Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours

Aller en bas 
+26
Nanou63
Stéphanie
Manon28
mag
vic
Lamâne
Moco
raffy
Nouchka
dominique
Domy
geronimo
snoop
monanessemargot
Camille
Truck
mumy
Séthys
chanel
cendrine
alex
Solange
marielle
Françoise
Pascaline
Raf
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 07 Oct 2006, 02:16

Ah pascaline ...a peine j'en parle a Miss et voila qu'elle se décarcasse pour te faire plaisir! pirat
Non je rentre de réunion et voila que tu proposes déja (et encore !!)des "singeries" alors je t'emboite le pas!
(Regarde Miss c'est "wonder mule", deux secondes chrono pour se métamorphosé en tas de boue avec transformation de l'environement en cratère volcanique!) Twisted Evil
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Rouladepo3
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Tasdebouegj6
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Baindesablezk5
Alors attention les hostilités sont déclenchées...si c'est comme chez moi dès qu'ils y en a un qui juge qu'un endroit est "bon pour une bonne roulade"... tongue tongue tongue ça se met immédiatement a bouchonner comme aux heures de pointe et tout le monde fait la queue pour essayer l'endroit a grand renforts de "grognements de contentement" qui frisent l'indécence parfois!
je présume qu'il va donc y avoir une bonne série de photos pour ce nouveau concours!
Mon petit doigt me dit même qu'oscar à déja ce qu'il faut sous la main dans son pressbook rangé dans l'ordi de Vincent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 07 Oct 2006, 10:55

[URL=http://imageshack.us]Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Singesheureuxui3[/URL]


pppfff des singeries....!!!!moi.....Bon devant l'accord général.....et tonnes de réponses......il faudrait que noute cheuuf....nous ouvre un nouveau post......et le concour est ouvert au ^nes mules petit chevaux chevaux.....des f^t^s marrantes trouvés sur internet....ou autres....pourvu que l'animal se trouve en position couché......on peut agrémenter d'un petit message sympatoche......Attention il est interdit
de forcer l'animal pour le faire......autrement la cheuf......elle a la paille et les allumettes........

je pense que l'on peut participer plusieurs fois....c'est pas parce keu
on envoit une f^t^......que l'on peut plus participer.....

Attention il y a un très gros lot.......il parait que la cheuf elle a acheté un tomtom......est ce pour le premier prix!!!!!!!!allez savoir..........
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 07 Oct 2006, 11:42

Voilà. c'est fait....................post ouvert................à vos appareils, en plus c'est bien boueux en ce moment!!!!!!!!! Laughing

Non mais...............ohhhhhhhhh......mon tomtom, me le garde..........j'pencherai plutôt pour un seau de noisettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 07 Oct 2006, 13:00

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Donkeyroll7ixej1
pppffff m^me pas vrai......nous on est pas bousseux.....on sait se conduire......nous avons des ch^teaux, un duc.....des aqueducs....la classe à Luynes.....pppfffff....



Mimine...Mére porteuse....de l'embryon ci-joint...Rudy de Luynes...f^t^ Aout 2005
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours 1272771ny1
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 07 Oct 2006, 14:04

Très mignon!
J'adore l'ombre de Rudy! D'ailleurs cela pourrait être une idée de concours pour plus tard les ombres de nos ânes, non....?
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 07 Oct 2006, 23:32

Françoise a écrit:
Voilà. c'est fait....................post ouvert................à vos appareils, en plus c'est bien boueux en ce moment!!!!!!!!! Laughing

Non mais...............ohhhhhhhhh......mon tomtom, me le garde..........j'pencherai plutôt pour un seau de noisettes Wink


TON Tomtom affraid je te rapelle donc que c'est MON cadeau d'anni affraid nan mais jte jure ste cheffeuh Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyMar 17 Oct 2006, 01:34

Raf a écrit:
Ah pascaline ...a peine j'en parle a Miss et voila qu'elle se décarcasse pour te faire plaisir! pirat
Non je rentre de réunion et voila que tu proposes déja (et encore !!)des "singeries" alors je t'emboite le pas!
(Regarde Miss c'est "wonder mule", deux secondes chrono pour se métamorphosé en tas de boue avec transformation de l'environement en cratère volcanique!) Twisted Evil
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Rouladepo3
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Tasdebouegj6
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Baindesablezk5
Alors attention les hostilités sont déclenchées...si c'est comme chez moi dès qu'ils y en a un qui juge qu'un endroit est "bon pour une bonne roulade"... tongue tongue tongue ça se met immédiatement a bouchonner comme aux heures de pointe et tout le monde fait la queue pour essayer l'endroit a grand renforts de "grognements de contentement" qui frisent l'indécence parfois!
je présume qu'il va donc y avoir une bonne série de photos pour ce nouveau concours!
Mon petit doigt me dit même qu'oscar à déja ce qu'il faut sous la main dans son pressbook rangé dans l'ordi de Vincent! Very Happy


elle est belle cette mule !!

alex
Revenir en haut Aller en bas
cendrine

cendrine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : 78 Dammartin en Serve
Date d'inscription : 05/07/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyMer 18 Oct 2006, 15:02

Bonjour,

Après qq temps passé loin de l'ordi, je vais essayer de suivre un peu le forum et concernant ce sujet j'essaie de vous montrer une photo de mon anesse Julie, en pleine roulade après le spectacle de théatre où elle avait participé !

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Thtrehoudanmai2005033rjp3.th

Cendrine
Revenir en haut Aller en bas
chanel




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 17/10/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyMer 25 Oct 2006, 23:42

on veut bien zouer nous aussi Embarassed

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc_0181

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc_0188

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc_0191

argh c'est vraiment cro dure la vie
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc_0195
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 28 Oct 2006, 17:51

Comment cela compte. pas.......c'est ce qu'on va voirRoulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours 221edff56fe3a3487b389dbbl7



Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Pferd057lt3
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:31

A peine arrivée , elle décide de concourir!!
Encore une vedette en perspective. On a le sens du spectacle dans cette famille lol!
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Rouladerob2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyMer 08 Nov 2006, 12:51

Alors le konkour c'est bien des ^nes couchés....n'est ce pas......vous ^tes d'accord avec moi....... Mad


..............oui vous ^tes d'accord....... Rolling Eyes



..........pppfffff deux qui disent Oui.....les autres vous doutez...... Shocked



Bon alors je vous montre ou Fanfan m'a fait couché.... silent

......elle m'a fait couché avec les ^nes..... affraid et oui.......


......je suis sur que vous vous dites...non c'est pas vrai.... Mad


....elle raconte des conneries la Pascaline Question

....et bien si c'est vrai preuve à l'appui....


........Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Img5247ax7


Comment cela sa compte pas pour le konkour.....Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours 221edff56fe3a3487b389dbhm2ben si cela compte les ^nes sont couchés......ils sont au lit.......... clown
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyMer 08 Nov 2006, 14:27

Vite fait.......... pour ne pas polluer ce post ................ Suis zalouseuuuuuuuu !!!!! j'ai pas eu cette chance moâ !!! .............. de dormir avec les nânous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyMer 08 Nov 2006, 15:45

cheers JE VEUX LE MEME !!!!!!!!!!!!! cheers




N'empêche, tous ces ânes qui se mettent à braire en même temps, ça doit pas être évident de dormir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:11

Bon moi c'est dans le même genre, le genre hors concours....

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dscn1316va0

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:10

love Wahou j'adore cette housse de couette! On peut l'acheter où s'il te plait????
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:15

C'est chez Quelle :

dans textile maison, linge de lit, en bas de la page 2. Je voulais mettre le lien direct, mais ça ne marche pas Mad

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=FKGT60JQ139H9GD4X3MUC19B7R052HBE&secteur=textile_maison

En ce moment ils sont en promos, ils sont pas chers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:30

merci! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:39

Fanfan....il va falloir ouvrir une boutique AAA....ou on peut faire des échanges...ex magnet.....ou des f^t^s avec adresse....pour trouver les trucs....ex les draps....moi cette été j'ai trouvé une superbe serviette de plage avec un^ne.....on pourrait joindre les f^t^s....les prix....ou on peut les trouver.......une rubrique spéciale....pour que tout soit rèuni.....elle est komen mon idée.......Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Angetristelz7pas bonne...Bon je vais me coucher........
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:50

Pascaline ton idée est extra !!! et pourtant moi j'en ai pas de n'anous.......
Mais c'est un vrai plaisir de voir toutes vos collections, et j'me suis même surprise en trainant les magasins, à regarder si je trouvais pas des sujets en forme d' :ane:
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyVen 17 Nov 2006, 10:32

Cest une bonne idée!!! moi qui collectionne un tas de choses avec les ânes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptySam 25 Nov 2006, 20:09

Nous aussi on veux jouer...

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc02557

Kalinou

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc02585

Les deux n'amoureux ...

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Dsc02586

Encore eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyDim 26 Nov 2006, 01:33

et bé en voilà encore qui ont l'air bien malheureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyVen 22 Juin 2007, 23:26

Moi j'appelle çà la "zenanettitude".... Euh au fait, il est pas trop tard pour participer au concours ???



Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Qu9v19e2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours EmptyDim 24 Juin 2007, 06:26

Vouhhhh!!! c'est la mère Quenotte ???

Elle reste comme ça pour chauffer son ventre et reposer son dos ou tu as pris la photo juste sur cette pose pendant le vuelti-vuelta ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours   Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulades Kradossssssss!!!!!!!!.......Nouveau concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des roulades , encore des roulades....
» Nouveau ... Nouveau sur le site
» P'ti nouveau ...
» un nouveau
» nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: