Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Princesse est partie

Aller en bas 
+17
Pascaline
Sissi
Manon
Babou
vic
caro
Françoise
camérone
bourriquet
mumy
piero
marielle
bassaris
dominique
mag
kenobi
Nouchka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 19:50

Stupéfaite et vraiment très triste de découvrir cette terrible nouvelle. Nouchka je t'envoie aussi toute mon amitié, je comprends ta douleur et la difficile épreuve qui t'attend mais, comme pour Fanfan, si cela pouvait vous permettre de savoir et vous rassurer pour les autres nanous.

courage et bisoux2 bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:01

merci Camerone, et oui, moi qui me disait accroches toi ma fille tu dois vivre longtemps pour aller jusqu'au bout avec tes bêtes, j'ai même pensé à leur suite en cas ou je décèderai, mais alors là qu'une bête si robuste si jeune puisse mourir d'un coup rapide comme ça!?
un truc de fou

peut-etre fais je un cauchemard étalé sur plusieurs jours? si seulement c'etait possible
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:59

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nouchka...................toute ma douleur encore tellement présente.............le cauchemar que nous venons nous aussi de traverser...............comme je comprends ta peine..........le déchirement que c'est ..........je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : dans une grotte aux fonds des bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:52

quelle tristesse, courage
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:19

Merci Caro, merci Françoise, oui je sais, c'est si horrible

son absence me déchire et ma Quenotte, je n'ose imaginer, l'equilibre du troupeau est rompu, je cherche cette couleur peluche blanche qui accoure vers moi et de ne pas citer son nom à mon arrivée comme un rituel bien ordonné quand je les appelle.. mon gros bébé

l'équarissage ne vient que demain, ils me disent que pour aujourd'hui c'était prévenir maxi vendredi à 17h donc fichu, maintenant c'est demain matin et ils m'appellent juste avant de bouger
au dernières nouvelles ma Princesse part en Cote D'Armor et l'autopsie est prévue pour mercrdi maintenant
ça me semble le bout du monde, et ils n'exigent pas ma présence, c deja ça
pour l'analyse plasma le veto m'a dit qu'eelle ne se faisait que sur animal vivant
l'assistante véto m'a dit qu'elle m'appelerai pour me tenir informée avnt que j'ai la réception des analyses

mon pauvre bb qui est comme ça par terre, je dois y aller, j'ai trop peur qu'elle se fasse attaquer par des predateurs
je sais que ma vie ne sera plus comme avant
je vous embrasse très très fort, merci pour votre soutient si sincère, merci
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Loraine (57)
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 11:32

c'est trop triste Ma Princesse est partie - Page 2 Triste10
je sais comme c'est dure de perdre son bb j'ai perdu ma petite ponette l'an dernier Ma Princesse est partie - Page 2 Triste10
aller courage Ma Princesse est partie - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://petitevic57.skyblog.fr
Babou

Babou


Nombre de messages : 52
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:39

Mais comme c’est triste, je viens de lire cette très mauvaise nouvelle et je suis sincèrement de tout cœur avec toi.

Bonne route Princesse au paradis des animaux. Une étoile de plus brillera désormais dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 00:03

Je viens d'apprendre ce qui t'arrive: quelle tristesse! :triste2:

De tout coeur avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 15:01

Je suis sincèrement désolée pour toi...
Bon courage.
:x
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : Dans le Brionnais parmi les vaches charolaises
Date d'inscription : 19/06/2008

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:15

De tout coeur avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:12

Un peu de chaleur et de soutien en toute simplicité..
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:57

merci beaucoup pour votre soutien à tous, j'en ai vraiment besoin
ma pauvre petite bête n'est partie que ce matin, je vous dis pas

demain l'autopsie se fera à 8h

j'aurai les résultats le soir même ou le lendemain Embarassed

Quenotte Ferdinand et petit Gamin vont aussi bien que possible c'est déjà énorme j'ai tellement peur pour eux aussi

gros gros bisous à tous embêté embêté embêté
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:08

J'espère que le véto aura des réponses à te fournir!

Nous avec Crispy et Pompon on est resté dans le flou malgré l'autopsie de Crispy et autant dire que l'angoisse est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:55

Ce doit être bien difficile pour toi de voir tout ça tiré en longueur sur plusieurs jours. Les délais sont carrément insupportables dans ces cas-là, comme ce serait bien de pouvoir être pris en charge plus rapidement ! N'y vas pas seul si tu peux.

Bon, d'ici 24h, au moins tu seras fixé et jusque là, rien ne sert de se tracasser surtout que tes nânous sont en sécurité et que rien n'indique qu'ils sont contaminés par quoique ce soit. Ne te tracasse pas inutilement.

Bon courage à toi demain, j'espère que tu sauras rapidement de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 00:00

Bon ça avance doucement certe! heu??? mais c est déjà ça de fait.
Tes autres nanous vont bien et c est génial,aller du positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 09:21

Merci de tout coeur

c'est l'heure, je suis avec mon gros bb de toute mon énergie, oui qu'ils trouvent surtout, au moins savoir, savoir pourquoi, et surtout que je n'y sois pour rien, je cherche tant toutes les hypothèses

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai gardé de son beau poil blanc

je vous embrasse tous, merci de tout mon coeur de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 10:18

bassaris a écrit:
J'espère que le véto aura des réponses à te fournir!

Nous avec Crispy et Pompon on est resté dans le flou malgré l'autopsie de Crispy et autant dire que l'angoisse est toujours là...

hélas c'est presque toujours le cas...
l'autopsie va dire...elle est pas morte
de ci- ou de çà.......mais restera
tj vague sur les causes réelles de la mort.... No
Revenir en haut Aller en bas
HiHaan

HiHaan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:18

Que dire, bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hihaan.blogspot.com
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 14:22

Attendons de voir.

Et même s'ils ne trouvent rien, ce n'est qu'un moindre mal, car le plus important est de déterminer s'il y a un risque pour les autres nanous à savoir une maladie ou une intoxication. Les deux ressortent généralement des analyses labo (sauf cas rares) et s'ils ne trouvent rien à ce niveau, c'est que la cause est physique (métabolique) et sans danger pour les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:52

Oui voilà Bourriquet, c'est aussi ce que je pense actuellement

j'attends toujours, c'est dur, mais je sais que maintenant c'est fait, et que je ne peux pas faire plus

j'ai le coeur qui souffre
mais je pense à mes bêtes qui sont toujours debout, je dois être forte pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:57

Tu n'y est certainement pour rien..à cet age et en l'absence de symptomes chez les autres et de signe avant-coureurs, je pencherais pour une malformation congénitale,cardiaque ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:02

J'ai mal au ventre pour toi... C'est le schéma d'une vie riche de la présence de tes L.O que tu t'étais mis en tête... Il te faut, comme tu le dis si bien, avoir le courage pour les autres, ces autres gros z'amours qui tiennent à toi, à la vie et aux joies que tu leurs procure..
Je pense très fort à toi... Courage... Tourne toi vers la vie, il y a tant de bonheur encore, à cueillir dans le pré... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:42

Merci les Vincent, merci Snoop
je pense aussi à une malformation type cardiaque ou autre comme tu dis, comment pourquoi et surtout si jeune???
toujours pas de réponses du résultat
demain maintenant
ce telephone est devenu mon ennemi

Elle me manque tant, à chacune de mes visites j'aime à les appeler dans l'ordre de leur petit nom, comme un rituel..."Quenotte, Princesse, Ferdinand, Gamin!!!" et ce "trou" dans mon appel quotidien, cette jolie "tache" de couleur blanche qui manque c'est inexplicable

comment faire, on dit que le temps répare, adoucit les souffrances, mais là sérieux? je n'ai pas de réponse Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:13

Wi avec le temps la douleur l'estompe et vient ensuite les bons souvenirs, les petites bêtises qu'elle pouvait faire, ses grimaces.

Un départ si brutal sans raison c'est d'autant plus difficile à accepter que lorsqu'on sait son animal souffrant depuis plusieurs mois, pas le temps de s'y préparer, d'envisager que son poilu puisse disparaître...

Pourquoi on s'y attache autant à ces tites bêtes?! No
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:53

Bon ,demain n est plus si loin, t as fait le plus dur et du mieux que tu ai pu ,tu pourra rien te reprocher ni culpabiliser quoi qu il en soie !
plein de courage à toi bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Princesse est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Princesse est partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: