Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ration nourriture hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalie

rosalie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/10/2008

ration nourriture hivernale Empty
MessageSujet: ration nourriture hivernale   ration nourriture hivernale EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:11

bonjour
voila, l hiver sinstalle en normandie, les biquettes qui partagent la vie de rosalie ont droit chaque soir a leur ration de granules et rosalie en veut aussi bien entendu, que puis je lui offrir qui puisse etre manger aussi bien par les chevres que par l anesse ?
j avais pensé aux granules pour chevaux, que les chevres digerent bien aussi, attention je ne donne qu une poignee par animal, je sais qu il ne faut pas trop nourrir un ane alors c est vraiment pour pas qu elle se sentent rejetée par raport aux autres et qu elle ait son petit gouté aussi alors voila, les biquettes qui ne sont pas dans le meme box que rosalie ont granules mouton melangé avec maïs et orge aplatie, est ce que je peux donner ca ou bien seulement granules chevaux ou autre suggestion de votre part ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ration nourriture hivernale Empty
MessageSujet: Re: ration nourriture hivernale   ration nourriture hivernale EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:13

Tu peux lui donner une poignée d'orge aplatie, c'est parfait pour les ânes, digèste et pas trop nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
rosalie

rosalie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/10/2008

ration nourriture hivernale Empty
MessageSujet: Re: ration nourriture hivernale   ration nourriture hivernale EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:47

ok
bin c est parfait alors parceque ca je peux en avoir autant que je veux et les biquettes elles aiment ca aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ration nourriture hivernale Empty
MessageSujet: Re: ration nourriture hivernale   ration nourriture hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ration nourriture hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ration ??
» ration suffisante (peur de la fourbure) ?
» nourriture
» conseils
» manque de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: