Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suzie n'est pas en forme

Aller en bas 
+9
catherine H
Steph34
gamin50
Lamâne
Séthys
Domy
anette
cécile
Françoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 16:38

Je viens à l'instant de lire ton message,
je suis vraiment de tout coeur avec toi, heureusement que les deux petits nouveaux vont arrivés.
Courrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 17:48

affraid je ne connais pas les prix pratiqués chez toi ,mais un mâle à 1000€ j'espère qu'il est au moins pucé et vacciné !! :nrv: il devrait même être castré !

est-il inscrit à un livre de race pour couter aussi cher ? scratch


sinon ,à mon avis,le vendeur abuse ,tu pourrais non seulement négocier le prix fortement à la baisse et surement te faire livrer !
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 20:14

izara a écrit:
affraid je ne connais pas les prix pratiqués chez toi ,mais un mâle à 1000€ j'espère qu'il est au moins pucé et vacciné !! :nrv: il devrait même être castré !

est-il inscrit à un livre de race pour couter aussi cher ? scratch


sinon ,à mon avis,le vendeur abuse ,tu pourrais non seulement négocier le prix fortement à la baisse et surement te faire livrer !

En fait les prix varient peu... 800 pour un de petite taille et 1000 pour un de grande taille. C'est tout. Mais celui, n'est ni pucé, ni vacciné, ni rien du tout. Il ne lui donne même pas de complément alimentaire comme c'est le cas de tous les équidés ici (herbe très pauvre)...
Je vous passe les prix du kilo de poireaux !!! les yaourts on n'en parlera pas ! et ne parlez pas de produits locaux ou importés parce que le kilo de mangues est plus cher qu'en france !!! :triste2:
Enfin bon, à priori, je peux négocier le transport... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 20:45

L'an dernier, j'ai payé Pâtichon, pur GNDB, 1000euros et Cassis, moitié GNDB, 500, transport non compris, mais vacciné, etc...C'est cher, chez toi! Mais enfin, si il faut en passer par là...
Domy
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 22:20

affraid mais c'est super cher! il est ni pucé, ni vacciné...en + il s'aggit d'un mâle...
essaye de négocier un peu bounce

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 23:05

cécile a écrit:
affraid mais c'est super cher! il est ni pucé, ni vacciné...en + il s'aggit d'un mâle...
essaye de négocier un peu bounce

ânemicalement, cécile

En fait, le gars m'a dit hier : "si vous ne le prenez qu'en juillet, je vous le fais à 1000" Tout à l'heure, j'ai appelé l'autre éleveur, celui de Suzie (morte) et de Simbad (qui sera la compagnon de ? à 1000 euros) (y en a qui suivent pas, dans le fond, là ! lol! ) et il me disait que ce n'était pas cher, surtout si je ne le prend qu'en juillet confused
Ils ne se sont pas concertés et me disent la même chose. Je crois que si j'arrive à le faire convoyer, j'aurai déjà gâgner quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 23:16

c'est peu etre les prix de chez toi... en tout cas ici ils sontt moins chers.

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzie n'est pas en forme   Suzie n'est pas en forme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie n'est pas en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allo docteur ,pas la forme...
» des ânes sages et un... bien en forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: