Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dédicace à une dame de coeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Dédicace à une dame de coeur ! Empty
MessageSujet: Dédicace à une dame de coeur !   Dédicace à une dame de coeur ! EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:40

De retour de notre rencontre de connaissances d'un forum "toutous" chez la Dame de Haute-Savoie, je ne peux plus m'arrêter de dire à tout le monde que j'ai passé (ainsi que tous les autres forumeurs) un week-end excellent (et ce malgré un temps pourri) chez Fanfan qui nous a accueillit d'une manière sensationnelle !!!

Dédicace à une dame de coeur ! Fanfancandymayaeu4.th

Moi qui n'avait jamais eu le plaisir d'approcher de si près des Nanous, et bien je n'dirai qu'une chose, comment ne pas les aimer ces adorables grandes noreilles ???

Dédicace à une dame de coeur ! Lesnnes2is7.th

Et le dimanche, nous avons bravés les éléments pour une super balade dans la campagne, et sous une belle averse !!

Dédicace à une dame de coeur ! Dpartballadebm9.th



Et pendant ce temps-là mon ptit loulou Idéfix, a fait un heureux !!! Et oui, je ne voulais pas "trimbaler" mon ptit toutou dans le train.......donc il était en garde chez ma grande fille, et mon ptit fiston s'est régalé !!!!
Dédicace à une dame de coeur ! Idfixavantledpartfh5.th

Et pour finir....... (mais sans une miette de tristesse) et pour ceux qui connaissent le poème "le pont de l'arc-en-ciel", il y a même eu un moment, ou j'crois bien que tous nos 4 papattes disparus, nous ont fait un ptit coucou du haut de leur paradis

Dédicace à une dame de coeur ! Arcencielfk6.th


Vraiment, vraiment un Très Grand Merci Fanfan !!!!! Cette rencontre nous a permis de ne rencontrer que des gens charmants ! çà restera graver dans nos coeurs !
Car accueillir 17 zhumains et se retrouver avec 21 toutous, c'est un véritable numéro d'acrobate !!!!
Un ro bizouuuuuuu à toi et aussi à tes charmantes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Dédicace à une dame de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à une dame de coeur !   Dédicace à une dame de coeur ! EmptyJeu 17 Aoû 2006, 19:42

Embarassed Embarassed Embarassed Pfffffff, bon, ben me voilà toute émue par ta dédicace I love you

En tout cas, plus que jamais je suis bien triste de n'avoir pas pu assister à NOTRE rencontre. J'ai pris un plaisir énorme d'organiser cette rencontre chiens....malgré le temps assez pourris du WE nous avons passés 3 jours super géniaux.

Alors avis aux amateurs, maintenant que j'ai testé, je suis partante pour une rencontre de plusieurs jours, si ça vous dit?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Dédicace à une dame de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à une dame de coeur !   Dédicace à une dame de coeur ! EmptyVen 18 Aoû 2006, 01:02

T'as pris du plaisir, vraiment? Eh ben ne te prives pas d'organiser un jour une rencontre "ânes"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Dédicace à une dame de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à une dame de coeur !   Dédicace à une dame de coeur ! EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:49

Téthys a écrit:
T'as pris du plaisir, vraiment? Eh ben ne te prives pas d'organiser un jour une rencontre "ânes"!!!!

Sans problème, allez zou c'est parti............plus qu'à trouver une date!!!!!!

Qui qui viendrait???????
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Ticke




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 03/06/2006

Dédicace à une dame de coeur ! Empty
MessageSujet: Rencontre ,   Dédicace à une dame de coeur ! EmptySam 19 Aoû 2006, 10:58

Salut , bise aux filles shacke hand aux gârs . . . lol!

Fanfan , Diégo le mulot ou Raf ont prévu une tite rencontre (stage) en septembre et a l'occase je passerai bien te voir . (hamac ) lol

Sinon , je suis partant pour une rencontre telle que tu la proposes . . .

Pour notre part , nous invitons tout le monde le jeudi de l'ascencion 2007 sur les 3 ou 4 jours , sachant que le jeudi il y a foire aux équidés au village tout proche .
L'hebergement en dortoir "rustique" + toilette est quasiment illimité , les zanimots rendeer serons les bienvenus . clown

Rappel :
Notre maison se trouve a 12 km à l'est d'Avignon à moins de 10 mn de la sortie autoroute "Avignon-Nord".

Je sais , c'est tôt , mais , svp cochez déja la date .

Fanfan , comment va ta maman ?
Bises @ bientôt flower
Truph & Mus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à une dame de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à une dame de coeur !   Dédicace à une dame de coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à une dame de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au coeur
» Mon gros coup de Coeur à Lignières
» Adorable Vanille, un vrai coup de coeur!
» le coeur lourd,lourd..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: