Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!

Aller en bas 
+4
kenobi
marielle
Béa 37
Sydbarrett
8 participants
AuteurMessage
Sydbarrett




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyMar 15 Juil 2008, 21:25

Pour commencer, Clochette et son pote Indigo:

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Dsc00006ye0
Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Dsc00006ye0.c0cb0b57ef

On continue avec Clochette qui en a marre de me suivre pour que je la prenne en photo d'assez loin...

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Dsc00008qt4
Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Dsc00008qt4.e05097469c

Et on fini avec Clochette qui fait sa star en contrejour (en plus elle sortait d'une séance de coiffure "coupe et brushing du crin"!!

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Dsc00010zq5
Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Dsc00010zq5.1c5122b284
Revenir en haut Aller en bas
Béa 37

Béa 37


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Une bien belle fille!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:07

Comment ne pas craquer quand on voit un "amour" pareil...
Tiens ça me donne envie d'aller caliner mon Tino!!!
Plein de caresses de notre part.....
Anement votre!
Béa et Tino nounours-coeur bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:58

Elle est bien mignonne ta petite Clochette love

Je vois que tu est aux petits soins pour elle...ah les filles Wink ...t'es déjà sous le charme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyMer 16 Juil 2008, 15:04

la dernière photo est cheers love
une belle barbichette qu'elle a ta clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyMer 16 Juil 2008, 16:51

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! 299908
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyMer 16 Juil 2008, 23:39

Quelques nouvelles de ma fifille!!!

Ce soir, grand moment de bonheur... J'ai "joué" avec elle dans l'enclos, on a couru, elle galopait en bougeant la tête dans tout les sens... Une clochette heureuse et un Fred qui ne l'étais pas moins... Surtout après une séance qu'elle n'a pas apprécié... J'ai du lui couper des bourres de poils aux ciseaux sous le ventre et ca lui plait pas vraiment à la miss!! Mais elle s'y fait peu à peu. elle aime pas qu'on lui brosse le ventre, alors forcément avec son poil de bébé... Ca fait des bourres... Et plus ca va, plus elle se laisse faire, donc je suis pas inquiet pour la suite. Puis elle me suit partout, elle est jalouse quand je m'occupe d'Indigo et pas d'elle... Que du bonheur, chaque jour c'est plus intense, plus fort. Puis une telle confiance, tant d'amour qu'elle donne gratuitement, de facon totalement désintéressée.... Moi, ca me rend complètement gaga, carrément " love " ....
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:39

geek ici on est tous un ti peu beaucoup gaga à gogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : Dans le Brionnais parmi les vaches charolaises
Date d'inscription : 19/06/2008

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:19

Bienvenue jolie Clochette !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : bretagne35
Date d'inscription : 08/12/2007

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:56

comme quoi avec les animaux ils nous rendent leurs amours des fois les humains devraient midites!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/07/2008

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyVen 18 Juil 2008, 06:52

Sydbarrett a écrit:
J'ai du lui couper des bourres de poils aux ciseaux sous le ventre et ca lui plait pas vraiment à la miss!! Mais elle s'y fait peu à peu. elle aime pas qu'on lui brosse le ventre, alors forcément avec son poil de bébé... Ca fait des bourres... Et plus ca va, plus elle se laisse faire, donc je suis pas inquiet pour la suite.


J'ai parlé trop vite, perdu une occasion de me taire, dit une conn****....
Hier soir, avant d'aller au boulot, je voulais lui enlever les quelques bourres restantes dont une énorme. J'ai essayé les autres jours de lui enlever celle-là en particulier, mais les réactions étaient trop vives... Habitude des chevaux, j'ai appris à mes dépends que l'âne botte aussi latéralement. Et que ca fait mal!!! J'ai un "magnifique" bleu sur le bras et le muscle encore tout endolori...
Du coup, pas de récompense, pas de carresses, et elle a bien compris que j'étais pas content du tout... Et avant de partir au boulot, pour qu'elle comprenne que la punition était "levée", quelques carresses pour qu'elle se sente pas rejetée non plus. Et là, étalage de gentillesses de sa part. J'aurais aussi appris que l'âne sait se faire pardonner bien au delà de la bêtise commise... Bah, je lui en veut pas, au contraire, c'est comme ca qu'on apprend...

Et puis, réaction de mes collègues au boulot depuis qu'ils savent que j'ai Clochette:
J'ai régulièrement les collègues qui me portent les restes de pain, d'épluchures, fruits un peu trop mûrs pour nos trop délicates papilles humaines. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! EmptyDim 27 Juil 2008, 16:45

Citation :
Habitude des chevaux, j'ai appris à mes dépends que l'âne botte aussi latéralement.

Tiens, l'âne serait-il issu d'un croisement entre vaches (bottant uniquement lattéralement) et chevaux ?!
rabbit
Plus sérieusement, j'ai aussi appris que l'âne est un animal bien plus agile que la pluspart des chevaux !
Par contre, Galopin ne m'a jamais botté.

Comme quoi... L'éducation d'un âne passe tout d'abord par une sérieuse remise en question de soi-même !

En tout cas tes deux loulous sont très mignons, et bonne chance pour la suite !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!   Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et messieurs, voici... Clochette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine et Clochette
» et voici Simbad
» Voici ... Sissi !
» Voici mon gros Orage !
» Mais qui voici?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: