Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fête de l'âne en Moselle....nul!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de l'âne en Moselle....nul!! Empty
MessageSujet: Fête de l'âne en Moselle....nul!!   Fête de l'âne en Moselle....nul!! EmptyDim 10 Juin 2007, 22:49

Bonsoir tous le monde!!Fête de l'âne en Moselle....nul!! 3d-herisson-signe

Je viens pousser mon coup de gueule et demander des renseignements en ce qui concerne la fête d l'âne.Fête de l'âne en Moselle....nul!! 0021

En effet nous avons été aujourd'hui à la fête de l'âne à Corny en moselle...et à ma grande deception, il y'avait 5 ânes, montés par des enfants, tournant dans un terrain de foot, et ce toute la journée!

En plus il y'avait une anesse, avec son ânon de quelques mois pas plus, il têtait encore, avec une foule de gens qui les touchaient dans tous les sens, les enfants, les gens qui crient...

En bruit de fond un gars hurlant dans un micro les prouesses de "mecs" soulevant 100Kg d'altéres!!!

Et aurtour une brocante...

Alors j'aimerais savoir si la fête de l'âne sert à faire sortir les "kékés" le dimanche pour faire faire un tour à leur gosses sur des pauvres nanous qui en on marre, ou si c'est une manifestation réunissant les amoureux des ânes, avec des produits qui sont en rapports et surtout du respect envers les animaux?!

Et je voulait vous demander à tous, j'ai remarquer que les sabots de l'anesse n'avait jamais été parés, ça ressemblait plutôt à des babouches, et d'ailleurs c'est le même monsieur qui m'a cedé mes ânes (Perotin avait aussi des sabots dans un sale état, une fourmiliére et ils n'avaient jamais été parés!)
Peut-on faire qqc, c'est à dire prévenir des vétérinaires...ou autre?

J'ai été trés déçu, en plus il en parlait dans le journal...comme une fête super....

Merci à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Fête de l'âne en Moselle....nul!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'âne en Moselle....nul!!   Fête de l'âne en Moselle....nul!! EmptyDim 10 Juin 2007, 23:43

il est certain qu'avec la" mode "de l'âne , on peut voir ce genre de manifestation et tu as raison de t'éléver contre, mais rassure toi elles ne sont pas toutes du même genre, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
 
Fête de l'âne en Moselle....nul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la moselle!!
» Listes des fêtes et kermesses
» les pieds de lâne
» Fête de l'âne
» Fête de l'âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: