Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
geronimo
dominique
marielle
vero
Françoise
9 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 15:31

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00610ph3 Cappuccino à l'heure de la sièste......c'est sacré la sièste d'un âne

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00611gu1 hé hé c'est sans compter avec tibouk Bonsaï

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00612sd0 Vais lui chopper l'oreille....tient......ça va être marrant, pi ça va ptre le reveiller pépère!!!!!!!

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00613dv2 Ben nan....zut raté.......qu'est ce que je pourrais bien trouver d'autre pour emmerder scratch

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00614jw7 Aller suis pas si mauvais que ça.....je tente un bisou I love you

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00615tb4 Ohhhhh pi zut, ça marche pas non plus......zou un coup de tête aller Evil or Very Mad enfin je commence par l'intimidation

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00617wq1 Pi flûte ....là je cogne big smile

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00619ai2 Rien à faire.....bon vais faire un ti peu d'escalade

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00620wt3 Allez hoppppppp

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00622ix0 Voilà......suis intouchable.....suis perché!!!!!!!

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00625it7 Trop rigolo de faire tobogan

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00626ki2....Bon ben le voilà reveillé maintenant, ti n'âne, un ptit câlin de bouk....tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 16:24

excellent cette série de photos!!! trop chiant bonzai! lol! et quelle patience Capuccino! love (il est trés mignon cet ane)
Bonzai c'est lui qui s'était concé la tête!? :lool: serait pas un peu canaille sur les bords ou simplement chévre peut être? Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! 245458
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:01

Génial cette série de photos Françoise!:lool: :lool: :lool:
C'est bien une chèvre tiens!
Pôve titâne.... réveillé comme ça....vous aimeriez vous????Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonzaï   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 20:41

Rigolote cette complicité entre les animaux . Bonzï est chieur, mais
Cappuccino ne semble pas du tout géné .Very Happy
Il raccoucit sa sieste voilà tout !:lool:
Merci les photos sont géniales !bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 21:06

m'enfin n'est pas chieur le 'tit Bonsaï !!! l'avait envie d'un câlin de son copain !! Very Happy Que celui ou celle qui n'a jamais fait ça lui jette la première pierre ! hihihi)

Merci Fanfan de nous faire profiter de ces moments !!
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 22:06

Génial...
Ils sont vraiment trop mignons....
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 23:55

pauvre Cappuccino, ça me fend le coeur de voir ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Mar 2007, 13:10

Il est intrepide Tibouk,ca va etre chaud quand il aura de grandes cornes,faudra lui mettre des bouchons au bout..Et pis les calins de books t'aura un ane parfumé flower si tu aime (moi j'aime bien cette odeur)j'ai une fleur dans mon jardin qui sent pareil,je te ferais des bouquets bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Mar 2007, 13:36

Françoise a écrit:
Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Dsc00610ph3 Cappuccino à l'heure de la sièste......c'est sacré la sièste d'un âne


je crake complètement , fanfan pour ces 2 là !!
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Mar 2007, 19:47

vincent a écrit:
bout..Et pis les calins de books t'aura un ane parfumé flower si tu aime (moi j'aime bien cette odeur)j'ai une fleur dans mon jardin qui sent pareil,je te ferais des bouquets bisoux2

Ce serai pas de la couronne impériale, ta fleur à bouc-hé, Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Mar 2007, 21:01

Excellentissime !!!!! Merci Fanfan de nous faire partager ces moments magnifiques !!!!!
J'suis sûre que quand tu s'ras grande tu voudras être reporter animalier !!!! lol! Quelle chance de pouvoir capter des images autant remplies de tendresse et de complicité !!!!
Ton ptit reportage tu pourrais presque l'envoyer à 30 Millions d'amis !!!!!!
Capuccino et Tibouk vedettes !!!!!
Sont vraiment extras tous tes 4 papattes !!! çà m'a fait repenser à Hydromel qui faisait des roulades dans la gadoue, la semaine dernière lors de notre visite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Mar 2007, 22:12

Piero
Citation :
Ce serai pas de la couronne impériale, ta fleur à bouc-hé, Vincent ?
Je la connais pas sous ce nom la,c'est l'orchidée-a-odeur-de-bouc,himantoglossum hircinum:
Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Himantoglossum20hircinuwx5
Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Himantoglossum20hircinuig6
Une des seules orchidée qui resiste bien par ici,elle a pas d'insecte pollenisateur specifique et elle se multiplie aussi par les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!   Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsaï........."Chieur" né!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la mémoire d'un ange de nanou nommé "URION"
» fiche "exercice" elle aurait dit la maitresse!
» "Lapin de Pâques"!!!!!!...nouvelle version
» Vote pour le concour "costume d'âne"
» ânesse à vendre "petit prix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: les chêvres, les moutons...-
Sauter vers: