Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux adoptés

Aller en bas 
+2
gamin50
marielle
6 participants
AuteurMessage
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptyDim 07 Mai 2006, 01:29

Et.... oui on n'arrête pas les adoptions............
Cet après midi en nettoyant le terrain des canards déco, un petit, animal me file entre les pieds...., puis 2 puis 3 puis 4. Recherche active dans les grandes herbes, et découverte de petits lapins de garenne. A moins de 10 mètres du potager, est ce bien raisonnable???????????
Que croyez vous que l'on fit????????? Adoption de toute la petite famille et donc demain construction d'un clapier..... Sad

Nouveaux adoptés Dscf07324bs

Nouveaux adoptés Dscf0729small9du
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptyDim 07 Mai 2006, 11:48

Hihi quelle trouvaille! Laughing Seulement la cage va vite se réveler petite avec ces petits bouts qui vont grandir....

Il y a deux ans j'ai eu une surprise de taille... J'avais une lapine depuis un an. On pars en vacances. Je ne comprenais pas pourquoi ma lapine grattait...J'ai mis cela sur le compte du stress de camper avec nous.
Au petit matin je change la cage et remets du bon foin tout plein partout. Smile
L'après midi je la trouve plus calme, je suis contente. Mais tout à coup qu'est-ce que je vois: un peu de tache de sang.. pale .Je me dis mince elle est malade! J'essaye de la prendre mais elle se défile.
Tout d'un coup je bondis littéralement en criant affraid comme seule les filles savent le faire Wink Ne vous moquez pas.... Wink
J'ai cru voir une espèce de taupe ou autre au fond de la cage Shocked . Je reprends mes esprits et soulève le foin...Je vois plusieurs sorte de taupes... Shocked Shocked Shocked .Je refléchis à toute vistesse....Ce sont des lapereaux ma parlole! Shocked Immaculée conception?????? Cela fait un an qu'elle est en cage ou lachée dans la maison.....Pas de lapin mâle à l'horizon dans notre entourage.... scratch
Tout d'un coup mon mari me dit: "Au fait!!! il y a quelques semaines c'est vrai qu'elle m'a filé entre les jambes et que je l'ai rattrapée sous le sapin!!!" (D'ailleurs il avait eu beauocup de mal! Smile) Ben faut croire qu'il y avait un beau lapin de garenne tapi là ( on habite à la campagne), car effectivement les petits lapereaux sont devenus énormes lol! Smile
Voilà une chouette histoire. Nos animaux nous surprendrons toujours!

Et puis pour suivre voici deux photos de nos deux nouvelles adoptées depuis hier. Leur maîtresse est hospitalisée et ne pouvait plus les prendre en charge. Il s'agit d'une grosse lapine bêlier angora et d'une petite cochonne d'Inde. Comme vous voyez ils vont être choyés!

Nouveaux adoptés Pict16200tn
Nouveaux adoptés Pict16157se

Mais qu'est-ce qu'il y a là dessous???
Nouveaux adoptés Pict16178ku
Nouveaux adoptés Pict16196hb
Et voilà une petit cochonne toute noire ( pas facile pour les photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptyDim 07 Mai 2006, 17:03

J'aiume beaucoup ton histoire... Elle m'a bien fait rire....
T'inquiète pas pour la cage le clapier est en construction depuis ce matin.
Sont mignons tes nouveaux adoptés. Encore deux qui vont être malheureux visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptyDim 07 Mai 2006, 21:56

Dites-moi tout les deux??? Vous cherchez pas à adopter une belle-mère??? Nan?!?

Bon, bin ! ! ! Tant pis ! ! !
Wink Very Happy

ATTENTION : Ceci est une blague ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptyDim 07 Mai 2006, 22:02

ahh zut jeff, c est vrai que dans la foulée de l arrivée de Simon , on vait oublié de te parler de la belle -mére ....... mais redoutable sujet !!!!!


Shocked de tout coeur avec toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

titine
ps ...pense aux soirées que tu vas pouvoir faire d ici peu GRACE a la belle -mére ... je sais c est peu mais cela console



Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptySam 13 Mai 2006, 15:41

Bien voilà ce que j'ai trouvé dans le pré des ânes ce matin ( à part les poux Wink )

Nouveaux adoptés P51307189hj

Nouveaux adoptés P51307189hj

Nouveaux adoptés P51307203hk

Sont mignons non?
S' il y a des adoptants potentiels... n'hésitez pas je ne pourrais pas les garder.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptySam 13 Mai 2006, 17:30

ils sont tout bonhement Archi mignon! love
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés EmptyDim 14 Mai 2006, 01:00

Décidément il y a des gens sans scrupules: abandonner 2 adorables minous comme ceux là.... indigne. J'imagine qu'ils étaient surs qu'ils seraient trouvés......
Ils sont super mignons.
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: les nouveaux ;.   Nouveaux adoptés EmptyMer 08 Nov 2006, 14:00

albino cat tous vraiment adorables !!!!nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux adoptés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adoptés   Nouveaux adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anes récemment adoptés
» les nouveaux
» Et de nouveaux Nânounes
» Nouveaux copains
» Mes nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Autres-
Sauter vers: