Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty
MessageSujet: Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode   Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode EmptySam 12 Aoû 2006, 00:42

Vacances. Ils osent dire vacances !
Je pose mes sabots, paraît-il fort beaux au demeurant, sur ce clavier pour rétablir la vérité.
Tout a commencé un certain dimanche 6 Août au soir.
Un dénommé Laurent a décidé que mon éducation laissait à désirer( non mais de quoi se mêlait-il celui-là) et que je devais marcher derrière DERRIERE.
Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Dscn1619lp7

Mes z’humains que j’avais jusqu’alors réussi à mener par le bout du nez se sont laissé influencer.
Trois soirs de suite, ils ont cherché toutes les épreuves qu’ils pourraient bien me faire traverser. Et croyez moi ils ne manquaient pas d’imagination

Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Imgp3052qr8
Et d’une traversée de village avec plaques de métal en tout genre,et grilles à eau !
Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Imgp3063ll2
Et d’un chien qui casse sa chaîne et me poursuit en aboyant !
Et d’un pont en bois avec vue sur l’eau en dessous !
Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Imgp3033kx8
Mais là j’ai fait de la résistance. 45 minutes ils ont du attendre avant que je me décide.
Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Imgp3036kr0

a demain si vous le voulez bien.......
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Invité
Invité




Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode   Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode EmptySam 12 Aoû 2006, 13:25

Ma pauvre Thetys,quel calvaire tu dois vivre Sad Anjou,ton univers impitoyaable Evil or Very Mad Tu y avais amené 2 gentils maitres,ils s'y sont transformés en dictateurs..Rassure-toi,dès qu'ils ne seront plus sous l'influence maléfique du Terrible Laurent,tu pourras reprendre leur education Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode   Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode EmptySam 12 Aoû 2006, 14:36

Tu devrais protester auprès de la SPA, Thétys! Nous, on est bien décidés à le faire si les nôtres, recommencent eux aussi, à tenter de nous faire marcher en longe! Figure-toi que nos maîtres, de retour d'un we chez un certain Laurent, (ce serait pas le même?) ont voulu nous emmener en promenade, sur la petite route qu'on suivait quand on était petits...Mais on a grandi! Et forci! Ils ne pèsent pas lourds à côté de nos 250kg de refus d'obéir. Bon, on a fait quelques centaines de mètres, mais au retour, les plus fatigués, c'était pas nous! Pis Papa Robert, l'était bien énervé!
Bon, on devrait avoir un peu de répit, ils se sont rabattus sur les juments...Semblerait qu'elles soient plus coopérantes...C'est leur choix, mais nous, on préfère le calme, les câlins dans NOTRE pré, et basta!
Allez, courage ma grande, on te fais de grosses léchouilles bien amicales...
Cassis et Pâtichon
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode   Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode EmptySam 12 Aoû 2006, 15:40

Merci de votre soutien. Quand vous lirez la suite, vous comprendrez à quel point il m'est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode   Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode EmptySam 12 Aoû 2006, 19:16

bon, tu as décidé de nous faire languir aussi longtemps pour la suite que pour passer cette petite passerelle ?????

vite, vite ,vite la suite qu'on rigole de tes pÔvres aventures .......


Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Paletotdc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode   Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Téthys 2 eme épisode
» les vacances de Téthys 3eme épisode
» les copains de téthys
» visite
» rencontre de vacances Ier épisode les petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: