Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 P'tite présentations de mes bourriquets =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tendance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

P'tite présentations de mes bourriquets =D Empty
MessageSujet: P'tite présentations de mes bourriquets =D   P'tite présentations de mes bourriquets =D EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:25

Alors voici la fiche de mes anes, bon ok pas encore de photos, mais promis dans la semaine Wink

Opale du Pont Touraude :
Anesse de 5 ans, par Etoile du Pont Touraude et Numéro Neuf
Elle est tres gentille et un brin caramel, tres affectueuse mais est difficile a monter, inseparable de :

Majesté du Pont Touraude
Anesse de 7 ans par Haricotte du Pont Touraude et Numéro Neuf
Super gentille, je la monte et je saute un peu avec, enfin des tits troncs, ainsi qu'un peu d'attelage mais c'est horrible comment elle tire :S


Opale a eu un anon cette année, Son premier, il s'appelle
Titane du Pont Touraude, par nméro neuf. Il est caramel, un peu comme sa mere mais en plus prononcé. Il est tres agréable a vivre, mais il a été prématurément habitué au licol, a 2 mois ! Il a donc peur que l'on l'attrappe maintenant... HELP !!


Majesté a eu un autre male, Tendance du Pont Touraude, par N°9 aussi, il est superbe, bien gris souris avec une belle croix de St andré. (ce sont des ânes du cotentin)


Normalement je garde Tendance pour moi, et puis Titane est réservé a quelqu'un qui habite pas tres loin de chez moi, je porrai donc aller le voir !!!


C'est moi qui debourre et éduque les ânes méthodes douces, a leurs rythmes, souvent je mets le licol vers 6/7 mois.

Je suis partie en vacances et puis Titane a été éduqué... Sans moi !! on lui a mis le licol a 1mois et demi/deux mois, et du coup maintenant il a peur qu'on l'attrappe, il galope et se cabre. il a maintenant 3 mois et demi.. Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

P'tite présentations de mes bourriquets =D Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentations de mes bourriquets =D   P'tite présentations de mes bourriquets =D EmptyJeu 16 Aoû 2007, 08:54

P'tite présentations de mes bourriquets =D 331600 bienvenue P'tite présentations de mes bourriquets =D 331600
Revenir en haut Aller en bas
Tendance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

P'tite présentations de mes bourriquets =D Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentations de mes bourriquets =D   P'tite présentations de mes bourriquets =D EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:08

MeRci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentations de mes bourriquets =D Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentations de mes bourriquets =D   P'tite présentations de mes bourriquets =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentations de mes bourriquets =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos présentations
» Une ptite Novice
» ptite plaie au genou
» Abysse ma ptite anesse de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: