Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hydromel

Aller en bas 
+18
Françoise
mumy
pilpoil
dominique
alex
monanessemargot
petit poney
tinekenny
camérone
elie
izara
gad'jeff
kenobi
marielle
Domy
sylvie
bassaris
Lamâne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:01

Ce soir pour rentrer les anesses, un super clair de lune et tous les champs envahis par la brume ... magique.
Je me contente d'aller à pied la nuit,avec ou sans lune, sur un chemin archi connu, et j'aime ce moment, c'est un autre univers
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 20:39

Dans la foret ou je vais, ce sont des allées cavalières, elles sont donc EN PRINCIPE bien dégagées des branches! Mdrrr

Y a surement des sangliers aussi, que même de jours on en croise... brrr, je préfaire pas y penser!

Nuit noirte? loool, nan c'était un jour juste avant la pleine lune faisait super clair.
Mais c'est clair que ce ne sera pas toujours si clair! C'est pô grave ça fait des tits frissons! ^^

J'ai acheter un collier à pile pour Boby, un truc qui s'allume et qui fait de la lumière, j'ai pas encore testé.
Et moi j'mets un gilet jaune, ces trucs qu'on doit avoir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:12

Dites moi je suis normale? Je m'emerveille à chaque fois d'Hydromel.
Je ne l'avais pas monté depuis mon dernier post... la balade dans la nuit. donc environ plus de 2 mois... arff je croyais pas autant

Et ce soir re-balade dans la nuit, ni d'une ni de deux, brossage mis la selle et hop on est parti mon kiki!
Bah c'était comme si je l'avais monté hier.
Il m'en a pourtant fait bavé ce petit monstre, mais maintenant tout est si simple qu'à chaque fois je m'en étonne! ^^

Je lis tellement des proprios qui tous les jours se battent avec leurs chevaux, qui ne peuvent même pas partir en balade sans avoir un problème.

Par contre, alors je vous raconte pas l'état de Boby.... mdrrr j'ai plus qu'à le prendre dans mon bain!!! Il est noir de la t^te au pied! Il a fait splaaaash dans un fossé c'est tellement rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:18

cheers Génial si tu as pris plaisir pour cette balade !!!!!

Et donc, tu te retrouves avec un terre-neuve ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:19

si tu n'es pas normale rassure toi tu n'es pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:21

mumy a écrit:
cheers Génial si tu as pris plaisir pour cette balade !!!!!

Wi ça m'a bien changé les idées...

mumy a écrit:
Et donc, tu te retrouves avec un terre-neuve ????? lol!

Exactement! Heureusement ça a séché pour l'instant, faut que je trouve le courage de le brosser dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 20:42

chouette, chouette, on va créer un sacré club "des pas normaux" !!!!!!!!! chez nous on croyait que c'était le début du gagatisme, alors la venue d'une jeune recrue nous rassure sur notre état mental lol! lol! ...pas une journée où l'on ne s'extasie pas devant le comportement d'un de nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:18

camérone a écrit:
pas une journée où l'on ne s'extasie pas devant le comportement d'un de nos animaux.

Je vis ça aussi au quotidien...
Pas un jour où l'un est "trop" intelligent, l'autre "trop" beau, ou "trop" chou, puis "trop" gentil...

C'est du fanatisme !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:03

ouuulalalala, je viens de vivre un des moments les plus spéciaux de ma vie... et je n'espère jamais revivre un truc pareil...

Cet aprem, je suis partie en balade avec Hydromel sous la neige, sur un coup de tête, je me suis dit on verra bien ce que ça donne...
Mon erreur, c'est que je suis vraiment partie sur un coup de tête et que j'ai oublié que j'avais presque rien mangé....

La balade se passe nickel, Boby fait le con partout dans la neige j'ai l'impression de l'avoir troqué avec un lièvre. Et Hydromel, il est calme, je pensais qu'il serait bien plus foufou que ça.
Et dans le dernier bout de la balade, je commence à ressentir la faim, le truc qui prend bien le ventre... sauf que pas long après, mon corps s'est complètement engourdi...et je ne voyais plus rien du tout. La seule chose dont j'étais capable c'était de me dire c'est qu'il fallait que je reste bien assise sur Hydromel sinon c'était fini pour moi, j'aurais été incapable de marcher. pale

J'en sais rien si les animaux ressentent quand on est pas bien, mais en gros je me suis couchée sur l'encolure d'Hydromel, et je lui ai dit ramène moi à la maison... Ce qu'il a fait nickel. Il restait encore bien 10 minutes...
J'ai juste réussi à demander à Boby de se tenir au pied, au moment de traverser la route...
Mais mon dieu le coup de flippe... je ne faisais pas ma maligne.

En gros, ne jamais partir le ventre vide et avoir de la réserve de sucres dans ses poches...


Et avec tout ça, j'avais pris mon APN mais le truc trop drôle, c'est qu'il n'avait pas sa batterie, mdrrrr donc pas de photo sous la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:37

affraid tu as fait une crise d'hypoglycémie... valait mieux que cela t'arrive sur ton Hydromel qu'au volant de ta voiture. Autrefois il était courant que les chevaux ramènent à la maison leur meneur (cocher) lorsqu'il avait un malaise ou avait trop bu ! sont géniaux nos gros loulous. La prochaine fois pense à recherger la batterie de ton APN et surtout les tiennes lol! ...faut pas nous faire des peurs pareilles !
Hydromel tu as mérité 4 rations de carottes et de bisous I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:43

bon, ben voilà une bonne chose de faite!maintenant tu sauras qu'il vaut mieux manger avant de partir Very Happy .
Tu sais il existe un tas de trucs qui se glissent dans les poches à grignoter en rando et pas lourds du tout, le pain de 4 livres , le saucisson et le pâté ce n'est pas obligatoire Razz
Ravie que ton Hydromel se soit si bien comporté, un sac de carottes pour lui, trente fois à copier pour toi
"Je ne dois pas partir le ventre vide"
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:54

camérone a écrit:
affraid tu as fait une crise d'hypoglycémie... valait mieux que cela t'arrive sur ton Hydromel qu'au volant de ta voiture.

Wi, M'man vient de me dire la même chose, mais en voiture, j'aurais pu m'arrêter et éventuellement attendre que ça passe... là j'avais pas vraiment le choix que de continuer.

Au tout cas, j'ai eu du bol avec mes 2 loustics, z'auraient pu faire les cons, mais non, 2 petis amours love

Wi je prendrais toujours des trucs à manger dans mes poches.
Et encore, j'me dis qu'il faut une certaine force pour prendre un truc dans les poches et l'ouvrir... car quand je suis arrivée à la maison, j'arrivais même plus à prendre ma clé dans la poche et ouvrir la porte... brrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:39

affraid Mais çà va pas bien de faire des trucs pareils ???? Atta un peu que tite Mumy repasse par là et te tire les zoreilles tè !!!
Nan mais sans blague, ne recommence plus hein !!! et la prochaine fois mets des ptites réserves dans les poches !!! est-ce que t'avais au moins ton tél portable ? si il avait fallu tu aurais pû appeler les secours !
Pi bravo à des deux loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 23:28

Embarassed

Wi j'avais mon portable mais très honnêtement je sais pas si j'aurais été capable de l'utiliser, car je voyais plus rien.
C'est vraiment très angoissant comme situation, je me revois encore me cramponner à l'encolure...le retour à la maison m'a semblé interminable. 10 minutes à tout cassé mais c'est vraiment très long dans cette situation.

Si c'était une crise d'hypoglycémie je ne savais pas que ça pouvait durer aussi longtemps. C'est dingue comme on ne peut absolument rien contrôler... le corps qui part, la vue qui se brouille complètement ....brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: :: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:37

Ben tu as eu chaud ! Tiens , avant de partir tu aurais dû manger une bonne choucroute, ça au moins ça tient au corps !!
Plus de peur que de mal et une bonne chose d'enregistrée .
BIZ BIZ au bon Hydromel et caresses au chien
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 14:55

Peut-être que tu devrais quand même en parler à ton medecin la prochaine fois que tu le verras....Il saura te dire si c'était bien une crise d'hypoglycémie.
Je comprends que tu aies eu peur en tout cas! pale
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:15

marielle a écrit:
Peut-être que tu devrais quand même en parler à ton medecin la prochaine fois que tu le verras....Il saura te dire si c'était bien une crise d'hypoglycémie.
Je comprends que tu aies eu peur en tout cas! pale

La prochaine fois que je vois mon medecin... heu je n'y vais quasi jamais.

J'sais pas ce que c'était mais, bon pas manger, dans le froid, en plus j'ai pas très bien supportée une anesthésie chez le dentiste 2 jours avant, je me fais pas trop de souci de savoir que j'aurais pu être largement plus prudente! ^^ Razz
Pis j'aime pô les medecins!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:16

beeeehh, j'ai oublié de raconter plein de truc!!!


Bah wi, avec Hydromel, nous avons participé à notre premier rallye.
En gros c'est une très longue balade, avec des postes tout le long du rallye.
Mon tit loulou il a vraiment été parfait!! Il y avait plus de 70 chevaux, je vous laisse imaginer ce que ça peut représenter!
Hydro était super calme mais très réactif. C'était comme si il avait fait ça toute sa vie. Pourtant l'été passé lorsque je suis allée faire une randonnée dans le jura, il m'en avait fait voir de toute les couleurs. Mais là, impeccable j'ai vraiment passé une super chouette journée. Et en même temps heureusement qu'il était chouette car faire 6 heures sur un loulou stressé ou surexcité j'aurais vraiment été dégoutée... c'est malheureusement ce qui s'est passé pour ma copine avec qui je faisais équipe. Sa jument était comment dire.... très chaude, on lui à même demandé si c'était pas un étalon. La pauvre elle en a bavé.

Pour les postes qu'on a du faire, il y en avait certain à cheval, d'autre sans.
A cheval, il avait :

:arrow:Le cheval suiveur de carotte:

En gros le cavalier tient une carotte au bout d'un fil sur un bâton, et doit guider le cheval de son coéquipier.
Le coéquipier ne doit ni toucher les rênes ni aider avec la voix, ni utiliser les jambes... pour ensuite faire un slalom entre des cônes... Nous on a pas réussi, car la jument de ma copine, en avait rien à cirer de la carotte qui lui pendait sous le nez... je suis quasi sur que c'était Hydromel qui devait suivre la carotte il aurait fait le truc tellement il est gourmand!


Arrow Le "challenge"

Il faillait faire un tit parcours en tenant 2 oeufs dans les mains, ( sans les casser bien sur). Sur le parcours:il fallait monter tout en haut d'une butte et la redescendre en slalomant entre des cônes. bien sur, au départ de la butte y avait un gros toutou qui aboie à chaque fois qu'un cheval s'approche.

Ensuite, il fallait faire tomber 5 ou 6 bouteilles... la première tout le monde arrive à la faire tomber les autres c'est plus dur.

Il fallait passé dans une sorte de sable bizarroïde, et revenir le plus vite possible au point de départ toujours sans casser les œufs.
C'est super intéressant à faire comme exercice, car on est obligé de faire super attention à ses mains, et n'avoir aucune pression sur les rênes!



Arrow Le pony-games

Fallait juste déplacer des petits cônes posé sur des bâtons mais au trot ou au galop...

Arrow y avait encore 2 autres postes, mais m'en souvieng plus!


Faut pas me taper heinn, mais j'ai pas de photos....





j'ai juste ces 2 la... on rigole pas hein, mais celle qui a pris la photos avait une grande perche d'un metre 70!!
Hydromel - Page 4 C6a9a736ba80c13389e746cc65ec3298

Hydromel - Page 4 12556b9eece4e82f18affee7c6001311




Ce soir par contre, j'ai eu une grosse frayeur, mais il faut d'abord que je commence par le début.

J'ai eu la bonne idée de partir balade avec Hydromel, et aussi de prendre Sangrya. Sangrya étant une petite ponette de 80 cm... Elle a suivit nickel, il y avait juste son licol qui était trop grand donc il lui remontait dans l'oeil, faut que je trouve un autre licol...par contre la chippie elle voulait tout le temps mangé, donc forcément je le relevais la tête et hop un coup de licol dans l'oeil. Mais elle a vite compris qu'il fallait avancer et pas manger.
J'ai pas eu de bol, la forêt est remplie de moustique donc j'ai très rapidement fait demi-tour... s'pas cool, faudrait que j'aille tot le matin...

Et donc, sur le chemin du retour, je descends d'Hydromel, ( il y a une petite route, je voulais pas risquer l'accident)
Sauf que c'est sans compter des CONNARDS qui vivent dans ce monde!!
Je me retrouve avec 2 voitures derrières, moi je m'engage dans mon petit chemin qui me mène chez moi, sauf qu'une des voiture me suit....moi j'ai pensé qu'il s'arrêtait à la première maison donc je ne me suis pas méfiée, mais non, cet abruti au lieu de patienter ou de me faire comprendre qu'il continue son chemin, il a faillit me tamponner le cul d'Hydromel, son pare-choc lui à toucher la queue...... Je vous dis pas la monté de stresse que j'ai eu, et comment j'ai gueulé. Aucune "Co**lle le gars, il s'est vite barré. Heureusement qu'Hydro n'a rien fait... Putain quoi si j'avais pas gueulé le gars lui rentrait dedans car il n'y avait vraiment pas la place pour passé! Le gars il a vraiment du bol que j'aille un poney qu'on pourrait qualifié de placide sinon il avait plus de capot! Shocked
Mais bon, personne n'a rien eu, sauf moi qui me suis fait dévorée par les moustiques ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:22

D'abord félicitations à ton loulou pour ses exploits !!!! Z'allez devenir de vrais champions les deux !!!!! cheers

Merci pour les ptites photos, c'est bien maigre, mais on s'en contentera.......... Wink

Pi dis-donc j'comprends que tu aies eu une sacré frayeur avec c't'affreux automobiliste, c'est quand même dingue tous ces abrutis en circulation, purée je supporte de moins en moins tous ces idiots irresponsables Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bizoux à toi et papouille à ton Hydromel sunny
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 00:41

Ah la la je t'envie ton Hydromel :rêve: drunken
Super sympa ce rally!
ET par contre pas cool du tout le bonhomme dans la forêt Mad
Heureusement qu'Hydromel est sympa et que toi tu as du caractère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:41

Chapeau Hydro!
Rolling Eyes des fois ils nous surprennent agréablement nos poilus
ils peuvent assurer comme des pros dans des situations délicates
ou déconner sans raisons dans des circonstances ordinaires

en tout cas ça me semble interressant ce genre de rallye
le coup des oeufs on devrait faire ça dans tous les poneys clubs
super formateur
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : dans une grotte aux fonds des bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 19:49

cheers cheers cheers
super contente pôur toi!!!!!!! bravo, a hydro et toi aussi
que de bon souvenir Smile

malheureusement,il y a des cons partout, j'ai déjà rencontrer ce problème, de monsieur pressé :tape: :tape:
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:08

Ca fait super plaisir de vous voir évoluer tous les deux !
Continuez à prendre autant de plaisir...pour le reste Evil or Very Mad ...faut vraiment toujours être super attentif, comment peut-on être si stupide ? Ca aurait été amusant de faire asseoir gros Zazar sur son petit capot non ?
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:52

cheers cheers Bass.. et Hydromel.....
voui... sacrée belle évolution tous les deux sunny

chapeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

bisoux2
lol! Camérone....j'imagine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydromel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hydromel   Hydromel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydromel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéo Hydromel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: