Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 allo docteur ,pas la forme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIMBA

SIMBA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/05/2009

allo docteur ,pas la forme... Empty
MessageSujet: allo docteur ,pas la forme...   allo docteur ,pas la forme... EmptyMar 26 Avr 2011, 18:03

Bonjour,
ne rigolé pas après moi!!!
mais mon simba est bizarre depuis hier,il est plutot calme,tousse un peu ,respire fort,tourne sa langue dans sa bouche comme si quelque chose le dérangeait et à midi on la trouvé couché dans sa cabane comme d' hab. sauf que les autres fois on se couche à coté de lui et il s' intèrresse à nous et aujourd 'hui absolument pas au contraire il a tendu les pattes et faisait comme mort il a vraiment fallu le stimuler pour qu il se lève et encore ca a mis un bout de temps puis après une fois sortie de sa cab.il s'est interresse à son ballon donc je me dis que ca ne doit pas etre si grave que ca...!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

allo docteur ,pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: allo docteur ,pas la forme...   allo docteur ,pas la forme... EmptyMar 26 Avr 2011, 18:40

Il mange ?
Prise de température ? valeurs normales comme les humains ... à partir de 37,8° on peut considérer que c'est de la fièvre.
Pas de salivation excessive ?
D'odeurs ou de changement de couleurs bouche et muqueuses, gonflement de la langue ?
Les urines sont comment ?

Tu as quoi comme climat en ce moment ? sec avec beaucoup de vent ?
Quelles genres de plantes dans son pré ?

Et je serais bien la dernière à rigoler de ce genre de ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
SIMBA

SIMBA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/05/2009

allo docteur ,pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: allo docteur ,pas la forme...   allo docteur ,pas la forme... EmptyMar 26 Avr 2011, 19:13

bonsoir francoise...alors la langue au fond serait gonflé ,les urines sont normales ,il mange et le crotin est ok effectivement nous avons un temps sec énormement de pollens il a les narines toutes jaunes.hier je pensais à une dent qu il cherchait à faire tomber mais apparement rien.c'est vrai que j' ai pas l' habitude de le voir calme pourtant la véto était la il y a 8 jours pour un controle s' il y avait fourbure ou pas elle l as osculter et tout allait tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

allo docteur ,pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: allo docteur ,pas la forme...   allo docteur ,pas la forme... EmptyMar 26 Avr 2011, 21:09

Surveille ... tant qu'il mange c'est bon signe ... mais si jamais il mange plus tu sautes sur ton téléphone pour faire venir un véto

Regarde bien la langue ... est-ce que tu as des pins autours de chez toi ? ou des chênes

Je pense aux chenilles processionnaires en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
SIMBA

SIMBA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/05/2009

allo docteur ,pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: allo docteur ,pas la forme...   allo docteur ,pas la forme... EmptyMer 27 Avr 2011, 11:52

Bonjour francoise,oui j' ai des pins mais pas directement sur le terrain sinon je pensais à une abeille ou guepe ou tout simplement le pollen pour ce qui est de la temperature normale 36,5 mais depuis hier soir ca va mieux...à voir dans les prochains jours!mais sa facon d etre couché hier a midi paraissait bizarre je ne l ai pas vu moi meme mais mon ami!et pourtant il as l habitude de garder son sang froid animaux ou humain (ancien pompier) mais la il a vraiment eu peur, sans vraiment me le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo docteur ,pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: allo docteur ,pas la forme...   allo docteur ,pas la forme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo docteur ,pas la forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie n'est pas en forme
» des ânes sages et un... bien en forme !
» allo...allo.....
» allo maman bobo....récapitulatif pharmacie de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: