Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bande à Petits PAS EPISODE V

Aller en bas 
+17
camérone
anette
Domy
catherine H
Pascaline
izara
Spirit
DiegoMulot
gamin50
christine64
sylvie
gad'jeff
Carole
Lamâne
gwenola
Steph34
Séthys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 15:26

je pense que jusqu'à 3 ans, ils continuent de grandir, et c'est bien pour cette raison qu'il faut éviter de les charger en poids, sinon ça ralentit leur croissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 18:57

DiegoMulot a écrit:


ck: ma petite Qracotte aussi fait presque 1,30 cm à 20 mois. tu crois qu'elle va être grande comment plus tard ?
ça grandi jusqu'à quel age (le plus) un ane ?


https://alm-ane-ach.1fr1.net/viewtopic.forum?t=160

C'est une manière d'évaluer la taille futur d'un âne qui marche assez bien.
Myrtille a grandi jusqu'à ses 4 ans et après elle s'est étoffée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 19:22

mon homme étant rentré du boulot, et s'y connaissant bien mieux que moi, me dit que c'est variable. Il y a des précoces et des tardifs, comme pour nous. Un âne peut grandir jusqu'a 6 ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006, 14:21

Parmi les ânes qui ont croisé ma route, qui sont entrés dans ma vie, pour un temps, mais à jamais dans mon coeur love , il y a eu Gypsie, Kali et Mulane.
De magnifiques anesses des Pyrénées, il est vrai, un peu plus ronde que les précédents, malheureusement un peu trop sollicitées à la maternité par leur propriétaire (bisseness oblige).
J'ai eu le privilège de les avoir dans ma bande l'été 2004.
Gypsie est une superbe randonneuse. Une véritable professionnelle. Jamais un soucis, discrète, et toujours partante.
C'est amusant quand on rentre dans le paddock où les ânes sont parqués la journée, d'en voir qui se précipitent vers vous, tout juste s'ils ne se mettent pas le licol tout seul Laughing .Elle a fait mon bonheur, mais aussi celui de plusieurs familles et enfants.
Kali, trop jolie avec ses poils roux, et coquine à ses heures. Et Mulane, ah! Mulane, mon coup de coeur. Une anesse caline, gentille (elles sont toutes gentilles), et trop rigolote. Quand elle brayait, on aurait dit un canard. Trés fragile des pieds, elle a passé plus de temps à "l'infirmerie" à se faire pouchpouiller, que sur le terrain. Automne 2004, elle est décédée. On ne sait pas de quoi. J'ai eu d'autant plus de chagrin, que j'avais proposé à son propriétaire de lui racheter, et il n'avait pas voulut. Il aurait mieux fait. Il va si peu les voir, qu'il ne sait pas rendu compte à temps qu'elle avait une galère. Bon, bref!!!!maintenant quelques photos.
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 024217ri
Kali
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Mulane7no
Mulane
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Sk380hx
Gypsie en rando
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 10404773xp
Gypsie à la cabane de Couscouilla, et un peu inquiète peut-être... Suspect

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 10404851nk
toujours Gypsie
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Mulane0223oh
Mulane, toujours présente
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Mulane0645rz
et de si bonne compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Spirit

Spirit


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006, 14:28

Wahooooooo !!! Il sont beaux tes anes (c'est normal c'est des pyrénées... non, je plaisante, les autres races sont belles aussi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: adieu Ma Chica   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 19:40

bonjour tout le monde,
il y a un petit moment que je ne suis pas venue causer avec vous, j'ai eu, et j'ai beaucoup de travail, et beaucoup de peine aussi, car ma Chica, la doyenne de la bande est partie rejoindre le paradis des ânes. Une colique probablement. J'ai la haine. Ils sont si robustes, et si fragiles à la fois. Quelques heures suffisent pour qu'ils nous quittent à tout jamais. On suppose qu'elle s'est fait un bouchon, et elle a dû passer trop de temps dans cet état. Le temps d'une nuit, et c'est déjà trop tard pour la sauver. Elle est morte dans nos bras, plutôt calme. J'ai trop de peine!!!!!!!
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Imm0168ss
Une ânesse pleine de sagesse, de gentillesse, et une vraie petite mère pour certains et certaines de ses congénères.
Elle était assez agée, plus de 20 ans, mais une pêche d'enfer.
Quand j'aurais un peu plus de temps, je reviendrais lire vos post, il a dû s'en passer des choses dans la vie de vos ânes aussi.
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 19:59

Sad Sad Sad
Une grosse pensée pour toi, pffffffff c'est trop dur ces moments là Crying or Very sad

Reviens nous vite quand même........... :x bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:08

Sad Sad bon courage christine bisoux2 :x et donne nous des nouvelles...

ânemicalment, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:29

et voilà je regarde en vitesse...je m'arrete sur un sujet qui resort....que je n'avais pas vus....je lis ....et m^me relis..je souris.....et parfois je perd mon sourire..........suivant vos belles ou tristes histoires......je devais y ^tre que qq minutes devant mon écran....et les minutes passent.....On se sent bien.....de belles f^t^s....Waouhhhhhh.......La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Sympatoutescesoreilles7yw
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:37

j'avais pas finis mon message il est partis trop vite.......... nounours-coeur Merci aux créateurs....et a ceux qui participent.... love
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:42

suis de tout coeur avec toi christine ......

bisoux2 nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:49

Que c'est triste....Mais avec vous et dans ce milieu, elle était heureuse, ça ne console pas, mais ça peut aider un peu...
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adieu Ma Chica   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 21:16

christine64 a écrit:
bonjour tout le monde,
il y a un petit moment que je ne suis pas venue causer avec vous, j'ai eu, et j'ai beaucoup de travail, et beaucoup de peine aussi, car ma Chica, la doyenne de la bande est partie rejoindre le paradis des ânes. Une colique probablement. J'ai la haine. Ils sont si robustes, et si fragiles à la fois. Quelques heures suffisent pour qu'ils nous quittent à tout jamais. On suppose qu'elle s'est fait un bouchon, et elle a dû passer trop de temps dans cet état. Le temps d'une nuit, et c'est déjà trop tard pour la sauver. Elle est morte dans nos bras, plutôt calme. J'ai trop de peine!!!!!!!
La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Imm0168ss
Une ânesse pleine de sagesse, de gentillesse, et une vraie petite mère pour certains et certaines de ses congénères.
Elle était assez agée, plus de 20 ans, mais une pêche d'enfer.
Quand j'aurais un peu plus de temps, je reviendrais lire vos post, il a dû s'en passer des choses dans la vie de vos ânes aussi.
bises à tous

... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 22:06

C'est bien triste. Je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006, 12:17

merci à toutes et tous pour votre soutien.
C'est vrai qu'on peut se dire que ces quelques années passées avec nous ont été douces pour elle, mais ça console pas vraiment. La culpabilité est bien là, les éternelles questions: peut-être que j'aurai dû, ou n'aurait pas dû, et si...., enfin tout y passe. Ils comptent tellement sur nous.....je suis arrivée trop tard, la nuit a eu raison d'elle, elle était si veille et faible, elle n'avait plus la force de quoi que ce soit. Elle s'est laissé partir....
La veille, je parlais de Mulane avec mon ami, cette anesse qui est décédée l'automne dernier. Je disais que si son propriétaire été allé la voir plus souvent, il aurait vu qu'elle avait un problême. Et là, je me rends compte que ma théorie est naze. Quelques heures ont suffit....
J'aurai tellement préférée qu'elle parte de mort naturelle, tranquille, et non dans la souffrance.
Je ne connais même pas son vrai nom. Quand elle est arrivée, elle venait d'espagne, un gars l'avait acheté pour la faire randonner là-bas, et des problêmes de santé l'on empéché de suivre son projet, et ils nous a confié cette anesse + une autre, sans jamais nous avoir dit leurs noms. D'ailleurs on ne l'a jamais vu à lui, et il n'est jamais venu les voir en quatre ans. Alors on l'a appelé Chica.
Bon, ça me fait du bien de parler un peu d'elle, elle existera toujours dans mon coeur, et merci à vous de me lire. Mes yeux ne cessent de pleurer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006, 12:56

Un petit poeme de Francis james....il n'arretera pas tes larmes Christine...mais nous les partageons............

Prière pour aller au paradis avec les ânes

Lorsqu'il faudra aller vers vous, Ô mon Dieu faites
que ce soit par un jour où la campagne en fête
poudroiera. Je désire ainsi que je fis ici-bas,
choisir un chemin pour aller, comme il me plaira,
au Paradis, où sont en plein jour les étoiles.
Je prendrai mon bâton et sur la grand route
j'irai, et je dirai aux ânes, mes amis :
Je suis Francis Jammes et je vais au Paradis,
car il n'y a pas d'enfer au pays du Bon Dieu.
Je leur dirai : Venez, doux amis du ciel bleu,
pauvres bêtes chéries qui, d'un brusque mouvement d'oreilles
chassez les mouches plates, les coups et les abeilles...
Que je vous apparaisse au milieu de ces bêtes
que j'aime tant parce qu'elles baissent la tête
doucement, et s'arrêtent en joignant leurs petits pieds
d'une façon bien douce et qui vous fait pitié.
J'arriverai suivi de leurs milliers d'oreilles,
suivi de ceux qui portaient au flanc des corbeilles,
de ceux traînant des voitures de saltimbanques
ou des voitures de plumeaux et de fer blanc,
de ceux qui ont au dos des bidons bosselés,
des ânesses pleines comme des outres, aux pas cassés,
de ceux à qui l'on met de petits pantalons,
à cause des plaies bleues et suintantes que font
les mouches entêtées qui s'y groupent en ronds.
Mon Dieu, qu'avec ces ânes je vous vienne.
Faites que dans la paix, des anges nous conduisent
vers des ruisseaux touffus où tremblent des cerises
lisses comme la chair qui rit des jeunes filles,
et faites que, penché dans ce séjour des âmes,
sur vos divines eaux, je sois pareil aux ânes
qui mireront leur humble et douce pauvreté
à la limpidité de l'amour éternel

Francis Jammes
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006, 15:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 12:29

MESSAGE DE CHICA


C’est arrivé comme ça
On ne s’y attendait pas,
J’ai lutté toute la nuit
Mais seule, je n’ pouvais pas.
Résignée, prête à partir,
Vous êtes arrivés
Plein d’espoir et d’amour,
Et les mains qui tremblaient.
Mais moi, je n’pouvais plus.
Je suis vieille et fatiguée,
Je n’arrive plus à respirer.
Vous me piquez, vous me secouez
Vous voulez que je me lève,
Mais moi, je ne peux plus.
Pardon de vous laisser
J’ai pas choisi la chose
C’est arrivé comme ça,
Je ne m’y attendais pas.
Heureuse j’ai été
Ces années prés de vous,
Comme vous m’avez aimé,
Et comme je vous en remercie.
Ne pleurez plus sur moi,
Je suis bien où je suis,
Il y a plein d’ânes partout,
Et des tonnes de chardons.
Dites-le à Pili, kirikou et Caline
Nazaré, Régalo, et mon amie Nénesse.
Tant de fois, mes épaules
Ont porté leur lourde tête,
Tant de fois, mon ombre
Ils ont suivie partout.
J’emporte avec moi
Un peu de leur parfum,
Un peu de votre amour,
Et le souvenir de vos longues caresses,
Sur ma peau bien flétrie,
Sur mes os fatigués,
Et mes oreilles lasses
De se tenir dressées.
C’est arrivé comme ça
Je ne m’y attendais pas.
Ne pleurez pas sur moi
La bande à Petits PAS
Je serais toujours là
A veiller sur vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 12:35

... je pleure...
Au revoir tit'âne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 16:23

je pleure aussi...
Domy
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 17:47

Je vois qu'aujourd'hui Christine
de tout coeur avec toi et le reste de ta troupe
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 20:51

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Triste11, c'est un bien bel hommage rendu à ta petite mémère aux yeux si doux.

Je suis d'autant plus retournée que tes doutes me font revivre les miens. Jai vécu la même chose avec la petite teckel dont je parlais sur un autre post. Le matin je suis partie au boulot, elle était "normale", le repas du matin, la promenade pipi, le calin après mon p'tit déjeu...tout était comme d'habitude. Mais le soir lorsque je suis rentrée elle n'était pas là pour m'accueillir et me dire combien elle était heureuse de me revoir... seul mon gros chien (mon Gary) était au rendez-vous. Immédiatement j'ai ressenti un douleur d'angoisse, celle qui vous broie de l'intérieur, c'est alors que je l'ai aperçue, elle marchait comme au ralenti, elle venait vers moi, sa petite queue se balançait mollement de droite à gauche (je la vois encore). Je lui ai fait de gros bisous en lui demandant ce qui n'allait pas, je l'ai emmené dans le jardin et j'ai compris qu'elle faisait une gastro assez grave car ses selles liquides étaient ensanglantées. Après tout est allé très vite, véto, perfusion... pendant la nuit à la clinique elle a perdu connaissance, je ne l'ai plus jamais revue vivante. Et si ce jour là je n'avais pas travaillé, et si j'étais restée près d'elle toute la nuit et pourquoi elle n'a pas combattu pour vivre (elle n'avait que 12 ans, ses fils ont vécus 15 ans)... ça fait 6 ans et je me pose encore ces questions.

"C'est arrivé comme ça
on ne s'y attendait pas."

Tu sais Christine une chose est certaine nous les aimions et nous aurions tout fait pour les sauver, toi ta tendre Chica, moi ma petite Chyrley, c'est sans doute que nos chemins devaient se séparer là, maintenant. Je te fais de gros bisoux2 .
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 23:44

Ton message de Chica m'a complètement retourné.
C'est un merveilleux hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 23:53

salut à toi Christine et une pensée pour Chica qui doit avancer dans des montagnes célestes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 00:33

Chica,
De là haut dans ton paradis, s'il te plait fait plein de gros bisous à notre ti Punky............. nounours-coeur

Pour ce qui est des larmes.....désolée mais j'ai pas pu retenir.........la bouffée de souvenir est trop lourde!!!!!!! :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Petits PAS EPISODE V
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre de vacances Ier épisode les petits pas
» Bande à Baziel
» La bande a Deule e dou (prononciation française !)
» mon petits groupe.
» Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: