Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 équarissage : prix exorbitant

Aller en bas 
+11
piero
Pascaline
bassaris
cia
kenobi
caro
gad'jeff
raffy
dominique
marielle
Phil61
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 02:03

t'inquiètes pas mumy !!
au contraire on a pu communiquer et echanger sans se tirer dessus :gogol:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : dans une grotte aux fonds des bois
Date d'inscription : 14/01/2009

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 12:11

raffy, si j'ai bien compris, depuis 2008 tu n'as plus le droit de posséder l'urne chez toi? es ce bien sa?
si oui, avant ce changement de loi, ils y a des personnes qui doivent avoir des urnes chez eux, ont ils le droit de les détenir ou pas, dû au nouveau texte de loi?
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:44

Ils ne savent plus quoi inventer pour profiter des personnes qui sont dans la douleur Evil or Very Mad J'ignore si cela est légal ou non mais les cendres de mon Papa (2006) sont avec nous... mes grands-parents sont au "jardin des souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:48

caro a écrit:
raffy, si j'ai bien compris, depuis 2008 tu n'as plus le droit de posséder l'urne chez toi? es ce bien sa? OUI OUI
si oui, avant ce changement de loi, ils y a des personnes qui doivent avoir des urnes chez eux, ont ils le droit de les détenir ou pas, dû au nouveau texte de loi? oui bien sur la loi prend effet à la date décembre 2008 et heureusement car ce serait le foutoir et le mécontentement des gens qui les possèdent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:51

mumy a écrit:
Oh bah flûte j'posais juste une tite question histoire d'enrichir un peu plus mes connaissances, pas pour que çà déclenche des foudres..... Embarassed

En tout cas, merci pour les précisions, pi j'vous fais des gros bisous tè !!!!!

meuuuuuhhhhhhhhhhh noooooooooonnn Mumy Very Happy
il n'y a pas eu de tonnerre, ni d'orage ni d'éclair.... sunny sunny bisoux2 bisoux2

on a très bien échangé nos infos avec RAFFY Basketball
c'est juste dû à ce satané code pas mis à jour... (j'ai la réponse.. Raffy, je passerai en MP Wink) le temps de regarder tous les travaux parlementaires de février, janvier et fin décembre.. (nul n'est censé ignorerla loi... ben.. vu comment ça légifère.. :tape: je ne sais pas si on peut!!) pour trouver la loi en question .... raffy avait répondu à mon premier post... Very Happy (euh.. ça aurait mieux de donner le BO dès le début Raffy équarissage : prix exorbitant - Page 2 245458 :lol!.. je me serais silent bisoux2 )

pour terminer, tout à fait autre chose..... j'étais dans les lois sur la santé publique..
puisque ça me concerne plus que les lois territoriailes
un scoop :lool:
ben.. vous savez pas.... la commission EU dans le cadre de la santé publique.....
trouve qu'il y a trop le sel dans les Bretzels alsaciens.... :gloups:
et va légiférer.. heu??? il y a de la grogne dans l'air :nrv: les alsaciens ne vont pas laisser attaquer leur fleuron gastronomique..
ils réagissent déjà....
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:48

kenobi avec toutes ces lectures en prévision...........tu vas avoir la afro comme un ballon de baudruche

mange pas trop de bretzel en les lisant, le sel attaque les artères

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:10

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Mini-respect-1392

Oufffffffffffffff alors lol! très intéressant de vous lire !!!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/06/2012

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 13:42

Notre ânesse Caroline est parti cette nuit. Je vais essayer de lui éviter l’équarrissage.
Adieu ma Caro.


Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 15:28

Barnabé a écrit:
Notre ânesse Caroline est parti cette nuit. Je vais essayer de lui éviter l’équarrissage.
Adieu ma Caro.



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Triste nouvelle ... toutes mes pensées

Je comprends, la venue du camion de l'équarrissage est vraiment une dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Barnabé




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/06/2012

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 19:13

Merci pour ton message Françoise, c’est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 23:19

Sad Amitié et soutien pour surmonter ce dur moment
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/06/2012

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 11:14

Merci, c'est gentil également.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:58

pale pale pale moments difficiles... de tout coeur avec toi
je me doute que cela n' adoucira pas ta peine
mais tu as offert depuis 2 bonnes années à ta Caro une retraite paisible après sa vie de reproductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/06/2012

équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 00:59

ça m'a touché ce que tu as mis Kenobi.
Alors, je vous donne mon sentiment afin que cette triste expérience puisse peut être apporter quelques éléments à ceux qui seraient amenés à passer par là.

Caroline à été prise en charge ce matin
Les deux jours qui se sont écoulés m'ont permis de lui dire adieu. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais, pour des raisons de légalité, j'ai dû, à regret, faire appel à l'équarrissage.  L’opération s’est déroulée aussi bien que possible. Le chauffeur n'a pas été désagréable. Au moment où la pince est descendue, j'ai tourné la tête, rien n'oblige à regarder. L'odeur en revanche est bien présente et tenace. A part les mesures qui coulent de source, c’est un problème dont je n'ai pas la solution.
Pour le côté émotif, chacun ses astuces mais ce n'est pas facile. J'essaye de me remémorer les bons moments.


En ce qui concerne le prix, j'ai payé un peu plus de 150 euros en passant par les haras nationaux et en effectuant la démarche en ligne. J'avais au préalable contacté directement  la société d’équarrissage, le tarif était alors de 190 euros ttc .
Je n'ai pas bien saisi le pourquoi de la variation importante des prix d'une région à une autre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équarissage : prix exorbitant   équarissage : prix exorbitant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équarissage : prix exorbitant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equarissage
» s'équiper à un prix raisonnable
» Quel bât ? les différences de prix sont elles justifiées ?
» ânesse à vendre "petit prix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Autres-
Sauter vers: