Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nitouche suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie Baisse




Nombre de messages : 5
Localisation : Vernioz Isère
Date d'inscription : 24/01/2006

Nitouche suite... Empty
MessageSujet: Nitouche suite...   Nitouche suite... EmptyDim 14 Jan 2007, 18:03

Bonjour à vous tous qui m'avez si vite répondu !

Un grand merci pour vos encouragements.

Ce matin, après avoir pris connaissance de vos réponses, je suis allée comme d'hab voir mes kikis... Nini a accepté mes morceaux de carottes de loin en s'éloignant sitôt la dernière avalée. Je n'ai rien tenté et suis partie dans leur cabane ou je suis restée avec eux pendant qu'ils mangeaient leur foin. Je m'étais assise pas très loin de Nini sans essayer de la toucher, juste en lui parlant doucement : elle a mangé tranquillement mais est sortie de la cabane et s'est éloignée dès qu'elle a eu fini. Il y a maintenant une heure, nous sommes retournés les voir, mon compagnon et moi et tandis que mon compagnon papouillait Marquis je me suis accroupie et ai appelé ma Nini qui s'est approchée et bien qu'hésitante s'est laissée caresser le nez et l'encolure !!! Dès qu'elle m'a parue se tendre à nouveau, je me suis reculée doucement et elle est partie ...

Vos avis m'ont redonné confiance, j'espère donc qu'avec le tps on se retrouvera comme avant Nini et moi...

Françoise, pour répondre à tes questions : je ne suis pas enceinte et pour ce qui est du parfum, j'y avais pensé (de même qu'aux crèmes, qui parfois ont un parfum prononcé) et non, je n'en porte pas quand je vais les voir.

Je ne sais te dire à quel point ta proposition de venir nous rendre visite pour te rendre compte de la situation me fait plaisir et pour tout dire me rassurerait... Donc c'est avec joie et soulagement que je l'accepte !

Je te propose de nous contacter par tt moyen à ta convenance (tel, mail...) et voir comment on peut s'organiser...

Enfin, j'ai déjà contacté le véto qui suit Nitouche et Marquis pour qu'il passe la voir : il est en congés jusqu'au 29/01 ... mais quand je la vois comme tt à l'heure faire l'andouille avec Marquis (je t'attrape, je te mords, je te grimpe dessus, etc...) j'ai du mal à imaginer qu'elle n'aille pas bien physiquement...

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES ET TOUS de vos encouragements, bien sûr, je vous tiens au courant. Quant à toi, Françoise, dis moi comment on se contacte pour se voir...

A bientôt,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nitouche suite... Empty
MessageSujet: Re: Nitouche suite...   Nitouche suite... EmptyDim 14 Jan 2007, 21:18

Je t'ai envoyé mes coordonnées en MP.....tu m'appelles dès que tu peux Wink

Domy...............si c'est pas loin de chez toi, je te dis quand je viens et je fais un ti crochet hein Wink bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
 
Nitouche suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : je ne sais plus quoi faire
» Nitouche... le Retour !
» la suite !....
» Nws suite.....
» Choupy mon cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: