Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avis atout les bricoleur!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/01/2009

avis atout les bricoleur!!!!!! Empty
MessageSujet: avis atout les bricoleur!!!!!!   avis atout les bricoleur!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 20:21

bonsoire tout le monde

voila je vous explique, je suis entrin de fabriquer un abri pour mes deux anes pour les fermer le soir.

mon sousi scratch est que je n'es absolument pas d'idée pour la porte.

j'aimeré fair quelque chose de simple et pratique alor je suis preneur de tout les conseils Smile

merci d'avance pour tout vos reponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

avis atout les bricoleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis atout les bricoleur!!!!!!   avis atout les bricoleur!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 20:54

"soit fainiant tu vivra plus longtemps !!!lol!!!"

excellente devise que tu sembles avoir appliquée à l'école pendant les cours de français lol! lol! lol!

ceci dit c'est juste pour plaisanter car nous ne sommes pas sur un forum scolairo/intello/rigido.... le tout est de se comprendre, de partager et surtout de traiter nos animaux avec amour et respect. Moi-même je fais des fautes d'étourderie, de frappe et de d'orthographe...

Pour répondre à ton appel de demande d'idée, peux-tu nous mettre une photo de ton abri ? l'idéal étant de faire une porte dite "fermière" ou de box (en 2 parties) ce qui te permettrait de pouvoir les enfermer tout en laissant la partie supérieure ouverte. Un petit conseil important : la pente du toit doit être inclinée vers le fond de l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/01/2009

avis atout les bricoleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis atout les bricoleur!!!!!!   avis atout les bricoleur!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 21:13

je prend des photos demains car mon abris se trouve sous un hangar donc c particulier!!!

ps: pas de soussi j'axept les citique Very Happy Very Happy

ta vu mon MP cameron??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis atout les bricoleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis atout les bricoleur!!!!!!   avis atout les bricoleur!!!!!! EmptyMer 21 Jan 2009, 17:08

si c'est pour les protéger du vent ou du froid il te faut une porte
si c'est juste pour pas qu'ils sortent un ruban électrique s'ils connaissent?
ou juste une barrière
c'est pas frileux un ane jeune et bien nourri
tu dis que t'es faineant...Cool

(après y a faineant et faineant...bosser pour un patron ou pour ses nanous c'est pas la meme,tu trouve pas?)
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/01/2009

avis atout les bricoleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis atout les bricoleur!!!!!!   avis atout les bricoleur!!!!!! EmptyMer 21 Jan 2009, 18:02

salut vincent bounce

alor pour le moment la porte et en rubant de cloture. mais dans l'avenir j'aimerai fair une porte qui soi jolie et pratique scratch j'ai pas d'idée. en fait c'est juste pour pas quil sorte.

big smile big smile non chui pa fainean tbien au contraire,
cette devise , bien que difficil a croire c'est mon encien patron qui ma dit sa un jour et j'ait trouver sa marren :^_^:

et en effet bausser pour ces animaux c'est complaitement différen que de bausser pour un patrons

la preuve je prens aucun plaisir a fair les box ou je bosse, alor que le soir apré ma journée de taf je fait les 4 mien et j ador sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis atout les bricoleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis atout les bricoleur!!!!!!   avis atout les bricoleur!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis atout les bricoleur!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» Votre avis sur ses sabots
» Suis perplexe, vos avis..
» Besoin de votre avis
» Avis sur la marche de Quenotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: