Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Nitouche... le Retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie Baisse




Nombre de messages : 5
Localisation : Vernioz Isère
Date d'inscription : 24/01/2006

Nitouche... le Retour ! Empty
MessageSujet: Nitouche... le Retour !   Nitouche... le Retour ! EmptyMer 31 Jan 2007, 11:59

Bonjour à tous,

Ce mail pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation...
Lors de mon mail du 14/01 ça n’était pas la joie même si Nini s’était laissée toucher furtivement. Les jours qui ont suivi j’ai continué à aller la voir ainsi que Marquis comme si tout allait bien, j’ai passé du temps accroupie au pied de sa mangeoire tandis qu’elle mangeait, à lui tendre mes mains… qu’elle a recommencé à renifler, à lui parler, etc... Et puis, de jour en jour, petit à petit j’ai pu lui refaire un câlin rapide sur le nez ou l’encolure…
On a continué comme ça toute la semaine et le W.E suivant tandis que j’étais accroupie près d’elle, elle est venue et a remis sa tête contre ma joue !!!!!!!!!!! J’ai du mal à vous dire comme j’ai été heureuse à cet instant…

Depuis on continue ; je lui refais des gratouilles, elle reste à côté de moi mais je continue à reculer ou m’écarter d’elle dès qu’elle semble hésitante ou sur ses gardes.
Je n’ai pas encore osé lui « reproposer » le licol mais c’est prévu pour cette fin de semaine…

Voilà, on a enfin renoué le contact et j’en suis vraiment heureuse ! Je pense que nous sommes en bonne voie mais il n’empêche que je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer pour expliquer son changement de comportement… mais bon…

Ma conclusion a tout ça c’est que l’affection est plus forte que tout …

PS : Françoise, je ne sais pas si tu as pris connaissance de mon message perso pour te proposer d’autres dates mais du coup on laisse tomber… Merci en tt cas d’avoir pris le temps de te pencher sur « le Cas Nitouche » !!

Bonne journée à tous !

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Nitouche... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nitouche... le Retour !   Nitouche... le Retour ! EmptyMer 31 Jan 2007, 22:48

Je suis très heureuse pour toi !

Tu dois être aux anges !!! Continue dans cette si bonne et si belle voie !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nitouche... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nitouche... le Retour !   Nitouche... le Retour ! EmptyMer 31 Jan 2007, 23:52

sylvie Baisse a écrit:
PS : Françoise, je ne sais pas si tu as pris connaissance de mon message perso pour te proposer d’autres dates mais du coup on laisse tomber… Merci en tt cas d’avoir pris le temps de te pencher sur « le Cas Nitouche » !!

Bonne journée à tous !

Sylvie

Je suis ravie de l'évolution des choses....excuse moi de ne pas avoir répondu à ton message, je n'avais dans l'immédiat pas d'autre date à te proposer Embarassed .....et j'étais bien embêtée......tu me vois bien soulagée.....mais ce n'est que partie remise si je viens un jour dans la région voir Domy, volontier je te fais signe.....enfin si tu veux bien d'une petite visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nitouche... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Nitouche... le Retour !   Nitouche... le Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitouche... le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : je ne sais plus quoi faire
» Nitouche suite...
» De retour
» le retour
» souci sur ma joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: