Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment on se fait avoir..

Aller en bas 
+5
gamin50
Solange
Pascaline
Domy
pilpoil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyLun 04 Sep 2006, 23:03

Souvent on me propose des chatons.
C'est facile de refuser,j'ai plein de bonnes raisons pour ca,un jardin plein d'oiseaux,pas souvent chez moi,deja un gros ane a m'occuper etc..
Mais quand un pov'petit chat maigre vient mioooooler a votre porte,en vous regardant avec des grands yeux pleins d'espoir.. Sad
Comment on se fait avoir.. Imag1263smalliw7
Bon allez une petite tasse de lait..
Et le lendemain un reste de palette..
Une boite de thon..mais c'est la dernière fois,tu m'entends?
Comment on se fait avoir.. Imag1266smallud9
Ma dernière chance c'est mes voisins,la petite Charlie qui adore les animaux..Ils rentrent mercredi..
Sinon..Je suis cuit..
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyMar 05 Sep 2006, 07:51

Comment on se fait avoir.. 12

réve pas vincent , là, je dens bien que tu est al Dente .......bien avant l arrivée des voisins ..................tu seras trop cuit.........

des idées de prénoms peut etre ??????????

Comment on se fait avoir.. Run...... je sors................
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyMar 05 Sep 2006, 10:03

Oui, tu es fait comme...un rat! Ah les minous sont de bons chasseurs...de maîtres! Il t'a élu, que faire contre ça, hein? Bof, de toutes façons, il t'apportera plus qu'il ne t'enlèvera. Un chat, c'est très capable de vivre sa vie en attendant le retour de son maître (qui ne l'est jamais au sens strict du terme, d'ailleurs) et tu pourras t'absenter sans scrupules après lui avoir laissé sa pitance, et le retrouver tranquillement installé dans ton jardin, heureux de vivre et content de toi. Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyMar 05 Sep 2006, 16:18

Comment on se fait avoir.. Chat042kc4

Et bien Chat alors....attention 2O.1OO.....tu risques de plus voir de souris
chez toi......est ce que c'est vraiment ce que tu veux......!!!!!!! Bisous à Oscardo........
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyMar 05 Sep 2006, 19:12

affraid L'a piqué mon Zen Suspect

L'es tout mignon en tout cas nounours-coeur Toute façon c'est trop tard l'a décidé de venir chez toa, il va y rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyMar 05 Sep 2006, 21:35

L'es trop mignon ton minou, tu peut pas le laisser...
Mais au fait t'es sûr que c'est pas une minette et qu tu vas pas te retrouver avec une portée de 5 ou 6 dans quelques temps???????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyMer 06 Sep 2006, 10:18

Citation :
Mais au fait t'es sûr que c'est pas une minette
C'est la première chose que j'ai verifié..Pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyVen 08 Sep 2006, 18:08

Comment on se fait avoir.. Imag1327smallzn3
"Chez tes voisins les végétariens?moi non plus je suis pas fou!"
Comment on se fait avoir.. Imag1310smallkf5
Bon..ben alors ce sera Valentino..
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyVen 08 Sep 2006, 18:49

OUAIS!! Je suis ravie pour lui et pour toi! Gros bisous à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyVen 08 Sep 2006, 19:21

hi hi VINCENT l'a craqué cheers cheers

gros calins à VALENTINO ......

il est tout mimi ce titi!!!!!

euhhhhhh...... tu craquais pas pour les chiots KORTALS de GAMIN 50????? :lool: :lool:

bisoux2 à vous deux sans oublier OSCAR


Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptySam 09 Sep 2006, 13:03

vincent a écrit:
--Mais quand un pov'petit chat maigre vient mioooooler a votre porte,en vous regardant avec des grands yeux pleins d'espoir.. Sad
Comment on se fait avoir.. Imag1263smalliw7
- -..Je suis cuit..

ck : cuit et recuit !
Tu as de la chance d'avoir trouvé ce "Tigrou"....moi j'en ai perdu deux (un chat et une merveilleuse petite chatte), ce sont des chats formidables, je ne sais pas si la personalité est liée au pelage mais ces "gris" sortent tous du commun (idem les ecailles de tortues). Perso j'adore les chat et si y avait pas cette saleté de route avec de plus en plus d'abrutis qui roulent en de en plus vitre et qui les écrasent, j'en remplirais la maison.
Heureux 20.100 (comme dit Pascaline) nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptySam 09 Sep 2006, 13:06

il est superbe ce chat ,Vincent.
tu verras c'est génial un chat à la maison .

Citation :
si y avait pas cette saleté de route
ben ,moi si y avait pas mon mari je crois bien que je serai envahie de chats ....
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptySam 09 Sep 2006, 13:24

izara a écrit:
-----
ben ,moi si y avait pas mon mari je crois bien que je serai envahie de chats ....

ck : pfff...les maris y disent n'importe quoi pour faire viril !
Moi le mien il hurle chaque fois que je ramène un chat perdu ou que je récupère une portée sauvage, mais il râle quand j'arrive à placer les chatons et en ce moment il me tanne pour qu'on adopte une minette née chez ses parents.....Là c'est moi qui veut pas, paske je suis supersticieuse, si elle vient chez nous elle mourra aussi comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptySam 09 Sep 2006, 15:58

Peut-être, mais elle aura eu sa chance...Et puis, ça fera plaisir à ton mari qui accepte toujours bon gré mal gré tes "adoptions"...Si tu lui refuses la seule qu'il propose, il pourrait en concevoir _légitimement_ de la rancoeur, et ne plus te suivre du tout dans tes aventures futures avec les inévitables éclopés à recueillir qui se présenteront à ta porte...Résultat: un mari braqué d'une part, et des animaux en perdition d'autre part...
Il y a matière à réfléchir...
bisoux2
Domy
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptySam 09 Sep 2006, 18:33

robdomy a écrit:
Peut-être, mais elle aura eu sa chance...Et puis, ça fera plaisir à ton mari qui accepte toujours bon gré mal gré tes "adoptions"...Si tu lui refuses la seule qu'il propose, il pourrait en concevoir _légitimement_ de la rancoeur, et ne plus te suivre du tout dans tes aventures futures avec les inévitables éclopés à recueillir qui se présenteront à ta porte...Résultat: un mari braqué d'une part, et des animaux en perdition d'autre part...
Il y a matière à réfléchir...
bisoux2
Domy

ck : dis donc toi !
tu ferais pas allusion à Tatayé des fois ? lol!
Rassures toi Dominique, les petits chatons ne risquent rien, ils sont chez mes beaux parents à l'autre bout du parc des chevaux et le beau père en prend grand soin (krokettes et friandises), simplement là bas c'est beaucoup moins dangereux pour eux car ils sont sur la place du village avec des stop, des ralentisseurs, des chicanes etc... donc les voitures sont obligées de rouler doucement, tandisque devant ma porte ils prennent leur élan et si un chat traverse, vlan !!!!
Ceci dit je ne me fait aucun souci, ça serait pas le premier chat qu'Hub ramènerait à la maison.....! Ma petite tigrette c'était déjà lui qui l'avait trouvée. Un amour de chat qui nous suivait partout, presque trop humaine, trop confiante aussi, pour elle les voitures servaient à aller promener ....pas à tuer les petites chachattes . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Invité
Invité




Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 10:55

Ici aussi on a une route grande tueuse de chats..Les voisins en ont perdu je-ne-sais-combien.. Sad ..Et pis y a les chasseurs,qui n'aiment pas beaucoup les chats errants(J-15!)..Et pis les pièges a renards et autres cambrioleurs de poulaillers..La petite chatte des gens qui me pretent le pré s'est fait peler une patte jusqu'a l'os au printemps..On a cru qu'elle pourrait plus s'en servir..O monde cruel..

Les tigrés c'est mes préférés aussi..Le coté fauve en miniature..


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 11:06

Citation :
Les tigrés c'est mes préférés aussi..Le coté fauve en miniature..

Je ne sais plus quel écrivain a dit:

"Le chat? Dieu l'a fait dans sa bonté pour que l'homme puisse caresser le tigre..."

Joli, non?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 16:54

vi très jolie phrase DOMY.

J'ai recherché dans mon livre"CHATS" (que des photos superbes et lesplus belles citations sur les chats): c'est ALEXANDRE VIALATTE qui l'a écrite

et pis du coup j'ai fait des recherches pour en savoir plus sur cet écrivain!!! study


en plus de la route tueuse, les pièges, y a les empoisonneurs, et les tarés qui dressent leurs chiens à tuer les chats: (triste expérience vécue par mon minou tout gris, où j'habitais avant!!) Sad Sad


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 17:20

Merci Kenono je me coucherai moins bête ce soir! Mais dis donc, c'est chouette ce livre que tu as sur les belles citations...Tu as fait comment pour chercher? tu as écrit "chat" ou "tigre"?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 17:28

ben DOMY, j'ai pris le livre, je savais que j'avais lu cette phrase dedans et je l'ai feuilleté pour retrouver
mais y a beaucoup de photos ... et les textes se lisent vite!

c 'est un ouvrage de J.C SUARES
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 17:57

Merci...Je n'ai rien lu de Vialatte, mais du coup, je suis allée voir sa vie et son oeuvre sur le net, et je me coucherai encore un peu moins bête ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 19:05

Comment on se fait avoir.. 0072

un ptit aspro les filles Comment on se fait avoir.. A_plain

Comment on se fait avoir.. 110104new_shy2
c est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 19:25

Citation :
c est pas moi

C'est même pas vrai, on t'a reconnue!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyDim 10 Sep 2006, 20:49

A mon signal.....1.....2222......333333.....Partez......

Comment on se fait avoir.. Kamikazeui1
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. EmptyLun 11 Sep 2006, 11:29

ck : Yes !
continues Pascaline....tu nous fait trop rire...et comme ça fait du bien de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Contenu sponsorisé





Comment on se fait avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment on se fait avoir..   Comment on se fait avoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se fait avoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment ça fait ?
» c'est a regretter de ne pas avoir l'ane qui va avec
» Avoir 2 ânes miniatures
» Avoir 2e âne pour éduquer le premier
» ILS SONT LA !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos minous-
Sauter vers: