Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PROMENADE DU MERCREDI

Aller en bas 
+17
Séthys
camérone
anette
piero
kenobi
Truck
marielle
geronimo
Françoise
Domy
mumy
gamin50
Philippe
alex
Pascaline
Lamâne
dominique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:29

Françoise a écrit:
alex a écrit:
dominique a écrit:
et un autre jour
suis grande.;;;;marche tte seule
salut copin
un p'titi bisou
oui, je reviendrai te voir


chouette ces ballades hebdomadaires ....
comment fais tu pour l'organisation ... chaque semaine un autre âne ? celui qui part en ballade accepte facilement de venir en laissant les autres derrière ?

sunny lex

Même organisation chez moi, tournus de n'ânes.........ceux qui restent trouvent leur compte parce que je leur mets une bonne ration de foin et celui qui part est tout content de partir en balade...parfois les premiers 200m se font pas vite vite, parce qu'il faut le temps de balancer deux - trois hihan.......vi faut bien avertir le quartier qu'on part en balade Wink

au moins celui que tu emmènes suit .... si je ne prends pas Fury , tsointsoin la ballade .... et Fury idem si Baziel reste au bercail ....
bon, on n'a pas insisté non plus j'avoue ... jusqu'ici on se marre trop à faire des ballades avec ces deux là ! je dirais même qu'il nous faudrait un compère de plus pour bien faire ! big smile
bisoux2
alex
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:32

dominique a écrit:
Ben pour vous répondre, sur le tour de promenade ça dépend si je suis seule ou avec mon petit fils .Avec lui, un chacun , ou moi deux et lui 1. Si je suis seule, c'est le plus curieux qui se ballade!!!!!!!!hop le licol et hop on s'en va !!!
mais quand les beaux jours vont revenir ( on l'espère !)ce sera
tout le monde , avec les enfants .
et en ce moment bécassine gestante : sortie seule, pour éviter les bousculades. Pis c'est la plus câline , la chérie à maman

alors vivent les beaux jours !

c'est vraiement le truc qui manque ici les ballades d'ânes pour les enfants de la région big smile ..... c'est une idée qui me trotte au galop ....

"les ânes des prés rosières" ça sonne bien non ? qu'en dites vous ? idée à soumettre au concervateur de la réserve ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 15:59

Marielle
Citation :
Vincent tu as de la chance moi je n'ai jamais vu de cochons en liberté dans un pré Je crois que la plupart de leurs congénères ne voyent jamais la lumière du jour
Est-ce qu'ils semblaient bien soignés ceux que tu as vus?
Bon,y z'ont pas l'air d'etre etrillés tous les jours lol! mais comme tu dis,ca vaut mieux pour eux que les elevages "hors-sol",y sont dans un bout de lande ou il ne reste bien sur que les genets..
y doivent avoir a manger,c'est dans l'interet du porcher..pour le reste,les gratouilles et les bisous..ben y se les font entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 11:41

Même si il ne fait pas super beau aujourd'hui......... pluie sur la banlieue de Paname !!!! mais................. on est MERCREDI !!!!!!! y va m'falloir une tite photo moâ..........
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 11:46

ABSOLUMENT!! Je rejoins Mumy:
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 14:45

DOMY : tu peux parler !!! A quand les photos d'Enzo !!! PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 245458 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:00

mdr TRUCK.....

là à 14 hs ..... y a plus une seule photo qui apparait affraid ... sur ce post et même... me semble....sur le forum... affraid enfin moa y a plus de photos .... ici.... alors..... on est mal barré pour avoir enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn des photos de ENZO, j' crois bien......

OUH OUH DOMY.... t'as pris la mouche..... t'as tout enlevé?????


bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 21:46

ROOOOOOOOOOOLALALALALA affraid

Les filles, No j'ai toujours pas fait réparer mon APN Embarassed Embarassed
J'ai grand honte PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 269821
Je vais essayer, tâcher, tenter, euh, non, je vais le porter avant la fin de la semaine triste
C'est que j'ai beaucoup à faire Rolling Eyes Je n'arrive pas à tout mener à bien scratch
Mais bon, pour vous, kèskejeferèpa!!!
Bon, je m'y mets, foi de Domy, et si ce n'est pas vrai, je vous offre une bouteille de châtaignette... PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 245458
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 299908 PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 331600 bisoux2 :x
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:01

Domy a écrit:
ROOOOOOOOOOOLALALALALA affraid

Les filles, No j'ai toujours pas fait réparer mon APN Embarassed Embarassed
J'ai grand honte PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 269821
Je vais essayer, tâcher, tenter, euh, non, je vais le porter avant la fin de la semaine triste
C'est que j'ai beaucoup à faire Rolling Eyes Je n'arrive pas à tout mener à bien scratch
Mais bon, pour vous, kèskejeferèpa!!!
Bon, je m'y mets, foi de Domy, et si ce n'est pas vrai, je vous offre une bouteille de châtaignette... PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 245458
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 299908 PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 331600 bisoux2 :x

Je peux te dire, très chère Domy, que ce n'est pas tombé dans les (longues) oreilles de sourdes !!! (euh... surtout pour la châtaignette... depuis le temps qu'on en entend parler... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:33

Et bien les filles et les gars, aujourd'hui mercredi 14 février avec toutes mes excuses, il n'y a pas de photos, pas de sortie.......................Je suis maaaaaallaaaaade!!!!!la crippe , la mauvaise la pas bonne, celle qui laisse grelottante dans un fauteuil avec une grosse couverture et le chat sur les genoux .même Cadichon y braille après moi ! maman,,,,,,, ça fait 3 jours qu'on t'as pas vue !

alors j'espère que vous allez être charitable avec moa et que promis y aura un compte rendu et des photos aussitot que je pourrai ressortir.

et en plus c'est les vacances et les enfants se fai saient une joie de pouvoir se balader :ane:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 23:21

Dominique : Tu es toute pardonnée ! Reste bien au chaud ! Fais-toi un bon chocolat ! Je te souhaite un prompt rétablissement ! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 23:57

dominique a écrit:
Et bien les filles et les gars, aujourd'hui mercredi 14 février avec toutes mes excuses, il n'y a pas de photos, pas de sortie.......................Je suis maaaaaallaaaaade!!!!!la crippe , la mauvaise la pas bonne, celle qui laisse grelottante dans un fauteuil avec une grosse couverture et le chat sur les genoux .même Cadichon y braille après moi ! maman,,,,,,, ça fait 3 jours qu'on t'as pas vue !

alors j'espère que vous allez être charitable avec moa et que promis y aura un compte rendu et des photos aussitot que je pourrai ressortir.

et en plus c'est les vacances et les enfants se fai saient une joie de pouvoir se balader :ane:

Ma pauvre , pas de veine, et pour les enfants ! Soignes-toi bien, reste au chaud, pas d'imprudence surtout, même si ça braie dehors,(t'as quelqu'un pour les soigner?)
bon courage, (et pas trop abuser du grog ! :lool: ) !!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:39

Ma pauvre Dominique!! 🤢 Enormes bisous (de loin, on craint pas la contagion!!! Wink
Mais...pourquoi pas une photo de toi avec le chat sur les genoux, hein?
Quoi, c'est cruel? Ah bon... PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 269821
Allez, pour me faire pardonner:
love bisoux2 love bisoux2 love bisoux2 love bisoux2

flower flower flower flower flower flower flower
et reviens-nous vite en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:23

Rah l'horreur
Dominique qu'est que tu as fait ?
Faut mettre un joli tit bonnet quand on sort sous ton méridien.
un comme ça santa
ou comme ça jocolor
Bon on se met à nous tous pour t'envoyer des anti grippes
les deux coquines
les 4 chiennes
les 3 chiens
les 10 chats
et anette tartiflette
on souffle
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:33

dominique a écrit:
Et bien les filles et les gars, aujourd'hui mercredi 14 février avec toutes mes excuses, il n'y a pas de photos, pas de sortie.......................Je suis maaaaaallaaaaade!!!!!la crippe , la mauvaise la pas bonne, celle qui laisse grelottante dans un fauteuil avec une grosse couverture et le chat sur les genoux .même Cadichon y braille après moi ! maman,,,,,,, ça fait 3 jours qu'on t'as pas vue !

alors j'espère que vous allez être charitable avec moa et que promis y aura un compte rendu et des photos aussitot que je pourrai ressortir.

et en plus c'est les vacances et les enfants se fai saient une joie de pouvoir se balader :ane:

en tout cas il y a au moins 1 heureux dans l'affaire ...........

le chat !!! Laughing

bonne cure !

cat lex
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:06

mdr ALEX..... pour le minou...

bon ben DOMINIQUE...... pour les grogs..... j'espère que tu utilises de la .... mirabelle.....( bien mieux que le rhum......!!!!!)

zen ai si tu veux...... solidarité lorraine !!!!!! Wink Wink

remets toi vite.....

bisoux2 bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:11

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Hopital11 PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Hopital14

bon rétablissement à toi Dominique, vers chez vous ce n'est du "schnaps" (phonétique) qu'on met dans les grogs ????
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:23

Mais non, Tartine, Dominique elle met un peu de grog dans le scnaps!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:38

Il y avait un peu moin de température ce matin et il y a du soleil !!!!!! Je sens que ça va aller mieux, surtout avec votre soutien sans faille !!!Je pense qu'au niveaux des grogs, un ti mélange c'est pas mauvais non ? Toutes les heures on change, un ti rhum ! pi une bonne mirabebebelle, puis du sch sch schch nnaaps !et koi encocore ?dela chachataignetttteeeee ! pi en regardant par la fenêtre c'est pu 4 nana...nananae;;;;nanes , quje vois .............c'ets toute une forêt d'oreilles ....y en a ben........sj'sais pas.............me sens un peu dr^le ...vais ronfler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:37

Après tous ces grogs..., un bon vieil Armagnac te permettra une guérison totale.....
Si c'est une vraie grippe,... pas de panique la température va remonter demain....donc même traitement....
Soignes toi bien....
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 22:31

Ben voilà c'est mardi mais j'ai des images à ratrapper .Alors hier et aujourd'hui ballades .
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4916PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4917avec mes 2 mamans attendez moi !

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4918miam miam la pause
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4919
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4920
là on en a pas l'air, mais on est sur le chemin du retour
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4921
et Billy surveille pendant que j'envoie les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 22:39

et ça c'est aujourd'hui
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4922
odile et ses petits enfants et cadi
PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 149-4923et après l'effort............
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 00:22

Merci Dominique !!Toujours du bonheur les balades!! Même pour les spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 11:11

Tu nous as gâtés, Dominique, pour ton retour! Tes images sont splendides, j'adore celle du chat...Il doit faire bon vivre, par chez toi...et autour de toi... bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 11:27

Oui merci pour ces belles photos! Les ânes sont vraiment beaux.
Avec leur poil d'hiver on dirait de bons gros nounours love

Tu les laches c'est super, moi je n'oserais pas trop. Il paraît qu'ils nous suivent...Je vais essayer... il faut que je trouve un coin pas trop dangereux....et que je me prépare à lui courir après jusqu'à la pâture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE DU MERCREDI   PROMENADE DU MERCREDI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMENADE DU MERCREDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande à Baziel
» Promenade à 3
» La promenade hivernale d'Alex!!!!!
» Promenade en famille
» Promenade avec Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: