Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 s'équiper à un prix raisonnable

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

s'équiper à un prix raisonnable Empty
MessageSujet: s'équiper à un prix raisonnable   s'équiper à un prix raisonnable EmptyMar 11 Juil 2006, 11:49

Bonjour à tous!

Je cherche une petite carriole modeste....j'ai trouvé sur ce site pas mal de choix. http://www.equi-marche.com/articles.php?lng=fr&pg=2

La Junior semblait correspondre à ce que je veux mais malheureusement pas de brancards démontables....
Qu'à cela ne tienne j'ai envoyé un mail en demandant si cela serait possible...Pas de problème me répond-t-on! Smile Comme quoi j'ai bien fait de demander. Wink
Bon maintenant je vais attendre encore un peu pour économiser le total. Ce qui plombe un peu le budget c'est qu'il faut aussi un harnais....( ben oui vaut mieux Razz )
Il y en avait un d'occasion sur e bay hier mais je l'ai loupé.....Quelqu'un a surenchéri....
Donc si l'un d'entre vous a un harnais d'occasion à me proposer je suis preneuse!
Raisonnablement je ne peux pas mettre plus de 80- 100 euros.

Voilà, et vous où avez-vous trouver votre materiel d'attelage? Avez-vous quelques bons conseils pour une débutante comme moi?

Merci à tous! Et bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
s'équiper à un prix raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équarissage : prix exorbitant
» Quel bât ? les différences de prix sont elles justifiées ?
» ânesse à vendre "petit prix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: