Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Liquide de refroidissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaTaYeTTe

TaTaYeTTe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 13:45

Adonis a trouvé un bidon, (honte à nous, on a pas pensé à l'enlever de sa vue) a joué avec, l'a percé ........
Il a failli en mourir ....
Mais tout va bien, maintenant !!! J'ai la trouille de penser que si Pixel en avait léché un peu, nous l'aurions trouvé mort en rentrant du boulot ....
Pensez à bien mettre hors de portée tous les produits toxiques !
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 15:00

Ouf, l'histoire finit bien! Mais c'est vrai qu'il nous faut penser aux sources de problèmes possibles, comme on le fait avec les petits enfants...Tu fais bien de nous le rappeler!
L'an dernier, j'avais créé une espèce de rond de longe (carré!) dans le pré de mes ânes, pour les faire travailler un peu. Et j'avais entouré de piquets reliés par une bande de plastique blanc et rouge comme sur les chantiers. Ils l'ont mangée et on en a retrouvé dans leurs selles!! On ne pense jamais à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 15:25

affraid affraid affraid

Ouffffff, ben heureusement seulement les sueurs froides et le contre coup ......mais Adonis va bien.......
Ben vi on pense pas toujours à tout........

J'ai coupé de la viande l'autre jour avec un beau, grand couteau de cuisine bien aiguisé.........et je suis partie à l'ordinateur Embarassed sans le mettre tout de suite à laver!!!!!!

Je regarde depuis ma fenêtre....et quoi je vois.......Maya en train de ronger un truc....comme je ne lui avais rien donné et que Candy était assise à attendre patiemment sa part....me suis dit : c'est pas un bête bâton...........

affraid affraid affraid quand j'ai vu le couteau entre ses pattes, me suis vidée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 18:09

Citation :
quand j'ai vu le couteau entre ses pattes, me suis vidée!!!!!!
C'est rien, c'est l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 19:07

Evil or Very Mad pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 21:38

oufffff tout va bien..., mais sont pas si bêtes que ça nos toutous..., ils savent bien ce qui est toxique pour eux.. ils avaient juste envie de faire une tite bêtise.......
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement EmptyMer 05 Juil 2006, 23:14

Ouffffffffffffff, sacré Adonis !!!
Tant mieux que tout se termine bien !!
Allez malgré les bêtises, une grosse gratouille à tes pépères Pixel & Adonis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ingérer un médoc liquide à la seringue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: