Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis sur la marche de Quenotte

Aller en bas 
+11
gamin50
kenobi
marielle
piero
Domy
pilpoil
dominique
Pascaline
Truck
geronimo
snoop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 23:11

Pas pensé, j'aurais dû ajouter :rock: à la citation...
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 23:16

Merci Geronimo pour ton post sur Coyotte...

Ben... Chuis sans voix... C'est beau.. J'ai un instant cru que les Nordiques étaient aussi des ânes Embarassed ...
Comme dirais l'autre, devant la magnificence de la nature et les qualités de Coyotte, un joyau a trouvé son écrin... Chapeau !

J'ai commencé à lire son blog... Pffffff... Y'a des personnalités sur ce forum pale
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 23:22

T'as raison Domy je devrais sortir un peu . Le belge et le suisse m'avaient interpellé mais j'avais encore un doute .Reusement que je l'ai pas rencontré pendant mes vacances , ça me les aurait gâtées quelque peu !affraid Les chansons sont belles mais le type est naz .Et c'est mon avis depuis mon plus jeune âge !Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 245458
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 23:51

Ca fait drolement plaisir de voir Quenotte comme sur la dernière vidéo.... Génial.....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 05:11

Ça oui alors !!!!!

j'étais mdr, elle lance même un "prout" sur sa ruade du contentement qu'elle a !! lol!

(A moins que ce soit tes pas, Snoop, qui aient fait ce bruit en filmant...)

Gros calins dans les zoreilles de Mère Quenotte
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 04/10/2006

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 21:25

snoop a écrit:
Bonsoir Coyotte,

Sûr, si je le pouvais je ferais venir un osthéo, mais à priori ils se font rares dans le coin... Je suis toujours en attente d'une réponse de l'ostéopathe qui répond aux mails.. Quant aux vétos, je fais une pause... J'attends beaucoup d'une rencontre avec un(e) osthéo..

Quand tu dis meute, c'est...combien ?


hello snoop, je vois que tu as fait connaissance avec ma petite famille Laughing
pour les osthéos....je ne sais pas si je peux....mais apres tout c'est pour le bien de quenotte de nos n'ânes et de nos toutous, claire mon osthéo, soigne les équins et les canins....elle est diplômée de l'ESAO (UK)....avec mention, elle fait des prodiges, elle est installée dans le sud ouest...mais va regulierement dans le sud-est donc passe peut-etre pas tres loin de chez toi...
Appels la de ma part (ingrid des chiens de traîneaux... Laughing ) Claire Marcombes au 06 25 10 60 53...
Revenir en haut Aller en bas
http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 13:30

Bazar, de Bazar, de Grumelot...

Cette ..... scratch messagerie qui ne me prévient pas...

Bonjour Gamin50, Bonjour Géronimo, Bonjour Coyotte..

Mille excuses... Embarassed

Aujourd'hui, Quenotte est à l'image du temps; maussade.. Faut dire aussi que je ne donne qu'une gélule/jour alors forcément quelques raideurs sont réapparues, essentiellement au lever.. Mais c'est quand même incomparable avec les épisodes précédents... C'est donc sûr, c'est articulaire.. Bassin ? Rotules ?....
Et oui Géronimo, c'est bien un gaz "d'échappement" que tu as perçu (j'ai eu peur un instant que tu ne m'accuses, de ce petit relâchement Laughing ), Miss Quenotte est coutumière des faits... Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 245458

Merci Coyotte pour ton post.. Pour l'heure j'ai reçu un mail de l'osthéo dont le site m'avait été communiqué par Camérone dans un précédent post .. Donc.. Mais je conserve précieusement le Tph .
Et puis tu sais quoi, tu fais un métier vraiment qui me laisse rêveur..J'ai cru un instant que tu vivais au Canada..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marche de Quenotte   Avis sur la marche de Quenotte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la marche de Quenotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le paradis de Quenotte
» Quenotte et ses pattes...
» Votre avis sur ses sabots
» Comment va Quenotte? snoop
» Suis perplexe, vos avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: