Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche coin calme..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 14:06

Bonjour... Connaissez vous à proximité de vos lieux de vie, un gîte, un 'tit hôtel sympa et pas lié aux fluctuations boursières qui pourrait nous accueillir, un week-end ? Ceci nous permettrait de vous rendre visite lors de nos pérégrinations en moto, mais en aucun cas de nous imposer..(nous sommes des sauvages d'ailleurs..)Juste un coucou, prendre des photos, mais ne pas empièter sur votre vie; Dimanche passé en revenant du Mont Gerbier des Joncs (spendide !!) en repartant du Lac d'Issarles nous avons longé, en le surplombant un parc où il y avait des ânes..Il faisait semble t'il gîte, mais on n'a pas osé..
Valàa, bizzzzzz'''
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 14:37

Qui se gène devient bossu...

Si jamais tu veux venir dans le Var, n'hésites pas ! Nous sommes limite 13/83 (Rians,83) et on a tout ce qu'il te faut dans notre petite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 14:50

A côté, je sais pas, dans ma maison, oui. Elle a déjà accueilli, entre autres, Izara qui comme vous faisait un périple en moto avec son mari...Ils ont ainsi visité quelques forumeux...
Cependant...je n'ai plus d'ânes, hélas...plus qu(une jument qui vit à une h de chez moi. Mais vous n'êtes pas racistes, si? Les ex-proprios d'ânes sont acceptés?? Alors, si le nord de l'Ardèche, limite Loire, vous tente, à bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: recherche coin calme   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 19:03

vi j'en connais un : fais sur ton moteur de recherche :gîte Hadigny
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 20:36

je vous le recommande, j'ai testé, 4 étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 21:36

Je n'en doute pas Domy... Rien que la "bande annonce" est alléchante; mais là, vu que l'on a foiré nos vacances en tentant le "parti à l'aventure", il ne nous reste que ce tout petit w-end... Vu qu'en matière de location il commence souvent le vendredi soir, ben , comme dirait l'autre, "nous sommes pris au dépourvu..."
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 22:19

autrement dit, tu cherche une adresse pour ce week-end ???

j'ai celui là : http://www.lacause.fr/

au pied de la Ste Victoire. En plus tu as plein de petites routes truffées de coins sympa...
Et tu peux aussi passer chez nous dans l'après-midi nous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. EmptyVen 07 Sep 2007, 23:31

Merci Cathy..T'es un ange (mais çà ton homme doit le savoir Razz ) Je vais tenter demain matin de joindre le site indiqué... Curieusement depuis plus de 3/4 heures je ne pouvais plus me connecter...

Suivant les prix nous verrons...Et pour l'invit', si çà marche, nous passerons dire Bonjour, façon "coup de vent" vu tes obligations..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coin calme.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin calme..   Recherche coin calme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coin calme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un âne pour l'attelage ... calme !
» recherche van
» Recherche van
» je recherche
» recherche bât

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: