Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Princesse est partie

Aller en bas 
+17
Pascaline
Sissi
Manon
Babou
vic
caro
Françoise
camérone
bourriquet
mumy
piero
marielle
bassaris
dominique
mag
kenobi
Nouchka
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyVen 03 Avr 2009, 22:39

Voilà, ma Princesse, mon ânesse blanche m'a quitté ce soir.
Je suis effondrée, je l'ai vu ce midi pour la nourrir comme tous les jours, ce soir le papa de Tom est venu me voir pour me dire qu'il y avait eu un drame.
Etandue par terre, morte.

Aidez moi, dites moi ce qu'elle a pu avoir, je ne comprends pas, elle allait si bien.

Je suis effondrée.

Je ne sais pas comment Quenotte va supporter cette disparition, elles étaient inséparables.

Thierry dit qu'elles ont mangé des feuilles de camélia, es ce que ça peut être ça???
J'ai beau cherché j'ai la tête qui va exploser!!

Princesse avait 3 ans et demi seulement.

Aidez moi svp, j'ai si mal
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyVen 03 Avr 2009, 23:31

Sad Sad quelle triste nouvelle.....
courage.. NOUCHKA...

pour répondre à ta question.. le camélia.. je sais qu"un seule sorte( celui, appelé communémént thé vert) est hépatotoxique pour les zhumains.. s'il est pris à forte dose.. mais les équidés scratch

si c'était un cheval ,une mort brutale peut être dûe bien des causes dont la rupture d'anévrysme..la torsion d'estomac...
mais pour un nanou je ne sais pas.... s'ils peuvent présenter ces pathologies..

par contre.. nous sommes au début du printemps...
les larves de strongles, enkystées dans la paroi intestinale, se réveillent de leur dormance....
et les larves de grands strongles peuvent boucher une artère hépathique et provoquer sa rupture.. d'où une mort rapide...
et celà c'est pour tous les équidés...


bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 00:11

Sad Sad Sincèrement désolée.
Je compatie a ton chagrin ,
je te souhaite de trouver la cause , sa permet de comprendre et de pouvoir se faire une raison, je sais bien que ça n enlève pas la douleur mais ça peu aider.
Malheureusement je ne peu pas t aider mais je t envoies pleins de courage et te souhaite bonne chance.
On est avec toi. bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 00:24

Sad Sad De tout coeur avec toi Nouchka. Ce n'est vraiment pas facile d'accepter la mort de ta petite princesse, surtout si brutalement.
J'espère que tu en connaitras la cause
Je pense à toi très fort, pleure sur nos épaules, les larmes nous aident à nous libèrer.
courage !bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 00:24

Merci Kenobi et Mag
demain j'appelle l'équarissage, ça va etre terrible, pourvu qu'ils viennent vite et ce malgré le week end, j'espère, car Quenotte est trop bizarre là, et même Ferdinand, même le petit gamin est collé malgré la bache qui recouvre ma puce.

J'ai peur, maintenant j'ai peur qu'ils partent tous, qu'ils aient ce fameux problème dont ma Princesse est morte. J'ai peur de dormir et de me réveiller avec une autre mauvaise nouvelle.

Kénobi, si la raison est ces vers, que puis je faire dans l'immédiat? j'ai trop peur pour mes autres bêtes.
Mes ânes c'est ma vie, je les aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 00:25

Merci Dominique, j'ai la tête qui va exploser, j'ai si mal
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 00:57

Pour les vers ya que le vermifuge équin que l'on peut donner aux ânes également.
Pour la perte de ta petite Princesse , je n ose pas trop te proposer de faire venir le véto ,peut être sera t il diagnostiquer la cause,peut être te dirigerait il verre une autopsie et peut être que se serra mieux et que tu te sentira mieux car tu te posera moins de questions , et tu pourra cesser d avoir peur pour les autres copains.
Passe lui un coup de fil, demain ,il répondra certainement plus précisément aux facteurs qui peuvent en cette saison, conduire au drame qui c est passé.
C est arrivé a l ânesses de ma soeur, un matin ,elle l a découverte morte au milieu de son prés, elle a fait venir le véto,et il lui a dit que son ânesses avait du trébuché et mal tombé car elle c était fait " le coup du lapin " en tombant !
(nuque brisée) t pourtant la position dans la qu elle elle se trouvait , ne laissé rien paraître de la sorte!

Courage et essais de penser positivement pour tout ce qu il peu se passer dans les heures à venir (je sais plus facile à dire qu à faire!) , on est av.ec toi Ma Princesse est partie 299908
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 11:19

J'ai essayé de dormir à l'aide de cachet, et j'espérai tant un cauchemard au reveil
pas d'équarissage le week end

j'ai appelé les veto je pense faire une autopsie, j'ai besoin de savoir pourquoi, vaccin à jour, fermifuge aussi

je file voir Quenotte Ferdinand et Gamin voir s'ils vont bien, j'ai trop peur d'un empoisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 13:10

Mes autres ânes et poney vont bien, enfin j'espère ils sont en vie, je fais venir un véto cet après midi, il pleut averse ici et j'ai retrouvée ma Princesse avec la bache retirée malgré toutes les pierres qui l'a maintenant Quenotte et Ferdinad tout autour et Gamin couché à côté, trop peur mais il s'est relevé dès kil m'a vu

c'estb affreux on dirait un hommage digne des éléphants, malgré la pluie ils restent coller a elle et ne se mette pas a l'abri

tout le week end a tenir l'equarissage ne se fera que lundi et j'ai demandé une autopsie, j'ai besoin de savoir
ce matin en remettant la bache j'ai decouvert des selles qu'elle a laché impeccable mais de la mousse blanche sort de ses narines et de sa bouche
les veto me disent que ce n'est pas forcement un signe d'empoisonnement mais qu'elle a peut etre fait un oedeme pulmonaire du au cause de climat trop changeant chez nous

je vous parle beaucoup mais j'ai besoin vous etes les seuls a me comprendre

le veterinaire m'a dit que ça sera dur pour moi mais je dois etre presente pour l'autopsie, mais j'y vais mes betes c jusqu'au bout je voulais mourir de veillesse avec eux je prie les dieux pour que les autres aillent bien et que Quenotte survive a ce chagrin immense son attitude m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 14:26

j'ai perdu ma fifille au caractere si difficile au depart, notre relation a été longue pour arriver a l'entente parfaite
je t'aime mon bb, reposes en paix ma belle puce
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 15:00

Plein de courage Nouchka!

Pour avoir vécu la même chose il y a plus d'un mois maintenant je sais comment c'est dur...

Si tu peux faire une autopsie fait le.
Nous avons regretté de pas avoir autopsié Pompon... rester sans réponse n'est vraiment pas tranquillisant pour le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 15:21

oui tout à fait Bassaris, j'ai un ami qui prend mes betes pour les mettre a l'abris ds le doute d'un empoisonnement, je l'attends
j'espère que Quenotte va accepter de monter dans le camion, ça va etre super dur pour elle

oui autopsie ça oui, lundi et je serai là pour elle
jusqu'au bout

merci bassaris je t'embrasse, merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 15:25

déjà Nouchka... si tu as besoin de parler.. et de trouver du réconfort ici..... exprimer tes angoisses...nous le comprenons... bisoux2

hier je t'ai soumis plusieurs hypothèses afin... que tu ne te fixes pas sur une intoxication.... (l'empoisonnement étant toujours la première chose à laquelle on pense) et que tu décides..... ou pas une autopsie.. merci mag de l'avoir conseillée....( je n'avais pas voulu tout" asséner "...à Nouchka et pas osé hier soir de le proposer.... )
c'est bien que tu le fasses ...Nouchka... bisoux2
et tu as raison.. en attendant.. de mettre tes titis à l'abri....

pour répondre pour les vers...faut que tu vois avec le véto...
le pb des strongles.. c'est ces cochonneries de larves qui peuvent rester en "quasi-hibernation" des mois, voire des années dans la paroi intestinale.. et elles sont pratiquement insensibles aux vermifuges..

en fonction de l'espace que tu as, la possiblité de rotations de parcelles pour éviter la réinfestation .seul le véto peut te conseiller
un programme adapté de vermifuge... sachant que pour limiter cette réinfestation, il est recommandé des fois d'utiliser un me^me produit tout le long de l'année...

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 21:19

C est génial que ton ami puisse prendre tes loulous! I love you
Aller , lundi tu sauras... Question
Vas tu un peu mieux qu hier? triste
donne nous de tes nouvelles,parle nous,on est là pour ça,
on pense à toi ,on imagine bien comme c est difficile pour toi bisoux2
courage,les autres ont besoins de toi!
laisse toi pas démonter No
bisoux2 bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 22:17

Oh la la je viens de lire ton message Sad Sad Sad
Quel choc cela doit être!
Je te trouve très courageuse de faire faire l'autopsie.. Tu as raison tu sauras au moins.
Mais je ne comprends pas pourquoi le véto veut que tu soies là...Je trouve ça dur! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 22:48

Moi aussi je viens juste de lire, et de découvrir ton malheur Nouchka, je me sent impuissant à t'aider, je voudrais juste te dire combien j'aimerais pouvoir t'accompagner à porter ta souffrance, je pense qu'on est nombreux dans ce cas à penser la même chose, sans oser parfois le dire.

Bon courage pour lundi bisoux2
!


Dernière édition par piero le Sam 04 Avr 2009, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptySam 04 Avr 2009, 22:49

Je n'aurai pas grand chose à rajouter, mais tout ce que je peux faire c'est t'envoyer tout le soutien nécessaire pour traverser cette dure épreuve, et ne sois pas génée de venir évacuer le plus possible par ici, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et tenter de soulager ta peine Sad Tout plein de courage à toi pour les jours à venir.

Bon voyage à ta ptite Princesse

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 11:51

Comme ce post est triste à lire !

On ne se connaît pas, mais tu viens de vivre ce dont j'avais peur depuis lundi dernier : venir voir Hugo pour le retrouver allongé, mort. Je ne te comprends que trop bien...

C'est bien que tes nanous comprennent que leur amie est bien "partie". Il semble que les animaux réalisent la mort à leur façon et qu'ils ont besoin d'être en contact avec le corps. Ils étaient en contact jusqu'ici, je ne peux pas imaginer qu'il y ait un risque supplémentaire du fait qu'elle est morte.

Bravo pour ta décision quant à l'autopsie. Pour moi, c'était la seule chose à faire, aussi dure soit-elle. Tu ne seras pas tranquille tant que tu ne sauras pas ce qui s'est passé. Tu pourras aussi protéger tes nanous s'il y a lieu et de toute façon, comme dit précédemment, ça n'ôtera pas la douleur mais t'aidera à accepter et à faire ton deuil.

Enfin, dis-toi que tu as donné ce que tu pouvais : de l'amour, des soins, des copains et qu'elle a été heureuse. Aussi injustement court sa vie a été, elle a été belle et te laisse pleins de bons souvenirs qui ont enrichi ta vie...

Bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 13:09

Juste encore une chose, peut être évite de regarder l'autopsie.
Ce n'est surement pas très beau à voir, et garder une image de son animal éventré ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire son deuil.

Courage! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 14:10

Bonjour, hier Quenotte Ferdinand et Gamin sont partis dans la pature de la famille d'un pote, j'essaye d'écarter l'hypothese d'un empoisonnement mais dans le doute j'ai trouvé une solution d'urgence (un voisin d'en face a quand-même empoisonné la chienne d'autres voisins l'année dernière, il a avoué mais rien n'a été retenu contre lui)
Ferdiand et Gamin sont monté direct dans le camion sans aucun effort, mais, et comme je me doutais, pour Quenotte ça a été un arrache coeur.
Moi ds le camion carote a la main et ses deux compagnons, 3 hommes pour la faire monter, je sais que Quenotte refusait de quitter "sa fille"
je ne veux en dire plus car vous savez
grande pâture pour les accueillir avec ponette shet et mouton
Je suis partie épuisée de chagrin mais un peu rassurée pour eux

Cette nuit j'ai fait cauchemard sur cauchemard, au levé et hop le robinet du chagrin, une pensée une seule, es ce que mes betes sont toujours debout
j'ai filé aussi vite que possible
Ca va tout va bien, enfin autant que possible mais je sais que dans la tête de Quenotte et même de ferdinand, il doit se passer des choses que je ne saurai jamais
Enfin, de me voir ce matin, ils savaient que je ne les abandonnais pas
Mardi le veto passe
Maintenant je vais tacher de dormir un peu, demain ben voilà quoi, j'y serai
Je ne veux pas non plus regarder bien sur, mon bb ma grosse peluche blanche....
ils m'exigent présence sur place mais je n'imagine personne m'obliger à regarder, en tous les cas j'ai besoin de savoir pourquoi, comment, et ne jamais rester dans un quelconque doute, je lui dois bien ça, et aussi, si je peux protéger mon petit troupeau je ferai n'importe quoi, n'importe quoi

Qu'il n'arrive pas un autre drame, je sais que je ne pourrai supporter, excusez moi mais je le sais, je le sais

merci à tous, je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 14:32

Contente d avoir de tes nouvelles ! Very Happy
j ai laissée un message hier mais apparemment ,il n apparaît pas.? Question
je te disais qu on aimerai t aider mais qu on se trouvait bien impuissante!face à ce drame. No
c est super que ton pote est pu récupérer tes autres loulous, cheers j imagine que ça t enlève un peut de stresse par rapport a l éventuel empoisonnement.
on pense tous à toi ,et je t envoies toute ma sympathie, donne nous de tes nouvelles,on est là pour toi. Ma Princesse est partie 299908
Aller,courage ,les autres t attendent! love
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 14:49

Nouchka a écrit:
Bonjour, hier Quenotte Ferdinand et Gamin sont partis dans la pature de la famille d'un pote, j'essaye d'écarter l'hypothese d'un empoisonnement mais dans le doute j'ai trouvé une solution d'urgence (un voisin d'en face a quand-même empoisonné la chienne d'autres voisins l'année dernière, il a avoué mais rien n'a n'a été retenu
en tous les cas j'ai besoin de savoir pourquoi, comment, et ne jamais rester dans un quelconque doute, je lui dois bien ça, et aussi, si je peux protéger mon petit troupeau je ferai n'importe quoi, n'importe quoi

Qu'il n'arrive pas un autre drame, je sais que je ne pourrai supporter, excusez moi mais je le sais, je le sais


en fonction de l'autopsie.. et si tu as toujours des doutes.... sur l'éventualité d'un empoisonnement...
tu peux demander au véto d'envoyer du plasma au labo de toxicologie de l'école véto de Lyon.... (je ne sais pas si à Nantes ils le font..)

(je suis désolée d'être aussi "technique" dans ce malheur..
pale pale pale
mais... si tu peux par tous les moyens être rassurée pour tes autres titous... et qu'ils soient à l'abri.... je me permets d'être quelque peu certainement maladroite...)

des gros bisous.... à toi Nouchka bisoux2
et des grosses gratouilles....à tes titis.. love
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 15:40

Nouchka a écrit:
j'essaye d'écarter l'hypothese d'un empoisonnement mais dans le doute j'ai trouvé une solution d'urgence

S'il s'avère effectivement d'un cas d'empoisonnement, il ne faut pas non plus oublier qu'il peut être d'origine accidentelle, nottament en ce moment, où la douceur des températures fait sortir de leurs nids les chenilles processionnaires, qui peuvent être mortelles pour des équidés.


......Une hypothèse parmi tant d'autres !.. Crying or Very sad ....


Dernière édition par piero le Lun 06 Avr 2009, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 16:09

Courage, Nouchka et épanches -toi tant que tu veux sur ce forum qui est fait pour que nous ne nous sentions pas trop seuls dans les mauvais moments encore plus que dans les bons.
Ta princesse sera bientôt en paix et dis toi que tout l'amour que tu lui a donné , elle en a profité dans sa courte vie. J'espère que tu sauras pourquoi. Encore quelques heures qui je le sais sont très longues et tu pourras la laisser partir. Crois-bien que tous on partage ta peine et on te comprend.bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie EmptyDim 05 Avr 2009, 19:46

Je sais, merci à tous vraiment de tout mon coeur, je sais qu'avec vous je peux parler et qu'on se comprend

je tiens compte de votre soutien mais aussi de tous les conseils, les hypotheses, ok pour le plasma Mag
j'ai la journée de demain dans ma tête à chaque instant, et en même temps j'ai peur pour mes autres amours, mon dieu qu'ils restent en vie

merci à tous vous êtes formidables vous m'aidez beaucoup je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Princesse est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse est partie   Ma Princesse est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Princesse est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: