Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La promenade hivernale d'Alex!!!!!

Aller en bas 
+5
pilpoil
Lamâne
marielle
Cathy
alex
9 participants
AuteurMessage
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyMer 13 Déc 2006, 15:52

Cathy a écrit:
Et bien oui, l'hiver est arrivé aujourd'hui...
Notre beau temps local est revennu, après qu'il ait plu des cordes toute la journée d'hier.
Voilà mon petit coucou de Provence !!!


yess cath, quel plaisir !

même idée au pôle nord ... nous avons fait la ballade avec baziel et furie... par contre, pas besoin de gands !!! MDR !!!

en image....

salutations ... politesses à la bande à baziel ... prépas.... et consertations ... baziel et ses recommandations...

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Labanderodoudousip0

alfée sur son âne .... pas contente comme vous pouvez le voir ...lol !
Arrow La promenade hivernale d'Alex!!!!! Alfeetbazielballadett5 La promenade hivernale d'Alex!!!!! Melietbazielballadegy2
he oui, au retour c'est le tour de meli sur Baziel ... Bon, il nous faut sérieusement envisager un âne ou poney...voire une mule.... en sup !

furie , rien en bouche ... une perle de bonheur...
La promenade hivernale d'Alex!!!!! Furiealexballadena3

la forêt enchantée .... ( ben, moi j'y crois big smile )
La promenade hivernale d'Alex!!!!! Sousboisti9

fôtôs de famille
La promenade hivernale d'Alex!!!!! Lesfillesetlesrodoudousek7La promenade hivernale d'Alex!!!!! Furietteoj2 après la ballade, chacun vaque à ses activités ...La promenade hivernale d'Alex!!!!! Photo021vx6La promenade hivernale d'Alex!!!!! Furieroulade2sl6
La promenade hivernale d'Alex!!!!! Bazielcouch2lc9


bon j'y vais ....
vas mon valeureux, vas où je vais , VAS ! VAS ! VAS !

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Vavavamu8[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyMer 13 Déc 2006, 19:27

Alex, tu nous as fait un super reportage...qui mérite un post à lui tout seul ! dommage, il va passer inaperçu, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyMer 13 Déc 2006, 19:56

Oui super sympa ton reportage Alex: Quelle belle balade tous ensemble...love
Revenir en haut Aller en bas
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyMer 13 Déc 2006, 20:29

Très sympa cette vie de famille,tout le monde est heureux.
Merci pour ces photos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyMer 13 Déc 2006, 22:46

dis donc, t'as pas le chapeau de cow-boy toi...mais c'est une belle casquette ! ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:16

Merci les filles ! Merci fanfan pour avoir déplacé le post !!

c'est une joie de partager des passions avec les enfants ... elles sont contaminées toutes les deux ....

Merci Cath ! ben non ... pas de chapia à la var ouest .......
bon, c'est sans regret car avec mes bottes vertes en cahoutcouk ça ne l'ferait pô big smile
La promenade hivernale d'Alex!!!!! 63026 lex
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:43

Supers photos , elle a une bouille a malice furie

et y a pas les bottes vertes c est extra , surtout l hiver pour les grooossseees chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:23

Ah bon toi aussi tu commandes sur le catalogue vert baudet.....pourais te prêter ma robe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:21

Cool,merci de nous faire partager ces moments de bonheur!
Sur AAA comme dans la vie on passe des larmes aux sourires..
Tu as vraiment une belle famille et une belle cavalerie!

Aujourd'hui c'est notre tour pour la ballade hivernale.
Meme qu'on s'y est mis de bonne heureLa promenade hivernale d'Alex!!!!! Imag1566smallcz2
Mais Oscar s'est vite apercu que j'avais pas le coeur a le bousculer
alors ca a vite tourné a la brouterie ehontéeLa promenade hivernale d'Alex!!!!! Imag1576smallau3
Des pommes a peine rongées par les ragrondins...
Bon on a fini par se deriderLa promenade hivernale d'Alex!!!!! Imag1580smallge5
Jusqu'a ce qu'on tombe sur ces chevaux maigres et sales,tristesLa promenade hivernale d'Alex!!!!! Imag1583smallhi5
Ca a fini de me deprimer..
Citation :
Appelle le Saint des animaux (c'est pas St François ?) il sera toujours là pour t'épauler, même si tu n'y crois pas....

Geronimo,chez nous c'est Saint Blaise qu'on invoque pour les betes malades et malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:39

Alors St Blaise
Acceuille Izara,
Protege Heroine, (LdB a eu son compte pour cette année)
Et tous ceux que nous aimons,
S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:50

Merci Vincent et Oscar de nous remonter un peu le moral ainsi que Cathy, Alex avec vos belles photos... vais essayer de capter un peu de vos énergies positives pour me mettre le pied au ASS (yes, je deviens polie glotte Laughing grâce à AAA)...

Dominique demandait un conseil pour éviter ou soigner la gale de boue, voir la photo des pauvres loulous bien maigrichons pour savoir comment la développer ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: la promenade hivernale d'alex   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:03

Ben je vous dirai qu'il y en a certains qui n'ont pas honte d'eux de laisser des bètes dans un état pareil !
je pense que s'il m'arrivait de ne plus pouvoir assumer mon devoir auprès de mes bébés, je leur chercherais un endoit pour vivre agréablement. pas chez n'importe qui et je suivrais de loin pour me rendre compte .
hier j'ai néttoyé 16 pattes pour voir vraiment si tout allait bien de ce coté. aujourd'hui, j'ai acheté de la graisse à traire, et un produit en poudre pour étaler sous la litière,désinfectant et qui sent drolement bon .
et quand je néttoie l'écurie je chante et cadichon reste à coté de la porte,en écoutant. sais pas s'il guette les canards ?

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Bardets9
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Invité
Invité




La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:31

Dominique
Citation :
Ben je vous dirai qu'il y en a certains qui n'ont pas honte d'eux de laisser des bètes dans un état pareil !
Oui..Vu les marques blanches au garrot de l'alezan,il a du etre monté intensement,peut-etre en CSO,et puis quand il a plus fait l'affaire...
Les gens de par ici ont la reputation d'aimer les chevaux,mais en fait c'est l'equitation qu'ils aiment..
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:36

ne jugez pas trop vite ,ce cheval est peut être vieux ,tout simplement .et l'autre ne fait pas pitié

peut être sont ils sortis d'un mauvais pas et que leur proprio les retape ....
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 00:22

c est koi cette poudre desinfectante ???? pour les box......

s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: la promenade hivernale d'alex   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 10:46

la poudre désinfectante s'appelle lactisec
je l'ai trouvée dans une coop agricole
par 30 kg........9,45 euros ttc. il existe des conditionnements plus important.
saupoudrer sur sol propre, et pailler par dessus.
moi j'ai mis sciure + poudre+ paille .ça sent vraiment bon .c'est en parti e à base de plantes flower La promenade hivernale d'Alex!!!!! 245458
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 12:59

vincent a écrit:
Cool,merci de nous faire partager ces moments de bonheur!
Sur AAA comme dans la vie on passe des larmes aux sourires..
Tu as vraiment une belle famille et une belle cavalerie!

Aujourd'hui c'est notre tour pour la ballade hivernale.
Meme qu'on s'y est mis de bonne heure
Mais Oscar s'est vite apercu que j'avais pas le coeur a le bousculer
alors ca a vite tourné a la brouterie ehontée
Des pommes a peine rongées par les ragrondins...
Bon on a fini par se derider.Jusqu'a ce qu'on tombe sur ces chevaux maigres et sales,tristes.Ca a fini de me deprimer..
Citation :
Appelle le Saint des animaux (c'est pas St François ?) il sera toujours là pour t'épauler, même si tu n'y crois pas....

Geronimo,chez nous c'est Saint Blaise qu'on invoque pour les betes malades et malheureuses...


Merci Vincent ! ... ça fait un bien fou à tout le monde ces ballades hivernales ... ça fouette et c'est sain ! ..... pendant et après une ballade en compagnie de nos compères , les petits chagrins se consumment et les gros ... s'allègent un peu....

au club hypique, le froid à tendance à surexciter les chevaux .... les coups de cul et surprises ont commencé.... ainsi que ma 1ere chutte hivernale evec May ! lol !

.... je suis gaga de cette jument ....malgré 2 grosses chuttes ...euh, gaga tout court alors ....

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Mayttegp3

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Santaguitarbf8lex
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 15:29

merci dominique , je note ........

quand a ta jument alex elle a bien une téte a lever le popotin par temps sec , je comprend que tu sois gaga , l es super mimi
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: promenade hivernale d'alex   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 15:51

vincent je suis en pamoison devant ton oscar !
il est ..... super super super !

alex quelle chance de pouvoir sortir comme celà en famille !
super bien !

je suis sortie mercredi avec pimprenelle et 3 de mes petits enfants, avec tout ce petit monde pas poss faire photos. mais résultat de l'am : une fugue... de pimp. repartir avec tout le monde et pour finir la prom une chute (pas grave!) de mamy dans une flaque , et le petit fils a suivi.
un bon chocolat chaud après tout ça et on est prêts pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 18:24

pilpoil a écrit:
merci dominique , je note ........

quand a ta jument alex elle a bien une téte a lever le popotin par temps sec , je comprend que tu sois gaga , l es super mimi

elle n'est pas mienne ... (elle a failli !!!) may elle fait partie de moi kan même ....

La promenade hivernale d'Alex!!!!! Santaskizv1lex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006, 20:15

Citation :
vincent je suis en pamoison devant ton oscar !
Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La promenade hivernale d'Alex!!!!!   La promenade hivernale d'Alex!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade hivernale d'Alex!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re virée hivernale !
» PROMENADE DU MERCREDI
» ration nourriture hivernale
» Promenade avec Noé
» Promenade en âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: