(PS pour Fanfan:pour le fusil c'est de la blague hein,pas la peine de me radier!)
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptySam 04 Juil 2009, 20:02

.


Dernière édition par piero le Mar 07 Juil 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do

Marie-Do


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2009

j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... EmptySam 04 Juil 2009, 20:13

Qui est Charlot ? C'est un âne que tu promènes ? Tu ne nous as pas raconté ta première journée de rando . Ou alors je l'ai ratée , ce qui est fort possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
Contenu sponsorisé





j'ai peur du noir.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur du noir....   j'ai peur du noir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur du noir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mouton noir
» peur des mobylettes
» grand noir du Berry
» 1 âne couleur noir dans le 24
» Anone grand noir du berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: