Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mixture contre les dépilations ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Mixture contre les dépilations ... Empty
MessageSujet: Mixture contre les dépilations ...   Mixture contre les dépilations ... EmptyMar 06 Juin 2006, 22:18

Contre ces dépilations par plaques qu'on remarque tous à un moment ou un autre sans trop savoir si c'est ou non une teigne, essayez cette mixture qui nous réussit à merveille :

Achetez en pharmacie du souffre, poudre jaune bon marché, et préparez une pommade en le mélangeant avec de l'huile d'olive (bio de préférence). Trés vite le poil repousse, beau et brillant.

Vous ne risquez rien à essayer ça plutôt que les cochonneries que nous vendent les vétos...
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Mixture contre les dépilations ... Empty
MessageSujet: Re: Mixture contre les dépilations ...   Mixture contre les dépilations ... EmptyMer 07 Juin 2006, 08:53

lanedesbois a écrit:
Contre ces dépilations par plaques qu'on remarque tous à un moment ou un autre sans trop savoir si c'est ou non une teigne, essayez cette mixture qui nous réussit à merveille :

Achetez en pharmacie du souffre, poudre jaune bon marché, et préparez une pommade en le mélangeant avec de l'huile d'olive (bio de préférence). Trés vite le poil repousse, beau et brillant.

Vous ne risquez rien à essayer ça plutôt que les cochonneries que nous vendent les vétos...


ck : attention à l'huile d'olive qui provoque de la photosensibilisation.

La vraie recette de grand mère c'est : fleur de soufre, charbon de bois et saindoux.

Le soufre se trouve en pharma ou en coop agri (c'est le meme) et ses vertues dermathologiques sont connues depuis la nuit des temps mais également pour ses bienfaits contre les rumatismes et les pb pulmonaires (chez moi y a un cure thermale basée sur l'eau sulfureuse).
Le charbon de bois (en poudre) est un bon antiseptique qui "tire" le pue et toutes les saletés (surtout sur les vilaines plaies).
Et comme le saindoux il a des vertues antiseptiques.
Le saindoux apporte en plus le "liant" pour cette excelente mixture d'une efficacité redoutable (mais ô combien dégueulasse, pouerk !).

Perso j'ai toujours sous la main un petit pot de ce sublime mélange, j'ai meme déjà soigné (et fait repousser le poil) de vilaines plaies mal placées avec ce truc génial (qui m'avait été recommandé par un vieux MF).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

Mixture contre les dépilations ... Empty
MessageSujet: Re: Mixture contre les dépilations ...   Mixture contre les dépilations ... EmptyDim 05 Avr 2009, 15:49

Bonjour !
Cette crème magique m'interresse...
Mais avec quelles deoses de chaque élément ? Doit-on rincer après l'application ? Doit-on respecter des intervalles avant d'en ré-appliquer ? Pourrais-je en concerver ? Combien de temps ?


J'espère que vous éclairerez ma lanterne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

Mixture contre les dépilations ... Empty
MessageSujet: Re: Mixture contre les dépilations ...   Mixture contre les dépilations ... EmptyMer 08 Avr 2009, 23:02

:triste2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixture contre les dépilations ... Empty
MessageSujet: Re: Mixture contre les dépilations ...   Mixture contre les dépilations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixture contre les dépilations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recettes contre les moustiques et alembiques ??!!
» un ane qui se frotte contre l'humain
» Chuis contre les paparazzi...
» Que faire contre les tiques?????
» Chaine alimentaire! Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: