Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade en famille

Aller en bas 
+5
dominique
gamin50
mumy
Domy
marielle
9 participants
AuteurMessage
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyDim 18 Fév 2007, 14:19

Voici une photo où nous sommes toutes les deux Smile

Promenade en famille Mi_fev21

Toute la famille

Promenade en famille Mi_fev22

Première difficulté : des marches Suspect

Promenade en famille Mi_fev23

Au bord du Loir...

Promenade en famille Mi_fev24

Un air de famille avec "Alf" non? Razz Cela doit être les sourcils brousailleux...

Promenade en famille Mi_fev25

Deuxième difficulté : une passerelle. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!

Promenade en famille Mi_fev26

Notre petite compagne de promenade Thémis 4 mois love

Promenade en famille Mi_fev27

Promenade en famille Mi_fev28
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyDim 18 Fév 2007, 19:43

Grand merci Marielle! Tes photos sont superbes, et toutes les deux, vous êtes bien mignonnes! Quant au petit chien, je craque, et je ne vais pas être la seule!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyDim 18 Fév 2007, 19:51

Je rejoins Domy pour dire que les photos sont superbes et la tite chienne trop craquante !!!!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 02:20

Superbe reportage....
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 10:55

quelles jolies photos !Le résumé d'une super journée !
Merci et félicitations ! Bonne gueule le toutou !love
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 15:04

marielle a écrit:
[color=darkorchid]

elle belle ton anesse, Marielle ... combien toise t'elle ?

merci pour ces images ... joli ciel bleu ! nous avons fait la ballade dans la grisaille .... bon, pas grave avec le sourire des fées et la bouille des castards tout est joie ....
bisoux2
:x lex
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 15:23

Tu sais le ciel bleu n'a pas tenu longtemps... ensuite cela a été plutôt la grisaille Rolling Eyes ...mais qu'importe du moment qu'on ne gêle pas....Smile

Clémentine doit dépasser légèrement le mètre vingt cinq...Il faudrait que je remesure. Elle grandit encore la petite. En tout cas elle s'étoffe c'est super!

bisoux2 Alex!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 15:36

Toujours autant de plaisir à regarder vos jolies photos !!! et, roooo vi Domy, le p'tit coeur entouré de poils noirs et blancs nounours-coeur

Clémentine est très élégante avec son tapis assorti à son licol et toute la famille semble bien satisfaite de cette agréable promenade.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 15:47

marielle a écrit:


[Deuxième difficulté : une passerelle. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!

Lors d’une ballade , Baziel refusait aussi de traverser une passerelle ...
... je n’ai pas tenté de tirer , c’est peine perdue ... même les carottes n’ont pas marché !

nous sommes donc passées de l’autre côté .... il a fait mine de m'ignorer, et s’est mi à manger ... lorsqu'on a disparu de sa vue, au bout de quelques minutes il a commencé à appeler ...
je retente ma chance .... une fois, deux fois .... petit âne refuse de poser un seul sabot sur la passerelle ...
Je disparais ... plus longtemps .... il peut entendre les enfants jouer , mais ne nous voit pas ... il brait à faire fendre les arbres .... je le laisse un peu (ho cruelle diablesse) .....
mais cette fois , la crainte de l'abandon l'a emporté sur la crainte de la passerelle ... je suis retournée chercher le désespéré qui n'a pas hésité à me suivre ... compliments et gâteries ont suivi ces efforts de super'âne ! big smile

Je dis pas que c’est la meilleure solution ....
il faudrait emprunter plus souvent ce chemin et répéter l'expérience souvent pour l'habituer ...

flower lex
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 16:01

marielle a écrit:
Tu sais le ciel bleu n'a pas tenu longtemps... ensuite cela a été plutôt la grisaille Rolling Eyes ...mais qu'importe du moment qu'on ne gêle pas....Smile

Clémentine doit dépasser légèrement le mètre vingt cinq...Il faudrait que je remesure. Elle grandit encore la petite. En tout cas elle s'étoffe c'est super!

bisoux2 Alex!

ben voui ... peu importe la couleure du ciel ....

la seule chose qui nous empêche d'aller ballader c'est la grosse pluie .... pas gai ça .....

ben voilà ce qu'il nous faut maintenent ... un autre âne d'au moins cette taille .... voire une mule ....

Promenade en famille 299908 lex
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 16:12

merci MARIELLE pour ces toutes belles photos....

je craque pour ..... cléméntine... très très élégante . elle semble toute douce.

et Thémys elle est toute mimi, des yeux!!!!!!......

je vous souhaite encore et encore de belles ballades en famille: que du bonheur!!!

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyLun 19 Fév 2007, 21:33

Très jolies photos ! Un vrai plaisir à regarder !! Merci Marielle
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille EmptyMar 20 Fév 2007, 11:13

Merci merci Embarassed
Mais comme j'aime beaucoup moi même voir vos photos j'essaye de vous en mettre de temps en temps aussi.

C'est ça que j'aime sur Alm-âne- ach le fait que les gens mettent facilement des photos, cela fait plus vivant et plus animé sunny cheers .

Ton idée Alex est très bonne. J'ai bien envoyé toute ma petite famille plus loin en avant et je leur ai demandé de se cacher. Cela a beaucoup inquieté Clémentine et elle aurait aimé passer...mais la peur était plus forte:pale: . Et puis moi je n'oserais pas la laisser vraiment toute seule sans la tenir. J'aurais trop peur qu'elle parte en sens inverse et qu'elle aille sur la route scratch
C'est vraiment pas facile tout ça...

C'est qu'on a attendu trois quart d'heure devant cette fichue passerelle !scratch Au bout du compte j'en ai eu assez et nous sommes passées toutes les deux dans de ces brousailles Rolling Eyes mais là elle s'en fichait elle m'aurait suivie partout plutôt que sur la paserelle.

Ah ces ânes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en famille Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille   Promenade en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en âne
» Promenade à 3
» PROMENADE DU MERCREDI
» Promenade avec Noé
» travail à l'intérieur et promenade...Pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: