Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je recherche Empty
MessageSujet: je recherche   je recherche EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:37

j'ai longtemps réfléchit a ce que je voulais, ane, anon, cheval, poney mais je crois avoires fais la bonne décsion au bout du domte, un ane!
donc maintenent je le cherche.

ave mes parents et une amie, on c'est dit qu'un hongre ou une nesse stérilisé ferais l'affaire, pas trop vieu ni trop chère, j'ai même faillie avoire une belle anesse du cotentin de 1 ans mais la personnes ne voulais plus la vendre...

pour sa localisation il vaudrais mieux qu'il se situ dans la nievre ou au nord de l'allier si sa doit etre nous qui venons le chercher ( j'habite au sud de la nievre!)

voilà je vous rassure, c'est mon dernier mots, après avoire bien réfléchit je suis intéresser par un âne!

Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

je recherche Empty
MessageSujet: Re: je recherche   je recherche EmptyDim 02 Oct 2011, 15:57

anesse58 a écrit:
j'ai longtemps réfléchit a ce que je voulais, ane, anon, cheval, poney mais je crois avoires fais la bonne décsion au bout du domte, un ane!
donc maintenent je le cherche.

ave mes parents et une amie, on c'est dit qu'un hongre ou une nesse stérilisé ferais l'affaire

anesse stérilisée ...... lol! lol! lol! lol! lol! on n'en est pas encore là.... comme pour les chiennes ou les chattes!!!!!!!
alors..
1° ton Titou est entier .. le faire castrer!!!!!!!!!!!!!
ah que oui ton ou vôtre (:à qui il appartient vraiment????? (ton lien :ton blog donné dans un de tes premiers messages ??????? il n'existe plus??????) Titou il est gentil.. jusqu'au jour où il sentira une anesse en chaleur et... vous risquez bien les deux demoiselles d'avoir des soucis avec......

2°Trouver un hongre comme compagnon!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bât
» recherche
» recherche van
» Recherche van
» Recherche coin calme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: