Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!

Aller en bas 
+2
Séthys
marielle
6 participants
AuteurMessage
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMar 12 Sep 2006, 10:44

Bonjour à tous!

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne à Chatillon en Dunois ( région Centre près de Châteaudun).

Venez nombreux nous vous accueillerons avec grand plaisir! cheers bisoux2

Voici le programme que j'ai scanné... excusez moi c'est un peu flou... mais je n'arrive pas à faire mieux.... Embarassed

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de renseignements!

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Programmeftedesneschatillonrp5

A bientôt!!! :ane:
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMar 12 Sep 2006, 17:50

Marielle, Téthys et ses 2 pattes seront là.
J'ai renvoyé le bulletin d'inscription.
Ce sera notre première sortie dans le "monde".
Quelle trac! Comme elle est inscrite au concours de beauté, l'asso peut dès à présent clore les inscriptions , c'est ELLe la plus belle.
Nous arriverons dès le samedi soir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMer 13 Sep 2006, 09:24

Ah mais c'est super ça!!!!

Pas de stress surtout, nous avons voulu une fête très sympa et conviviale, le contraire d'un vrai concours!
Même si chacun va esperer que son âne gagne le "fameux concours de beauté" ... Razz Razz
Je ne doute pas que Téthys sera la plus belle.....juste après Clémentine bien sûr! Wink Wink

Il y aura le défilé dans le village, le parcours de maniabilité...enfin bref nous allons bien nous amuser car peu de nos ânes ont encore fait ce genre de chose! Donc nous allons y aller tout en douceur.
C'est surtout l'occasion de se réunir entre âniers cheers et que nos ânes s'habituent à ce type de rencontres.

Donc vivement le 24 que je fasse la rencontre de Téthys et de ses humains! cheers

A bientôt! bisoux2

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMer 13 Sep 2006, 10:49

ne vous montez pas la tête les filles ......


on vient avec Rose ,Hirondelle et Siloë : 3 première place en beauté Razz

et Jasmine et Hirondelle devraient faire les 2 1ères en maniabilité ......


on arrive aussi samedi soir cheers (avec du pétillant de sureau et du fromage et des crêpes ..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMer 13 Sep 2006, 12:15

Yessssssssssssssss cheers ! Merci les filles de venir jusqu'à Chatillon bisoux2 bisoux2 bisoux2 Vraiment vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir! J'ai hâte de faire votre connaissance! J'ai loupé la rencontre du 6 Août dernier..... Rolling Eyes

Bon mais j'ai l'impression qu'Izara va tout rafler Crying or Very sad ....enfin elle en a l'impression Razz . Ne nous laissons pas intimider Téthys!!! Nous allons sortir le grand jeu : brosses, étrilles, aspirateur s'il le faut, vernis.... non là je blague quand même Wink

A très bientôt!
:ane:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMer 13 Sep 2006, 13:11

izara a écrit:



on arrive aussi samedi soir cheers (avec du pétillant de sureau et du fromage et des crêpes ..... Rolling Eyes )

Pffffffffffffffffffff, pourquoi que c'est si loin.............
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMer 13 Sep 2006, 13:29

Ouais, ben c'est dommage que je ne puisse pas y être parce que c'est Cassis et pâtichon qui auraient gagné, d'abord!!! Non, mais!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:37

Je n'en doute pas Domy Wink C'est vrai qu'ils sont très beaux tes GNB love . On peut le dire puisqu'il ne vont pas participer tongue Smile

Je regrette aussi que nous soyons aussi dispersés mais bon c'est comme ça.... :triste2: J'espère pouvoir vous rencontrer un jour quand même si une deuxième rencontre Alm-âne-ach est organisée... cheers

On mettra des photos de Chatillon sur le forum. Vous pourrez jugez qui est le plus bel âne Wink : les proprio sans doute Laughing Laughing Laughing
:ane:
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyJeu 14 Sep 2006, 19:11

Oui je pense qu'on se verra, c'est sûr! Quant à mes nanous, c'était pour rire, bien sûr! Bien qu'ils soient mignons, ils le sont surtout aux yeux de leurs proprios, comme tous!!
Au fait, peut-être qu'aux yeux de nos ânes, nous sommes les plus beaux des zhumains? Allez savoir...
Il existe une jolie vieille poésie sur un vieux et son chien, où justement l'auteur (V.Hugo???) dit que dans les yeux de son chien, il est encore beau...Vincent va bien nous retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyVen 15 Sep 2006, 16:36

izara a écrit:
ne vous montez pas la tête les filles ......


on vient avec Rose ,Hirondelle et Siloë : 3 première place en beauté Razz

et Jasmine et Hirondelle devraient faire les 2 1ères en maniabilité ......


on arrive aussi samedi soir cheers (avec du pétillant de sureau et du fromage et des crêpes ..... Rolling Eyes )
L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! 3emeage010hq2
Pas de chance les filles.....quand il y a un concour de Beauté....il est pour moi.....L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Femme18rn2

Sans rancune qui apporte la Marronnette......Bissssousss à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyVen 15 Sep 2006, 18:30

quoi! tu concoures aussi!
ce que vous ignoriez jusqu'alors c'est que moi j'aurais en plus les bas résille et le décolleté! alors les filles même si vos anesses sont pas trop vilaines...... ils ne verront que Téthys et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyVen 15 Sep 2006, 18:57

Ah non pas.....d'abord je pars tout de suite, prendre ma cops Marielle
en route, et allez zou..........on va boire de la Marrronnette.......!!!!!!

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Caissegonzessestexteyp6
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyVen 15 Sep 2006, 22:26

marielle a écrit:


Je regrette aussi que nous soyons aussi dispersés mais bon c'est comme ça.... :triste2: J'espère pouvoir vous rencontrer un jour quand même si une deuxième rencontre Alm-âne-ach est organisée... cheers


Ben un peu qu'il va y avoir une deuxième édition d'alm-âne-ach.........d'ailleurs et si on commençait déjà à y penser!!!!!!!!!!!

Domy prépare la chataignette-maronnette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyDim 17 Sep 2006, 23:30

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Musiciens015hw5ANNONCE IMPORTANTE


Pascaline a écrit:


Sans rancune qui apporte la Marronnette......Bissssousss à Dimanche

Bon maintenant que j'ai une zolie robe L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Cayf45inzs5




si j'apportais moi la Marronnette..................Chataignette!!!!!! enfin sauf que je sais pas où en trouver

Ben voui Téthys......suis désolée pour toi, tu vas enfin faire ma connaissance..............................j'y serais en chair et en os.

Pour les complaintes tu t'adresses à Pascaline, c'est tout sa faute lol!

Bon alors résumons, il y aura

Marielle, Téthys, Pascaline, Izara.........moi..................c'est tout, aller zou, tous ceux qui sont dans le coin......pas trop loin, vous allez venir hein Wink ça me ferait bien plaisir de vous voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyLun 18 Sep 2006, 00:20

j'ai de la maronnette!!!!!

mais faudrait pas que ça empêche Domy d'en apporter Very Happy Very Happy Very Happy Wink

ben ça promet ce WE !!!!

Hirondelle est OK, Siloë est OK ,Rose comme d'hab. et Jasmine s'arrondit (ben oui elle en est à 6 mois .....)

je suis de garde le vendredi soir je serai peut ëtre pas fraîche le samedi .....
mais partante pour faire la fête!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyLun 18 Sep 2006, 14:22

Wahoo cela va être la big fête alors Shocked Shocked Shocked ! cheers cheers cheers

Vous nous faites beaucoup d'honneur de venir à notre petite fête Embarassed . C'est quand même la première alors j'espère que vous serez indulgents.....Enfin ce qui compte c'est de se réunir. Pourvu que le soleil soit au rendez vous....
Merci encore à tous!

Au fait l'association Mul'âne a préparé des culottes ( vous savez comme celles des ânes de Ré...)
On me dit de vous dire que vous n'hésitiez pas à parer vos ânes pour le défilé de 10H!
Nous pouvons peut-être les bâter ou ce genre de choses je ne sais pas....Donc creusons nous les méninges pour le faire beaux sans que cela les rendent ridicules bien sûr Wink !
Vivement dimanche que je puisse faire votre connaissance!!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyLun 18 Sep 2006, 15:55

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Asterix035rd0

Oh très chère druide Domyx.....comment faire le plein de cette potion magique pour que nous soyons les plus forts et les plus beaux à ce rendez-vous.....Il y aura...L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Asterix004rr7.Thétyx,Mariellix, , Chryst'ix.........

et le chef Fanfanix......avec sa robe verte de Vert Baudet.....L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Asterix047pf9
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: la soirée des âniers   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyLun 18 Sep 2006, 18:46

Pour tous ceux qui peuvent venir dès le samedi.... pour la soirée on pense installer des tables....chacun amène un petit quelque chose et hop! à la bonne franquette...pour partager... faire connaissance... un peu comme dans Asterix.... ne manquerons que les sangliers rôtis.... Wink... je vous fait confiance pour la cervoise Wink drunken


Aurons nous un druide... à attacher à l'arbre :arg: ...ça mystère.... :rêve:

drunken cheers Like a Star @ heaven Vive la soirée des âniers!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyLun 18 Sep 2006, 21:44

Hélas, hélas, Pascaline, je suis bien incapable de te dire comment faire de la châtaignette!!! Si je le savais j'en ferais! Et pis, je ne peux pas venir vous en apporter moi_même...Quelle tristesse...Va falloir attendre THE 2e rencontre....Suis bien triste...Sniff sniff...Je penserai bien à vous, et je ne me fais pas de soucis quant à la joyeuseté de l'ambiance, avec ou sans châtaignette! Profitez bien, et racontez-nous au retour...
pale
Bisous hic! (m'en restait un fond, l'ai bu pour noyer mon chagrin..)
DO hic my
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMar 19 Sep 2006, 00:31

au cas où on manquerait de chataignette j'amène le punch.
Enfin peut être parceque je ne sais plus si je vais venir.... Devinez pourquoi?
J'ai toujours eu des problèmes avec la hiérarchie.... alorssssssssssssss se retrouver face au chef...........
Pascaline si c'est toi la responsable de ce désastre tu me copieras cent treize fois "on ne doit pas gacher la fête de ses petits camarades"
et pi le Jean claude qui s'était presque décidé à prendre le cap à l'Est aux vacances de Toussaint, il va pouvoir se rétracter malin!
bizouxs
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! EmptyMar 19 Sep 2006, 00:39

Tu veux rire.......ton Jean-Claude dès qu'il m'aura vue........aux vacances d'automne qu'il voudra venir lol! lol! lol! ............................viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty
MessageSujet: Re: L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!   L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Mul'âne organise sa première fête de l'âne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'âne ce matin
» Fête de l'âne en Moselle....nul!!
» Fête de l'âne
» Fête de l'âne
» Listes des fêtes et kermesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: