Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chien perdu : avis de recherche

Aller en bas 
+6
camérone
galipette
Françoise
cécile
Pascaline
TaTaYeTTe
10 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:32

marianne a écrit:
Une chienne BULL TERRIER de 4 mois, blanche entre 13 et 15 kilos avec oreille droite fauve a été perdue à ERMONT (dept 95) ce matin à 6h30 pendant une balade...
Sa propriétaire est désespérée, elle la cherche en vain depuis ce matin.
Elle porte un collier noir, est pucée 250269800879399...Elle répond au nom d'ANGIE...

Tous les services compétents ont été contactés sans réponse pour le moment!!!
On compte vraiment sur vous tous pour nous annoncer une bonne nouvelle!!! Sad

Nous contacter au 06 22 98 84 53 ou 06 82 96 67 96 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit....
Un grand merci pour votre aide....

Ci joint une photo d'elle mais à 2 mois ...

Chien perdu : avis de recherche M_17614388_0 ANGIE à 2 mois

Chien perdu : avis de recherche M_17614389_0

Merci de diffuser l'info
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
TaTaYeTTe

TaTaYeTTe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:00

Ohhhhhhh pov loulou, j'espère que les proprios vont vite retrouver leur petit animal !!!!
Hélas, suis trop loin pour pouvoir aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:38

affraid Attention bien regarder partout avant de mettre les annonces... affraid

Chien perdu : avis de recherche Avisderecherche18sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:49

MdR pascaline! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:07

MDR........................ lol! Pascaline

Je fais suivre l'info à une amie qui habite dans le coin...au cas où. Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais c'est une race assez prisée, elle est superbe et n'a que 4 mois. Si les vétos faisaient leur boulot en controlant les tatouages...pour ma part je ne les ai jamais vu vérifier ceux des miens. Allez on y croit, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:56

mdr pascaline Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyVen 05 Mai 2006, 10:34

Des nouvelles du ti Bull, mais je vous préviens.............ça ennerve grave!!!! :nrv: :nrv: :nrv:

marianne a écrit:
Des News :
La propriétaire vient de me télephoner, ils sont allé à la gare d'ENGHIEN, où les responsables lui ont indiqué qu'elle avait été attrapée et emmenée au commissariat...Là on lui dit qu'un des policiers a flashé dessus et ne voulant pas la mettre à la fourrière il l'a prise chez lui...
La maitresse n'a pas encore réussi à l'avoir au téléphone, si il ne décroche pas elle retourne au commissariat...D'après la description ce serait angie enfin on croise les doigts!!!
Je vous tiens au courant!!!


Copie encore d'un mail :


HISTOIRE DE DINGUE...
Angie n'a tjs pas été rendue...
Le policier qu'il l'avait récupéré l'a apparemment mise aux sapeurs pompiers de DEUIL LA BAR, là sa maitresse appelle et dit qu'elle vient chercher le chien.Ils lui disent ok avec les papiers...
Or qd elle arrive on lui dit qu'ils ont laissé partir le chien avec un 3 jeunes (je vous laisse imaginer!!!) avec juste une photocopie de la carte d'identité!!!
C'est HONTEUX Séverine a porté plainte, elle attend tjs des news!!!!

Si vous circulez ds le coin de EAUBONNE et vous voyez cette chienne avec 3 jeunes gens contactez SEVERINE au 06 22 98 84 53 ou 01 30 40 64 40....Oh comme nous sommes en rage contre les flics....
On compte sur votre aide à tous car on ne veut pas qu'il arrive qq chosqe à cette chienne si adorable!!!! Recompense assurée...
MERCI

marianne a écrit:
Encore
Membre d'un autre forum (sur les bull) "j'ai eu le policier qui avait recupere la petite au telephone, il connait le gars qui l'a pris, il essaye de le voir ce soir et de recuperer la chienne !!!

Pour info, c'est pas la police qui a fait une boulette puisque c'est la marche a suivre d'amener les chiens perdus chez les pompiers.

La boulette vient des pompiers qui se sont laissé embobinés par le gars !!!!"
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marianne Arrow Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyVen 05 Mai 2006, 13:36

marianne a écrit:
Alors suite de l'histoire, il s'avère qu'entre temps un routier avait récupéré le bull mais ....

BONNE NOUVELLE!!!!

Le mec qui avait ANGIE la rendue ce soir, il avait déjà un bull et en voulait un deuxième....Il pensait que le proprio n'allait pas se manifester!!!
C'est cela oui!!!!

Comme il est fiché chez les flics il n'a pas fait d'histoire pour la rendre mais séverine a fait une main courante qd mm. On se demande tjs comment la chienne a pu arriver chez lui, c'est une histoire peu banale très étrange...Il y avait t'il magouille ou complicité???

Elle est allée chez le véto, résultat grosse conjonctivite, blessure minime à l'oreille et ENORME FATIGUE: antibio, piqûure et collyre!!! ( elle a passé tte la journée ds un camion car il est routier!!!)...En ce mmt elle se repose sur les genoux de sa maman qui est très très très très SOULAGEE et nous aussi car on a craint le pire je vous l'avoue!!!

En tout cas Séverine et ANGIE tiennent à tous vous remercier de tout coeur pour le soutien et l'aide que vous nous avez apporté dans cette histoire...Elle était très émue au téléphone!

Une pensée pour elle avec une photo d'elle bébé...entre autre!!!

Chien perdu : avis de recherche M_17651234_0 jour de la naissance!!! 21h35 le 29/12/05

Chien perdu : avis de recherche M_17651235_0 à 24h...

Chien perdu : avis de recherche M_17651236_0 à 5 semaines...
Cool

Chien perdu : avis de recherche M_17651506_0 à 6 semaines avec mon fréro NORTON...

Chien perdu : avis de recherche M_17651237_0 Avec maman ULLIA le jour de mon départ...smack un dernier bisou d'amour avt de partir de Lille... Embarassed

MERCIIIII à vouuuuus.....
[/quote]

Voilà, ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyVen 05 Mai 2006, 15:46

Pfiou ! ben ça fait plaisir... parce que c'était vraiment n'importe quoi entre les flics, les pompiers et le routier...

Lorsqu'un chien a une puce (comme c'est obligatoire en France je crois), je ne comprends pas qu'on puisse le laisser partir avec une personne sans avoir vérifié qu'elle en soit réellement la propriétaire !

Tu passeras un flower PROMPT RETABLISSEMENT flower aux deux nanas (la propriétaire et Miss Angie) !

Euh... on peut avoir une photos d'Angie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptySam 06 Mai 2006, 15:39

cheers cheers cheers très très très heureuse d'avoir été pessimiste à tord, son "sauvetage" est un peu "capilo-tracté" (j'avais adoré ce terme....de Gad'Jeff si ma mémoire....) mais bien réel.

HAPPY END I love you

Vi une photo de la miss à 4 mois, si vous plé.
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptySam 06 Mai 2006, 16:41

la puce n'est pas obligatoire pour les chiens en France (enfin je ne crois pas encore !)

mais pour les équidés,c'est à la gendarmerie de controler le transpondeur des chevaux "égarés" . vous connaissez beaucoup de gendarmerie équipée du lecteur ??????????

les gendarmes ne sont pas fichus de requisitionner un véto pour le faire

nous en savons quelquechose depuis que la mairie nous a demandé d'adopter un poney égaré sur la commune depuis 4 mois !
je vous raconterai l'histoire de Mystère dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptySam 06 Mai 2006, 19:37

camérone a écrit:
cheers cheers cheers très très très heureuse d'avoir été pessimiste à tord, son "sauvetage" est un peu "capilo-tracté" (j'avais adoré ce terme....de Gad'Jeff si ma mémoire...)

Euh, coté capillaire, j'suis pas sûr qu'il soit bien plaçé, le gad'jeff... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptySam 06 Mai 2006, 21:14

Citation :
Euh, coté capillaire, j'suis pas sûr qu'il soit bien plaçé, le gad'jeff... Evil or Very Mad

GNA-GNA-GNA-GNA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2006

Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche EmptyDim 07 Mai 2006, 13:13

super d'avoir faire suivre ici !!
Merci Françoise !

Et un grand merci à vous tous !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien perdu : avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu : avis de recherche   Chien perdu : avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien perdu : avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» Ane Entier, aidez moi je suis un peu perdu...
» au secour simba a perdu une dent !
» Charente-Maritime Dogue du Tibet perdu
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: