Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma perle rare est une Rubis !

Aller en bas 
+14
gwenola
tinekenny
Domy
galipette
Camille
camérone
Pascaline
marielle
Françoise
gad'jeff
izara
Carole
gamin50
sylvie
18 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 00:11

Dans ma recherche désespérée d'une nouvelle compagne pour Pompon, les nanons et les nanesses se sont succédées, mais aucun n'a fait battre mon coeur....

Quand, fouillant mon forum préféré, j'ai vu un coeur à prendre...

600 km plus tard, dans les hautes pyrénées, nous attendaient Carole, Francis et leur grande famille à longues oreilles.... (et à cornes : bisous à l'adorable bouc !)

Des ti nanes, des plus grands, tous débordant de tendresse et de gentillesse à l'image de leurs propriétaires...

Et au milieu d'eux une perle, que dis-je une Rubis.... un petit bijou qui fondre mon coeur.... fallait il encore convaincre moncher et tendre.... Il fallut au moins ....;deux minutes.... car la belle sut s'y prendre....
Calins, yeux coquins, douceur, et belle....si belle...

Depuis je pense Rubis, je parle Rubis, je dors Rubis, je rêve Rubis, j'ai même présenté la photo de Rubis à Pompon.... et vous savez quoi ; il est resté muet d'admiration.... si si si , c'est vrai !

Alors quinze jours c'est long....très très long.... (quoique pour Carole ça doit être très court, tant elle aime cette petite puce) ... contenir mon impatience est véritable calvaire, mais bientôt elle sera là et je pourrais lui faire en vrai toutes ces caresses que je lui fais par la pensée....

Voilà je voulais juste vous la présenter


Ma perle rare est une Rubis ! Im003155small1gj6dj
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 00:20

elle est vraiment mignonne. je trouve ses oreilles superbes
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Rubis   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 00:23

Coucou Sylvie,

Merci pour toutes ces gentillesses, Rubis vous attend avec impatience et je vous souhaite plein de bonheur ensemble. C'est vrai qu'elle porte bien son nom cette perle rare et comme tu dis elle a su s'y prendre pour vous faire craquer. bisoux2 love
Bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anes-miniatures.com
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 00:36

c'est un beau roman...c'est une belle histoire !!!

génial Pompon va avoir une nouvelle copine.....

plein de bonheur avec votre nouveau bijou

nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 09:23

Super Génial ! ! ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 09:29

Waouhhhhhhhh, elle est tellement belle, adorable, mignonne... I love you I love you I love you

Une bouille à câlins, une bouille à bisous....................

Je me réjouis pour Pompo, va être fou nounours-coeur d'amour et pour vous deux.................

Bisous bisoux2
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 10:26

Oui elle est drôlement chou! love Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 11:25

Ma perle rare est une Rubis ! Noel8amOh là là Noël en plein mois de Mai......Pour Sylvie...et j'imagine la joie de Carolle....de savoir qu'il va ^tre
dorloter.......... santa
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 16:52

Quel amour de petite mère ! elle est plus qu'adorable...
comment résister à cette bouille, impossible !

I love you I love you I love you câlins à Pompom et à Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 17:04

Je suis heureuse pour vous,
caresses aux tis poilusMa perle rare est une Rubis ! Amour22Ma perle rare est une Rubis ! Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 17:15

Je suis vraiment contente pour Pompon love Plein de bonheur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 20:31

Je te comprends Sylvie, qui pourrait résister? ça passera vite 15jours tu verras...Patience...
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMar 16 Mai 2006, 22:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui sylvie , 15 jours ça passe trés vite !!!!!

ben voyons moi j ai fini devenir chévre ( voir post sur l attente de pilpoil)

je mangeais ane , dormais ane , travaillais ane, j en révais la nuit le jour le matin

Shocked Shocked Shocked Shocked et je deversais le trop plein sur internet le soir!!!!!

Bon y sont gentils et tolérant ici ils m ont gardés mais ce fut trés chaud I love you I love you I love you I love you I love you :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

titine

en fait j ai fait la phase aigue de la passion'ane ....
Revenir en haut Aller en bas
gwenola

gwenola


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMer 17 Mai 2006, 09:47

tu as tout à fait raison sylvie elle est craquante cette Rubis et moi qui l'ai vue il y 2 mois en poil et en os elle sent bon l'âne qui sent bon en +
bises et bonne arrivée pour Rubis dans sa nouvelle famille : quel veinard ce pompom!!! sunny sunny
martinadement
gwenola
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMer 17 Mai 2006, 10:31

nounours-coeur C'est beau l'amour... nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMer 17 Mai 2006, 13:14

tinekenny a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui sylvie , 15 jours ça passe trés vite !!!!!

ben voyons moi j ai fini devenir chévre ( voir post sur l attente de pilpoil)

je mangeais ane , dormais ane , travaillais ane, j en révais la nuit le jour le matin

Shocked Shocked Shocked Shocked et je deversais le trop plein sur internet le soir!!!!!

Bon y sont gentils et tolérant ici ils m ont gardés mais ce fut trés chaud I love you I love you I love you I love you I love you :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

titine

en fait j ai fait la phase aigue de la passion'ane ....


Et oui, le grand délire de titine qui attend sa n'âne.........c'est un monument à conserver dans ses archives........
Qui mieux qu'elle, nous à faire revivre des moments d'intenses impatiences que nous avons tous vécus dans l'attente de notre premier.......deuxième........troisième........de nos naissances.......... :ane:

Impatience..............pfffffffff......................nan....le mot est bien trop faible pour décrire le sentiment!!!!!!!!

Je donne la parole à Titine :

tinekenny a écrit:
je me lance

je suis l'heureuse propriétaire de melle pilpoil anesse de son état agée de 5 mois et demi, elle nous rejoint a la maison à la fin du mois (pffffff c'est long, mais on attend que la petiote ne tête plus sa maman)
J'ai un cheval irish cob, ils vont donc etre ensemble. Je pense que je vais avoir besoin de pleins de conseils car si au niveau cheval je me débrouille je connais beaucoup moins l'ane


bonjour vous tous .....

On est déjà lundi, vivivi!!!!!!

z"avez remarqué vous ôtes comme le temps passe plus vite quand on vieillit!!!!!!
eh ben cette semaine je sens que je vais pas beaucoup vieillir mouâ !!! encore 10 jours pffffffft ( je sais je suis rasoir )
j'ai l'impression d"avoir 6 ans et d'attendre le pére noél, vous vous souvenez pas , a la fois super hate et un peu d'angoisse !!! (passera-t-il dans la cheminée??? est-ce qu'il a bien mon adresse ?) bon , titine t'arrétes tu vas passer pour une timbrée

mardi matin

L'EMPEREUR, sa femme , et le petit prince sont venus chez moi pour me livrer pilpoileeee
comme j"étais partis !!!! le ptit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi lalalalala lalalalala !!!!
mais nan TOUT VA BIEN !!
j"ai mis les nouilles dans le lave vaisselle et les pastilles pour laver la vaisselle au frigo!!!!
bon allez titine tu te recentres tu respires par le ventre hummmmmmmm hummmmmmmm et tu te concentres ..." tu as ta tite n'ane samedi, tu as ta tite n'ane samedi, tu as ta tite n'ane samedi" bizzz


J- 10

SUPER? GENIAL? ENFIN , mamzelle pilpoil sera chez nous le 10 décembre, le temps de lui installé sa gamelle , sa pierre a sel, et son filet à foin, j'affute mon crayon de bois et je coche sur mon calendrier......et je piétine d'impatience pendant encore dix looonnnnnngues journées. Bref on l'attend de pied ferme notre louloute , le seul qui s'inquiete c'est kilkenny le cheval à me voir tourner et virer dans le petit box a coté du sien il se demande!!!!! ( qu'est-ce que j'ai pu encore inventé comme humanerie!!!!)



J-9....................

j'ai refait trois fois le tour du box pour voir !!!!! nan y a pas d"echarde, pas de recoin où elle pourrait se coincer une papate !!!! j'hésite sur la couleur des rideaux , je sens que je vais finir par lui tresser la paille de sa litiére, je range et je re re range son matériel!!!
mon mari commence a douter de mes facultés mentales, je rabache il a peur de manger des carottes jusqu'au 10/12 !!!!
demain je sors le tricot


j-----8 ,!!!!!!!

une maille a l'endroit , une maille a l'envers, zuuttt la maille a sauté , bon ben vu le temps je ferai mieux d'acheter une bache pour lui faire un k-way, pffffftttt


J - (3+4) ou J - (2+5)
y a pas c'est mathématique ça fait tjrs…………………………………….7 !!!!!!!!
meurtres en série !!!!!!

Z"avez remarqué , j'lai z"ai eu; les uns derrieres les autres les sales jours de cette semaine
!!!! le lundi d'abord 8 heures de boulot + le boulot maison , le cheval la volaille , mes deux mecs a m'occuper un ti peu le forum et le tchatch et voila raide morte, anéantie. le lundi l'a pas eu le temps de dire ouf.
le mardi j'l'ais trucidé aussi, réunion boulot ça ça te tue bien l' aprés-midi, la soirée l'a passée l'arme a gauche idem que la veille.
pour le mercredi il a fallu que je ruse les jours d"avant z"avez du moufter et du coup le tcatch il était en travaux !!!!va falloir que je vérifie que je recompte les emoticomes, que je vois si y a + de places de parking, si dédé y saute plus ect ect, nan pasque les travaux je veux bien mais faut qu'il y ait du visible du concret!!!!!!!!
bon le jour d'aujourdhui je m'le fait a la noyade :' chéri sert moi un tit kir silteplait " , je l'entends qui glougloute le jeudi c'est pas plaisant la noyade comme fin de vie , mais bon z'avez ka pas me chercher le jeudi!!! plaisante plus moi!!! je pense que j'l'aurais occis sur le coup de minuit , j'affute mon couteau pour demain ça va saigner pour le vendredi je l'attend de pied ferme je m'y colle dés demain matin à l'aube voila
alors le premier qui cherche a tuer le temps comme on dit y m'appelle parce que l'entreprise titine c'est du sérieux !!!


jeuvensam.....di

!!!!!!!!!!!!!!AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!

aux personnes sensibles, aux enfants , aux personnes agées, aux équidés de tout bord L'auteur de se message est en phase critique nous ne garantissons pas l'inocuitée de ce que vous pourrez lire en regardant ses textes !!!!!!! un ane avertit en vaut deux!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@;@@@@@@? @@@@@@@!
Plus que deux jours , et .......ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn gnark gnark gnark, zigg zig zig zig, ouaf ouaf ouaf, hihan hihan ..... tout va bien les nouilles sont passées a 60 degrés, z'ont pas résisté a l'essorage!!!!!



kilkenny, en ligne ..elle m'énnerve!

B'soir a tous; moi c'est kilkenny, j'ai un humain qui s"appelle titine que j'aime bcp c'est sur !! mais là depuis dix jours c'est l'enfer. Déjà y s'ont commençé a bricoler dans ma grange ! que dis -je au ras de mon box, et que je te scies , et que je cloue , impossible de roupiller l'aprés- midi Ensuite elle se pointe avec seau , gamelle, ( la même que la mienne grrrr) elle tourne , elle vire , elle me fait des calins ET elle me dit que pilpoil arrive SAMEDI, elle me colle des chiffons sous le nez avec une odeur bizarre!!! J'y comprend rien, et là cet aprés-midi, alors que j'attaquais ma sieste de 14 heure; une inconnu se pointe,une rouquine, toute jolie avec une voie sympa ! je me dis ça y est, c'est elle, c'est pilpoil!!! bref j"étais prét a faire connaissance, a l'apprécier quoiaaa! mais la rouquine , elle déballe ses valises, elle me colle un bout de feraille dans la bouche! elle branche un truc long et dure et sling et sling elle me colle ça dans la bouche... L'HORREUUUUUR totale ! j'ai pas bougé d'un poil on sait jamais quand elles sont équipées comme ça les filles ca peut aller loin !!! et ça à bien duré une demi heure la plaisanterie! même qu'aprés je reconnaissais plus mes dents, j'ai même hésiter a croquer une carotte!!!! pfffff, et le pire c"eqt que mon humain ce soir , elle me dit ça y est c'est sur pilpoil arrive a 15 h samedi 10/12, alors là je crains le pire!! d"autant que aymeric le type qui cherche a me voler mes pieds, ( si si si y m'en enléve un bout à chaque fois qu'il vient ) arrive mercredi, pu...rée..quelle semaine, je sais pas si je vais tenniiiiirrrr !!!!! bon je refiles le clavier a ma titine !!! au moins ça la calme , bisoux de tinker


sale état ce matin !!!

je suis electriquz !!! j'ai réussie a tout faire le pain la tarte la tartiflette, je pense que je vais passer les 2 prochaines heures avec kilkenny, histoire de me détendre un peu!!!
j'ai cassé un verre et une assiette mis de la compote de pommes partout, !!!!
mais tout est prét, je manque l'arrét cardiaque a chaque fois que le tel sonne
et en plus il fait un temps genial je craaaaqqqquuuuuueee



elle est la , le post

ahhh les z'amis j'ai plus de mot !!!!! j'ai tout, les grandes oreilles , les grands yeux veloutés de noir, le petit bout de nez tout noir aussi, j'ai fondue , ca y est là; c'est love + love!!!!!!
et mon poilu vous verrez les photos au plus tard demain( ma niece a oublié son cordon pour les mettre sur l'ordi !!! grrrrr), bref mon kilkenny exemplaire, un amour il l'a acceuillie avec des bisoux sisi je vous jure !!! il la gratouille, sur le garrot, mais la miss a l'air d'avoir un caractére bien trempée,elle le mord, et coouine comme une vrai fille quoiaaa ! ET j"ai eu droit au grand jeu !!! elle sait bien braire la miss !!!!! un vrai ténor !!!! ca fend le coeur ! elle a aussi sauté la porte de son box pour filer dans la cour sisisi j'étais verte mieux qu'au JO de pied ferme !, heureusement je m'en doutais , je surveillais!!! bonjour pour la remettre au box , heureusement que j'ai appris a porter les anes en vacances !!!! et mon josé obligé de rehausser le box en urgence !!! bref la soirée s'annonce mouvementée entre les invités et mon amour de bébé......


ohhh douce nuit, ohhh belle nuit


C"est un z"amour elle est restée dans son box ma sauteuse ! (bon avait rehaussé de 40 centimetres c'est pas japeloup kan méme !!!)
du coup , elle nous fait part de son deuxieme talent ..... LE CHANT!!!!! moi qu"ai raconté aux voisins qu'un ti n'ane ca pouvait pas braire trés fort, j'ai pas l'air con !!!! j'ai comme le sentiment que je vais les voir ce matin!! elle a poussée des vocalises a intervalles réguliers trés tendance en cette fin d'année !!! kilkenny y baille comme une carpe ce matin, l'a les yeux qui se ferme tout seul mon dadou y veut pu faire baby sitter!!!! et moi j'ai dormi 4 heures a intervalles TRES irréguliers!!
bref , ce matin crottin et pipi dans le box donc tout va bien et elle a bien pigée l'histoire de la gamelle ! quelque chose me dit que la miss va nous en faire voir !!!! un ti peu
pilpoilette, ma princesse

bonjour a tous,
Déjà une semaine de présence chez nous et ma petiote ne cesse de m'émerveiller, mon conte de noèl c'est elle c'est sur.
Je l'imaginais douce, caline, proche de nous, aimant les gratouilles, attentive et maline, ben c'est tout elle !!!!
Aprés avoir fait connaissance avec skip la chienne avec laquelle elle fait de super partie de cache cache, je l'ai laissé avec kilkenny mon cheval, cet prés midi dans la cour je suis restée avec eux et là le pied !au début y s'ont fait comme si ils se connaissaient pas , sauf que je la voyais la tiote faire tout pareil que le cheval, l'air de rien.... pis le gros poilu s'est approché il a couché les oreilles l'air de dire fais gaffe la môme, tu m'as déjà suffisament cassé les oreilles samedi dernier elle ma pitchoune elle a baissé la tête, l'air de dire , pardon promis je f'ras plus et mon pépére a posé sa grosse téte sur son dos pour un calin...ça a pas bougé pendant 5 secondes..(j'ai eu ma larme et un ouf de soulagement) , bien sur j'avais pas l'appareil moia pasque préte a bondir entre les deux en cas de conflit ...et bonjour le numérique tout neuf!! et pis j"avais les doigts gelés de toute façon. Ensuite je les ais rentrés au box et là ma tite n'ane a bien voulu que je lui cure les antérieurs, c'est la premiere fois que je vois le dessous de ses chaussures, encore un cadeau; quand on me disait que l'ane n'a rien a voir avec un cheval je ne peux que comfirmer pilpoil c'est c'est c'est ben ....y a pas de mots , pour finir elle a eu son vermifuge, qu'elle a avalé comme une grande.....Bref , elle adore le brossage elle fait statue, et attend en éspérant, je pense que ça s"arette pas ! elle adore la gratouille partout sur le dos , les fesses l'encolure et le super top la gratouille toute douce dans les oreilles et là elle s'appuie , pose sa téte sur mon épaule et ça pése, ça pése , elle en ferme les yeux de bonheur.......elle nous suit partout et n'hésite pas à monter les six marches en pierre qui ménent a la maison pour voir derriere la porte vitrée ce que font ses humains et pour finir elle fonce a la porte dés que la cloche sonne ravie d'une eventuelle nouvelle rencontre !!!
c'est sur le premier qui d'aventure lui ferait du mal il est mort!!!!
ce n'est que du BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMer 17 Mai 2006, 20:06

Merci Fanfan, de nous faire revivre ce moment de bravoure. Je ne plaisante pas, je crois que c'est une des périodes de ma vie où j'ai le plus RIGOLE!! Toute seule devant mon ordi, je me tenais les côtes, et je remerciais en pensée Titine de m'offrir ces moments-là, et d'être capable, à distance et sans me connaître, de me faire rire autant! C'était vraiment de l'art! C'est difficile de faire rire, bien plus que de faire pleurer, et à distance, ça tient du grand talent. Un auteur que j'ai bien aimé, que je lis encore parfois, me faisait cet effet, avec certains de ses livres c'est Patrick Cauvin. Mais Titine, là, elle l'enfonçait!
Dis donc, Fanfan, quand on commence à se raconter des histoires d'autrefois, c'est qu'on a vécu un bon petit bout de chemin ensemble, pas vrai? Commence à être de sacré qualité ce forum!!
Bisous à toi et à Titine!
Domy
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMer 17 Mai 2006, 22:42

trés trés trés mignone!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyMer 17 Mai 2006, 22:52

Elle est superbe.
Et elle va en faire des heureux!
C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! EmptyLun 22 Mai 2006, 20:03

Elle a tout pour me faire craquer aussi,je suis aussi impatiente que vous bounce j'attends des photos avec pompon.
Quelle chance elle a de vous avoir trouvés aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perle rare est une Rubis ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare est une Rubis !   Ma perle rare est une Rubis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perle rare est une Rubis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perle d'élève
» perle d'élève, le retour
» coucou
» Départ de Rubis
» ma cloture pour rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: