Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coeur lourd,lourd..

Aller en bas 
+10
Françoise
piero
Pascaline
mumy
coyotte
Truck
kenobi
dominique
marielle
Camille
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 18:26

Ma voisine Barbara est morte ce matin.Elle avait une trentaine d'années, 2 enfants,une petite fille de 4 ans et un garçon-tout juste 1 an.Et un mari.
C'était la personne la plus gentille du monde.
C'est eux qui me prétaient les prés d'Oscar depuis 3 ans,sans jamais vouloir rien accepter en échange,eux qui l'entendaient brailler chaque jour,eux qui allaient souvent lui donner des gateries.
Elle était une excellente cavalière de concours,ancienne élève de l'E.N.E,elle avait mis ça entre parenthèse pour faire ses enfants,mais elle avait des projets..
Une fois qu'Oscar c'était tiré de son pré,elle l'y avait remis sans meme un licol,à l'autorité..Je sais pas comment,j'était pas là..Moi j'aurais pas réussit ça..Y a des gens comme ça,ils font ce qu'ils veulent des équidés.
Entre Noel et le premier de l'an,ils ont trouvé une tumeur dans son cerveau,elle avait été opérée en Février,ça avait l'air d'aller,elle marchait et tout,mais depuis la chimio et les rayons,c'était de mal en pis..
Elle était tombée dans le coma avant hier.Quand vous entendez une si petite fille vous dire"ma Maman elle se réveille pas",vous avez beau vous croire blindé et dur à cuire,vous vous rendez compte que vous ne l'etes pas du tout.Pas du tout.
Ce matin quand je me suis pointé avec ma selle et que son mari m'a dit ça,j'ai rien trouvé a lui dire.De toute façon il aurait pas entendu,il était KO debout.
J'était là avec ma selle,la tete vide,j'ai sellé machinalement et on est parti.Oscar voyait bien que j'était pas a ce que l'on faisait,il s'est contenté de broutailler en attendant que je lui crache le morceau.On a avancé lentement,très lentement.Je lui parlait pas, et il aime pas ça.Ca l'inquiète.
Au bout d'une heure,on avait peut-etre fait 2 km,Oscar se retourne brusquement:c'était le chien Voyou qui avait échappé à la vigilence de ses maitres,avait relevé notre piste et qui se pointait tout joyeux..Je sais pas pourquoi ça m'a fait du bien de voir sa bouille de clown.
le coeur lourd,lourd.. Imag2946smallje9
On a continué ensemble.On a pas fait grand chose.
Voila ma "promenade" du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 19:03

Une pensée pour ta voisine et sa famille.
Pas facile cette "promenade"...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 19:16

Oui Vincent tu nous avais parlé de Barbara...je ne pensais pas que cela pourrait se terminer si tragiquement....c'est vraiment triste au delà de tout mot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: le coeur lourd, lourd   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 19:32

Vincent cette nouvelle nous donne à nous aussi le coeur très lourd . Ces petits enfants pour qui leur maman s'est endormie pour toujours, ça laisse un gout amer.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 21:01

triste nouvelle Vincent Sad Crying or Very sad

bisoux2 bisoux2 et en particulier pour ces tits bout choux...
qui ne reverront plus leur maman Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 21:17

Superbe hommage à ton amie, Vincent. Mes yeux sont embués de larmes et ma gorge serrée, je comprends ce que tu ressens.

Grosse pensée à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 04/10/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 21:32

Pas de mots, de la peine pour ta voisine et ses deux petits d'hommes qui vont grandir seul avec leur papa, certainement très démuni face à sa douleur...une pense pour eux et pour ton chagrin aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 21:37

Une vague de douceur à toi qui a le coeur gros.............
Comme c'est bien triste une si jeune maman....... pauvres ptits n'enfants qui ne verront plus leur tite mère se réveiller.........
Aucun mot ne saurait alléger ce genre de peine..
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 21:55

pas de mots....Bon sang de Maladie....ma pensée aux enfants...au mari....ses proches......à toi Vincent qui la cotoyait.... :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 22:22

Vincent tu nous partage plein de bons moments avec Oscar, aujourd'hui, le ton est émouvant et poignant de tristesse, les mots sont toujours superflux dans ces instants ou la vie perd de son sens, merci d'avoir eu le courage de nous en parler, parce que le malheur pour être plus vivable doit se partager, comme le bonheur ne se vit pas en isolé, je pense et nous pensons tous, à ces enfants , au papa et à toi et au chagrin qui habite ces jours sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptySam 23 Juin 2007, 22:41

Moi non plus je n'ai pas de mot.......une énorme boule dans la gorge et les larmes qui montent montent montent............
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptyDim 24 Juin 2007, 20:35

sans mots... Suis très triste pour toi...., ses enfants.... son mari...., ses proches....
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptyMar 26 Juin 2007, 13:27

Difficile de comprendre pourquoi le destin de certaines personnes sont si cruels, d'accepter l'inacceptable. Toute une famille brisée et tellement de douleurs.

Il n'est pas toujours necessaire de connaitre quelqu'un pour être très affectée par son décès...moi-même j'ai été extrêmement touchée par la disparition du jeune Grégory Lemarchal, tout ceci est si injuste !

love
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptyVen 29 Juin 2007, 22:51

Bonsoir Vincent...
Pas beaucoup de commentaires à faire.. La photo que tu joins est imprégnée de ton mal être..
Si tu pouvais dire à ceux qui souffrent que notre petite communauté se joint à leur douleur ne servirait pas beaucoup, mais si on peut te donner un peu de notre "force" pour que tu puisses trouver les mots du réconfort..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. EmptyVen 29 Juin 2007, 23:17

Je viens de découvrir ce sujet...Quoi que l'on puisse penser ou croire, rien n'empêche le sentiment de tristesse profonde, d'injustice aussi, et de compassion envers ces petits enfants, et envers ce père, qui vont devoir continuer quand même, sans la présence aimante et irremplaçable d'une femme et d'une maman...
Fais-leur savoir notre émotion, et nos voeux de courage, et pour toi qui es touché aussi, de grosses bises affectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur lourd,lourd.. Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd,lourd..   le coeur lourd,lourd.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur lourd,lourd..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au coeur
» Dédicace à une dame de coeur !
» Mon gros coup de Coeur à Lignières
» Adorable Vanille, un vrai coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: