Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oscar le voyeur..

Aller en bas 
+7
camérone
piero
coyotte
dominique
sylvie
Pascaline
marielle
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 17:27

Puisque Sylvie a commencé à poster des photos cochonnes..
Va peut-etre faire un topic spécial "X",histoire de pas choquer les ames innocentes..?

Quoi qu'il en soit,aujourd'hui on est tombé sur ça:

Oscar le voyeur.. Imag2199smallvq8
Toute une petite famille..Le baudet,son anesse et ce que je suppose etre leur fifille..
Mais la maman!Une vraie gourgandine!Elle a commencé illico a faire des grimaces à Oscar,et que je te bave,et que je te présente la croupe..
Oscar le voyeur.. Imag2203smallfj4
Oscar le voyeur.. Imag2205smalliq5
..Croupe qui est d'ailleur passablement rapée,faudrait que le proprio songe a la séparer du baudet..
Je craignait fort qu'Oscar nous fasse un scandale dont il a le secret,mais non,il est resté flegmatique..Juste une grosse montée de sueur..Je me suis quand meme empressé de lui faire remarquer qu'elle était "franchement pas terrible du tout" la maman..

Oscar le voyeur.. Imag2209smalluo6
La petite par contre était bien jolie:
Oscar le voyeur.. Imag2207smallsi2
Le baudet lui il a tenu a mettre les choses au clair,il a entrepris illico de remplir son devoir conjugal!
Oscar le voyeur.. Imag2200smallfg5
La encore Oscar n'a pas manifesté d'agitation particulière

Oscar le voyeur.. Imag2201smallvk5
Ca m'a demandé un peu de patience pour l'éloigner du theatre des opérations,mais j'ai été surpris de m'en tirer à si bon compte..
Tout ça pour vous dire qu'on peut se promener avec un entier,tomber sur des situations scabreuses et ne pas forcément se retrouver dans des ennuis inextricables

Oscar le voyeur.. Imag2212smallrs7
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 17:46

Et ben bravo à Oscar! Smile Ce self controle.... impressionnant vraiment.
Mais c'est vrai qu'elle n'était pas terrible la maman....boude Il a peut-être bon goût Oscar tout simplement...?
Qui sait si la prochaine fois vous ne tomberez pas sur "La", l'unique, la sublime, le coup de foudre assuré love...et Vincent.... hop là aux orties Razz
Meuh non je rigole je vois bien que ton Oscar il t'est terriblement attaché va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 18:07

Oscar le voyeur.. Femme010Ah keske je vois.....il se passe de trole de choses dans le maine et loire.....Tant mieux si Oscardo a gardé son self contr^le......koike dans le Baudet....je ne suis pas surprise......c'est aujourd'hui peut ^tre ou alors demain.......Bravo encore de belle f^t^s....une belle ballade..... bisoux2 2O 1OO et Oscardo.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 19:58

quel flegme !
mais j'aurai bien voulu voir si cela avait été la petite...en effet il a peut etre juste bon gout Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: oscar le voyeur   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 21:21

Ben franchement Vincent , t'as eu de la chance . Et tant mieux !Pasque nous ça nous est arrivé avec Cadichon ce gebre de chose et il n'a pas du tout gardé son self-contr^le lui !!!!!Laughing heureusement que c'était mon mari qui le tenait pasque moi j'y serais encore !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
coyotte

coyotte


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 04/10/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 22:01

j'aime trop la premiere photo, avec le sourire allumeur de l'ânesse..... Laughing

Merci vincent pour ce bon moment de franche rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyLun 26 Mar 2007, 23:03

vincent a écrit:

mais j'ai été surpris de m'en tirer à si bon compte..
Tout ça pour vous dire qu'on peut se promener avec un entier,tomber sur des situations scabreuses et ne pas forcément se retrouver dans des ennuis inextricables

Attends qu'il fasse sa première expérience et qu'il y prène goût....là ce serai peut être une autre paire de manche ! Twisted Evil

En tout cas merci pour les photos, très belles!(comme d'hab!)
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMar 27 Mar 2007, 12:37

Oscardo, toujours autant de bonheur à regarder les chouettes photos faites par ton "Papa" !!!!

Il est vrai que les baudets sont flegmatiques, peut-être est-ce parce qu'ils ont toujours pu saillir autant que faire ce peut puisque c'était leur boulot à plein temps. Mais je serais tout même assez tentée de penser comme Piero.... si un jour il goûte "au ça qu'est bon".... il risque d'en redemander lol!

Piero...est-il possible d'admirer un peu plus ce superbe attelage en arbalète (2 timoniers et un âne de volée) et nous le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMar 27 Mar 2007, 21:11

Evidemment qu'il n'a pas bougé ton Oscar! Tu ne lui parles jamais tu ne lui expliques rien ! Il ne comprennais pas le pOOOOOOOOvre.
Attends que l'on fasse son éducation !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMar 27 Mar 2007, 23:18

Embarassed Embarassed Embarassed nan mais alors là c'est décidé.............j'arrive et je retire immédiatement Oscardo........a son maître indigne....................je fonce prévenir l'association de défence de la jeunesse asine..............pôôôve ti n'âne innocent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMer 28 Mar 2007, 00:55

Séthys a écrit:
Evidemment qu'il n'a pas bougé ton Oscar! Tu ne lui parles jamais tu ne lui expliques rien ! Il ne comprennais pas le pOOOOOOOOvre.
Attends que l'on fasse son éducation !

haha ne vous leurez pas .... l'est pas kon Oscar .... il prend des notes, car, s'est un âne instruit !
lol!
bon alors, Vincent kan c'est son tour ???

sunny lex
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMer 28 Mar 2007, 20:28

camérone a écrit:

Piero...est-il possible d'admirer un peu plus ce superbe attelage en arbalète (2 timoniers et un âne de volée) et nous le présenter ?

Cette photo d'attelage a été prise à l'entrée du pôle du cheval et de l'âne, de La Celle Condé, près de Lignières, pour une brochure faisant la promotion de "l'âne Grand Noir du Berry", sponsorisée conjointement par le conseil général du Cher, et les haras nationaux.
Le meneur est monsieur Philippe Hubert, responsable de la commission du stud-book de la race "Grand noir du Berry"", et le groom Denis Ageorges, meneur également dans les manifestations ou est présente l' AFAGNB.
J'ai mis cette photo en pensant à "Prunèle" qui est la-bas en ce moment,(en classe de mère Laughing ) quelques temps, avec une vingtaine d'autres ânesses, pour participer à un programme de recherche organisé par différents intervenants dont principalement l'INRA, qui essai d'améliorer les résultats de la reproduction par semence congelée, qui est un problème dans l'espèce asine, la solution est à trouver dans une amélioration des cryoprotecteurs, et des diluants.
Et quelque-soient les résultats, je ramènerai Prunèle fécondée par un baudet agréé.


Oscar le voyeur.. Pole_d10

Celle-ci est moins nette mais pas mal quand même !

Oscar le voyeur.. Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMer 28 Mar 2007, 20:48

Alex
Citation :
bon alors, Vincent kan c'est son tour ???
Ben c'est encore pas pour aujourd'hui Crying or Very sad ..
Celle-ci (décidement c'est ma semaine "anesse"..)n'était pas vilaine,mais apparement quelqu'un nous avait pris de vitesse pasqu'elle était pleine me semble-t-il..
Oscar le voyeur.. Imag2231smallsi6

J'aime bien cette robe "isabelle"..
Oscar le voyeur.. Imag2233smallke8

Par contre les pieds What a Face catastrophiques..Y a encore des proprios si ignorants? avares? ou tout simplement cons?pour laisser des sabots dans cet état?
Oscar le voyeur.. Imag2224smallxs3

Bien qu'elle lui ai pas fait de grimaces,ça a pas été simple de faire bouger Oscar,pasqu'a chaque fois qu'on s'éloignait elle le rappelait avec des braiements a fendre l'ame..
"Trois pas en avant,deux pas en arrière"..Heureusement cette fois on avait la selle,alors O. il a pas pu esquiver son emmerdeur de maitre..
Bon,y a aussi le problème de la taille..Ca serait pas charitable de laisser O. saillir une petiote comme ça..
Sinon on a aussi vu une jolie jument aubère (espagnole?),ça serait plus dans mes gouts..mais faut aussi composer avec ceux d'O. ...et des proprios..c'est pas simple! scratch
Oscar le voyeur.. Imag2220smalliq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyMer 28 Mar 2007, 20:56

Citation :
ça serait plus dans mes gouts..mais faut aussi composer avec ceux d'O. ...et des proprios.
La jument,elle,on lui demanderait pas son avis Twisted Evil arf arf arf..

Piero,t'as bien de la chance d'avoir juste a emmener Prunèle aux haras..Félicitations anticipées!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:16

vincent a écrit:
Ben c'est encore pas pour aujourd'hui Crying or Very sad ..

bon ben ... pour demain alors ....

vincent a écrit:
Celle-ci (décidement c'est ma semaine "anesse"..) n'était pas vilaine,mais apparement quelqu'un nous avait pris de vitesse pasqu'elle était pleine me semble-t-il....J'aime bien cette robe "isabelle"..

oui, très jolie petite boucharde ....


vincent a écrit:
Par contre les pieds What a Face catastrophiques..Y a encore des proprios si ignorants? avares? ou tout simplement cons?pour laisser des sabots dans cet état?

ou bien, sert de tondeuze à gazon et fait 1 petiot par an ....
mais bon, qui sait, elle est peut-être arrivée il y a peu chez ce proprio .... bofff

vincent a écrit:
Bien qu'elle lui ai pas fait de grimaces,ça a pas été simple de faire bouger Oscar,pasqu'a chaque fois qu'on s'éloignait elle le rappelait avec des braiements a fendre l'ame..
"Trois pas en avant,deux pas en arrière"..Heureusement cette fois on avait la selle,alors O. il a pas pu esquiver son emmerdeur de maitre..

haaa ....
il s'est soudainement souvenu des notes qu'il avait prises le jour d'avant .... je l'avais dit ... Oscar est un instruit ! lol!

vincent a écrit:
Bon,y a aussi le problème de la taille..Ca serait pas charitable de laisser O. saillir une petiote comme ça..
Sinon on a aussi vu une jolie jument aubère (espagnole?),ça serait plus dans mes gouts..mais faut aussi composer avec ceux d'O. ...et des proprios..c'est pas simple! scratch

cela ferait certainement de la très belle mule ça !!
( un peu comme le BB d'Olive Oscar le voyeur.. 299908 (plus lourde) et de Farceur prévu pour le mois de juin, si je ne me trompe pas ... hein, squaleeee ...??? Oscar le voyeur.. 245458 )

en effet, pas simple .... tu peux toujours glisser ton annonce avec un tit mot dans la bal des proprios de la jument , ou tenter de les rencontrer ...

Merci pout ces jolies images, Vincent !

sunny lex
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: oscar le voyeur   Oscar le voyeur.. EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:17

Bien vu Oscar ! Il étudie la question , sélectionne les belles , ou la belle qui va bientôt tomber sous son charme (sic
Oscar le voyeur.. Hahaha11
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:43

dis, Vincent.....t'as pas peur que Oscar te fasse de la déprime en rêvant de toutes ses dulcinées potentielles ???

lui faudrait une 'tite nanesse pour la bonne croissance de son mental ? Very Happy Tu crois pas ??? Embarassed c'est vrai quoi, faudrait pas qu'il frustre....ou alors tu lui offres la colo pour l'été ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyVen 30 Mar 2007, 18:59

Gero
Citation :
lui faudrait une 'tite nanesse pour la bonne croissance de son mental ? Tu crois pas ???
Ben sur qu'il lui faudrait de la compagnie..Mais une anesse?Faudrait bien les séparer sinon elle serait toujours pleine..
Sinon si je voulais une belle anesse a sa taille je sais bien ou m'adresser..
Et puis j'ai pas beaucoup de prés,et ceux que j'ai y en a une bonne partie qu'on me prete..pourvu que ça dure..Et si ma proprio décidait de vendre?J'aurait l'air fin avec mes 2 ou 3 anes..
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. EmptyVen 30 Mar 2007, 20:39

c'est sùr tu aurais des bébés nanous... Embarassed mais si tu as la possibilité de les séparer aux moments des chaleurs ??

je sais pas moi...mais je ne suis pas outrée du tout qu'il soit seul ! (c'est souvent mieux que mal accompagné par de mauvais responsables)

chez nous il y a Apache le cheval, et Barnabé le G.O., sur 4000 m2 sur lesquels il y a la maison et le jardin, le corral, 2 tout petits prés, et les box...ça fait pas beaucoup... mais ils sont bien dans leur têtes... (je crois) je sais aussi que ce serait super bien d'avoir plus grand pour leur bien-être...surtout pour le cheval...on cherche...l'endroit bien pour nous et pour eux...

mais c'était juste une petite parenthèse...pour Oscar !! comme nous, quand on peut pas on peut pas... Je sais que tu l'aimes ton ch'tit !!
bisoux2 à tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar le voyeur.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar le voyeur..   Oscar le voyeur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar le voyeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la Maison Hantée..
» Oscar sur l'autoroute
» Oscar et chocolat
» Encore des photos d'Oscar..
» La grand mère d'Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: