Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfan chez Robdomy

Aller en bas 
+9
pilpoil
gad'jeff
lanedesbois
elie
galipette
izara
bassaris
Françoise
Domy
13 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 11:29

Et voilà, c'est fini! Fanfan est venue hier avec Bassaris-Amélie et Solange passer un après-midi très court au Pilat...Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et voici quelques rares photos de ce moment...Rares, parce que le temps a passé trop vite, et aussi parce que je filmais les visiteuses quand elles ont fait la connaissance de mes pépères, et du coup je n'ai aucune photo de mes longues oreilles avec elles trois. Pourtant les bisouilles pleuvaient, croyez-moi!
C'est donc surtout avec des petites oreilles que j'ai pu prendre des souvenirs de nos "3 drôles de dames"!
Mais d'abord, on mange...Vous connaissez l'appétit désormais légendaire de Fanfan, contredit par une silhouette à la Kate Moss! Mais où a-t-elle mis le taboulé et le poulet au vin blanc?
Fanfan chez Robdomy Resizefanfansolange2ec
près de la carrière à présent, avec Candy et Maya, pendant que Amélie et Solange montent les canadiennes jujus...et à gauche, le monstrueux tas de 60 tonnes de sable que nous avons dû retirer de la carrière où les chevaux s'enlisaient...
Fanfan chez Robdomy Resizecarrire0jb

Quelques photos des filles...
Fanfan chez Robdomy Resizefillescheval8gd
Fanfan chez Robdomy Resizeamliebassarischeval8mn
Fanfan chez Robdomy Resizesolangecheval1de
Le moment de se quitter arrive trop vite...Fanfan chez Robdomy Resizedpart6da
On prépare la voiture...
Un petit coup avant la route:
Fanfan chez Robdomy Resizesolangeetcandy1yq
Et c'est les bisous d'adieu, avec ma maman et Robert, sur la terrasse...
Fanfan chez Robdomy Resizesurterrasse6gl
Et voilà, c'est fini...Que le temps passe vite dans ces cas_là! Mais bon, Genève n'est pas si loin, et la prochaine fois, c'est nous qui irons faire un tour du côté de la Suisse...Et puis en attendant, il y a le forum...
A bientôt, donc, Fanfan et les filles! pour d'autres moments de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 11:56

ROBDOMY a écrit:
Et voilà, c'est fini! Fanfan est venue hier avec Bassaris-Amélie et Solange passer un après-midi très court au Pilat...Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et voici quelques rares photos de ce moment...Rares, parce que le temps a passé trop vite, et aussi parce que je filmais les visiteuses quand elles ont fait la connaissance de mes pépères, et du coup je n'ai aucune photo de mes longues oreilles avec elles trois. Pourtant les bisouilles pleuvaient, croyez-moi!
C'est donc surtout avec des petites oreilles que j'ai pu prendre des souvenirs de nos "3 drôles de dames"!

Domy, dès que j'ai le temps......je sais pas si j'y arrive dans la journée, puisque je pars très tôt demain matin pour aller chez Camérone, puis Pascaline, puis Gamin.......un ti arrêt chez Izara et le retour pas chez Titine!!!!!!!!!
Mais je vais en tirer quelques unes depuis le film, la résolution n'est pas terrible mais c'est mieux que rien.....


ROBDOMY a écrit:
Mais d'abord, on mange...Vous connaissez l'appétit désormais légendaire de Fanfan, contredit par une silhouette à la Kate Moss! Mais où a-t-elle mis le taboulé et le poulet au vin blanc?
Embarassed Embarassed Embarassed
Mais je passe pour quoi, môa Razz , un goinfre!!!!!!! Suspect
Pi en plus les autres, vont prendre peur Shocked ........ceusses qui doivent me nourrir sur mon passage Rolling Eyes


ROBDOMY a écrit:
Et voilà, c'est fini...Que le temps passe vite dans ces cas_là! Mais bon, Genève n'est pas si loin, et la prochaine fois, c'est nous qui irons faire un tour du côté de la Suisse...Et puis en attendant, il y a le forum...
A bientôt, donc, Fanfan et les filles! pour d'autres moments de plaisir...

On vous attend de pied ferme................vi c'est passé trop vite.....mais qu'est ce que c'était bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 11:59

ROBDOMY a écrit:

Fanfan chez Robdomy Resizeamliebassarischeval8mn


Elle est trop bien c'te photo!!! ^^


Bon hein, j'avoue j'ai eu trop de peine avec elle. Mais je reviendrais volontier les voir!!!

Merci Domy pour cette super journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 14:06

Fanfan chez Robdomy Chezdomy406068bq

Fanfan chez Robdomy Chezdomy706063em

Fanfan chez Robdomy Chezdomy1206063cm

Fanfan chez Robdomy Chezdomy1506069mo

Fanfan chez Robdomy Chezdomy1106064cz

Fanfan chez Robdomy Visitechezdomy206060sm

Fanfan chez Robdomy Chezdomy1706065yi

Voilà quelques photos de Cassis et Pâtichon
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 14:54

les filles , je voudrais pas dire ......mais quand même z'êtes pas trop loin des unes des autres ...........

que si que j'habitais à 3 h de route de chez les uns ou les autres (avec des journées moins chargées Razz ) ben j'essaierai de vous voir plus souvent !!!


à très bientot bisoux2

Domy , t'es petits enfants ont un super bac à sable !!!! vont s'éclater cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 17:01

sunny Eh bien les filles, on ne se refuse rien je vois... Wink Z'avez raison, il faut profitter de la vie ! sunny

Fanfan, c'était la fin de semaine forumeuse... encore MERCI pour ton accueil de jeudi soir bisoux2

Kéno, MERCI pour ton gros :x je l'ai bien reçu, hi hi hi I love you

Domy, tu as l'air d'habiter dans une magnifique région, ça fait envie, entre la maison avec pierres apparentes, la carrière de sable, la piscine, la belle vue devant la maison... drunken wow, le rêve ! Si tu passes par chez Fanfan, tenez-moi au courant, j'pourrais peut-être me joindre à vous pour le café si je suis pas trop loin... je travaille à 45-60 min de chez Fanfan.

Au fait, tu es à combien de temps en voiture de chez Fanfan ? (je n'ai aucune notion des distance en France... hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 17:24

Ca a dut etre une superbe chaude journée. sunny
Robdomy, si tu ne sais pas quoi faire de ton sable, viens chez moi!!!
Sinon, vous autres, vous savez qu'on mange très bien en normandie, meme si c'est loin! lol! Vous avez compris le message...
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 19:08

Et quelle chance d'avoir du beau temps. Vous avez dû bien en profiter, j'imagine. J'espère toutefois qu'après s'être goinfrée ainsi de taboulé et de poulet au vin blanc, Fanfan a fait pédale douce sur les Haribo...
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 19:28

Citation :
Domy, tu as l'air d'habiter dans une magnifique région, ça fait envie, entre la maison avec pierres apparentes, la carrière de sable, la piscine, la belle vue devant la maison... wow, le rêve ! Si tu passes par chez Fanfan, tenez-moi au courant, j'pourrais peut-être me joindre à vous pour le café si je suis pas trop loin... je travaille à 45-60 min de chez Fanfan.
Oui, c'est vrai, nous avons eu beaucoup de chance il y a deux ans de trouver cette maison, et nous remercions tous les jours la vie de nous avoir ainsi gâtés! Nous l'appelons "Bonne maison" parce que nous nous y sentons bien...d'autant que c'est la récompense d'une vie de travail, c'est important pour nous...Quant à se rencontrer si on va chez Fanfan, super! J'espère bien!
Citation :
Robdomy, si tu ne sais pas quoi faire de ton sable, viens chez moi!!!
Hélas, je voudrais bien! 60 tonnes à placer! En attendant, mes petits-enfants ont un beau tas de sable...
Citation :
J'espère toutefois qu'après s'être goinfrée ainsi de taboulé et de poulet au vin blanc, Fanfan a fait pédale douce sur les Haribo...
Mince, j'avais oublié d'en acheter! Il n'y en a pas chez nous, mais rassure-toi, LDB, elle est partie avec de la châtaîgnette, de quoi chanter pendant tout le retour pour tenir éveillée Bassaris qui conduisait..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 19:57

Et ben vas-y......Domy........rajoutes une couche......me voilà quasi alcoolique maintenant Razz Razz Rolling Eyes

Galipette Arrow sûre que quand Domy viendra à la maison je t'appelle ....tu peux compter sur moi.......

Ldb......pffffff jaloux.........t'aimerai bien pouvoir en manger des Haribos
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 19 Juin 2006, 21:50

lanedesbois a écrit:
Et quelle chance d'avoir du beau temps. Vous avez dû bien en profiter, j'imagine. J'espère toutefois qu'après s'être goinfrée ainsi de taboulé et de poulet au vin blanc, Fanfan a fait pédale douce sur les Haribo...

Fanfan chez Robdomy Resizefanfansolange2ec

Regardes bien Philippe ! ! !

C'est pas une boite de chocolat qui est juste devant Fanfan?!?!

Quand y'a pas de Haribo, c'est le tour des chocolats...
Elle n'a pas pu attendre noël ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyMar 20 Juin 2006, 01:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C est mon tour bientot .............................

VIVEMENT JEUDI

TITINE
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyMar 20 Juin 2006, 08:44

ck: ça va Fanfan, tu es pardonnée paske ce week j'étais pas chez moi.
Mais la prochaine fois que tu passe dans le coin si tu ne t'arretes pas chez moi JE BOUDE !!!!

ET C'EST VALABLE POUR TOUS LES FORUMEUX, COMPRIS ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyMar 20 Juin 2006, 09:26

Et toi coco la prochaine fois que tu met les pieds en savoie sans te signaler à l'avance tu reçoit!!! Twisted Evil
Dimanche un copain me téléphone, alerte générale, "je viens de voir un groupe de cavalier dedans il y a une fille sur un mulet"!
Exclamation Exclamation Exclamation ....Ciel un éléctron égaré de notre consoeurie de mule de gonzesse de loisir cyclops , mon sang n'a fait qu'un tour!!!!...a quoi elle ressemble et le mulet il est comment et tu les a vu où, il sont partis dans quelle direction????
Je me suis rassuré en pensant que c'était surement toi et le dieg Idea et après on a eu confirmation par quelques fuites du forum randonnée
Me refait plus un coup pareil.....
Raf...qu'a faillit faire un coup de sang! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyMar 20 Juin 2006, 09:37

Raf a écrit:
Et toi coco la prochaine fois que tu met les pieds en savoie sans te signaler à l'avance tu reçoit!!! Twisted Evil
Dimanche un copain me téléphone, alerte générale, "je viens de voir un groupe de cavalier dedans il y a une fille sur un mulet"!
Exclamation Exclamation Exclamation ....Ciel un éléctron égaré de notre consoeurie de mule de gonzesse de loisir cyclops , mon sang n'a fait qu'un tour!!!!...a quoi elle ressemble et le mulet il est comment et tu les a vu où, il sont partis dans quelle direction????
Je me suis rassuré en pensant que c'était surement toi et le dieg Idea et après on a eu confirmation par quelques fuites du forum randonnée
Me refait plus un coup pareil.....
Raf...qu'a faillit faire un coup de sang! Laughing Laughing Laughing

ck: morte de rire !
Désolée Raf mais tu connais mon légendaire sens du terrain, de l'orientation et de la géographie.
Vois tu cette balade s'est descidée un peu au dernier moment et en plus pour moi st lolo du pont c'est pas en Savoie mais en Isère !!! et à deux pas de chez moi (Voiron pays de la chartreuse, hic !)....C'est au cours de la balade que j'ai vu "chambery 10 km" plus les petits ronds oranges sur les arbres marqués "equisabaudia".

Allez me dit pas que tu serais venue avec nous ? sinon je me souiscide ! pale

Bon à part ça mes cops ont trouvé à redire sur le balisage equisabaudia car on a fait fausse route 2 fois (et Diego faisait la gueule !) à cause de balises manquantes (surement à cause des bucherons) et on s'est fait engueuler deux fois par des "locaux" mal embouchés (surement des dauphinois immigré ?).

Allez quelques photos pour me faire pardonner....
bisoux et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:47

Encore un post que j'avais po vu.............
Super sympa toutes ces jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:17

t'inquiète! moi aussi je viens de le découvrir!
Vive les nouvelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Contenu sponsorisé





Fanfan chez Robdomy Empty
MessageSujet: Re: Fanfan chez Robdomy   Fanfan chez Robdomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfan chez Robdomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izara chez Robdomy
» Emmanuelle chez Robdomy, leçon de grooming
» Fanfan et Bassaris chez Camérone
» Mumy, Solange et fanfan chez Minnie
» Nos tronches..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: