Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Des joujoux pour les nânous ???

Aller en bas 
+3
Françoise
piero
Truck
7 participants
AuteurMessage
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyVen 20 Avr 2007, 19:23

J'ai un âne qui aime bien jouer, alors que le 2ème est plus calme. Donc le 1er embête souvent l'autre qui préfèrerait rester tranquille. Avez-vous des objets pour "amuser" vos ânes ? Je crois que c'est Géronimo qui a un tonneau à faire rouler, non ?

C'est juste une question, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:50

Truck a écrit:
J'ai un âne qui aime bien jouer, alors que le 2ème est plus calme. Donc le 1er embête souvent l'autre qui préfèrerait rester tranquille. Avez-vous des objets pour "amuser" vos ânes ? Je crois que c'est Géronimo qui a un tonneau à faire rouler, non ?

C'est juste une question, comme ça...

Parfois les ânes aiment bien jouer avec un seau en plastique, mais si le tiens embête son copain, c'est qu'il recherche peut-être plus un collègue de jeux, qu'un jouet , ??

ça me parait difficilement comparable à un chien qui peut jouer tout seul, avec un objet, les canidés étant par nature des prédateurs, il me paraît logique de penser que le jouet d'un chien(ou chat) soit assimilé à une proie, mais chez les équidés je trouve ça un peu bizarre, peut-être me trompe-je ? heu??? .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyVen 20 Avr 2007, 23:48

Les miens ont un gros ballon rouge avec une poignée.....spécial pour équidés.........et ils jouent avec comme des gamins!!!!!!....trop drôle de les voir courir avec dans la bouche et l'autre qui suit pour lui piquer.............

Ils jouent aussi avec des bâtons .........

Zadorent aussi........un tibouk lol!

Maintenant les miens jouent avec les chiens..........mais faut rester prudent..........à voir avec chaque chien et chaque âne
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptySam 21 Avr 2007, 11:05

Pompon qui est très joueur s'éclate avec des bouteilles d'eau vide, c'est une manie qu'il a pris quand il était seul...il les lance en l'air court après.....et c'est contagieux...parce que Rubis, maintenant, en fait de meme....mais bon heuu sinon ils jouent avec tout ce qui traine....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptySam 21 Avr 2007, 19:49

Merci pour vos idées ! J'ai vu le ballon pour équidés sur internet. Pour les bouteilles, je vais tester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyLun 30 Avr 2007, 17:13

Mon âne est seul et il a plusieurs jouets, notament un tonneau en plastique bleu qu'il fait rouler, il est très doué!!

Des joujoux pour les nânous ??? Dscn0908ki6
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyLun 30 Avr 2007, 19:39

Ah ben c'est peut-être toi alors le coup du tonneau dont je me rappelais !

C'est une bonne idée ! Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyMar 01 Mai 2007, 00:42

Des joujoux pour les nânous ??? 21127010Oups......il est affreux ce poste.....je viens de m'apercevoir que je suis une mére indigne......je n'ai jamais acheté de ballons..de pistolets...de poupée....de jouets pour mes nanes....je suis une mauvaise mére......depuis des lunes que je lis AAA...vous en parlez que maintenant.....dites moi que je suis pas toute seule...s'il vous plait ne prevenez pas les assistantes sociales tout de suite......please..............
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? EmptyMer 16 Mai 2007, 17:11

Nous on AVAIT un ballon......mais pas spécial équidé.....du coup c'est le gros Amok qui l'a percé....pffffttttt!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joujoux pour les nânous ??? Empty
MessageSujet: Re: Des joujoux pour les nânous ???   Des joujoux pour les nânous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joujoux pour les nânous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël pour nos nânous...
» Quelle quantité de sel pour mes Nânous ?
» mesure de la bouche de mes nanous!!
» Un doux réveil de nânous!!
» 3 Gros Nânous dans un champ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: