Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Françoise
tinekenny
gamin50
tarzandre
8 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2006, 16:23

Hier grâce à une de mes chiennes, il m'est arrivé............:

Le temps est magnifique, je quitte monVol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Ordinateur03 et je me prépare à faire un super Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Chien03avec deux de mes chiennes. Mes deux bearded, caractère géniallissime mais un peu folle cyclops quand même faut le dire (pas pour rien que le site ou je vais s'appelle le beardedfou).

Donc me voilà prête, mes deux chiennes au bout de leur longe bounce bounce . Je précise à toutes fins utiles que je suis obligée de les garder en longe, elles ont une aversion pour les Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Moto01Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! VroumVroum08Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Corrado%20-%2002, enfin bref, elles me les ratrappent et mordent dans le pneu ou le mollet du motard une fois à l'arrêt.

Mais j'ai l'habitude et je maîtrise............................... enfin jusqu'à hier Evil or Very Mad

Mais j'ai des excuses, le danger est venu du ciel.Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Inclassable07.....je me suis pas méfiée.
Voilà t'y pas que ma Maya a démarré au quart de tour en entendant un hélicoptère, bondissant dans tous les sensVol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Animaux45 et se précipite sur sa copine Candy pour la retrancher aux abrisVol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Inclassable33
Le seule problème étant que la longe n'était pas assez longue et ça a donné ça Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Animaux01, puis ça Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Inclassable25 et encore Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Inclassable35.

Aujourd'hui, je suis toute cassée, dur dur, de me mettre debout ce matin, la pommette heureusement pas couleur schtoumpfette, le bras droit 10 cm plus long........le genou qui déboite,.............la hanche qui grince, ............la nuque qui craque................et la tête, finalement pas trop de mal avec un seul neuronne y'a pas eu de bagarre du coup.

Mais à part ça tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
tarzandre

tarzandre


Nombre de messages : 37
Localisation : 64 -S.O de la france
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vOL te fasse   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2006, 16:40

Eh bein dis donc ... tu me parles d'un spectacle ... c'est la ménagerie avec le cirque complet que tu as finalement ...Avec le caractère dont tu as fait preuve la semaine dernière je pense que tu vas tenir le forum " sans longe " ainsi si on te voit avec des bleux nous n'en serons pas les auteurs ... Pour une meneuse ...... de chat oui mais de chiens ??? j'en doute .

Bonne aprem .. amitiés d'andré
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2006, 23:09

sont toutes douces tes petites chiennes..... essaye de le mettre au garde à vous comme tu dis lol!
Et puis laisse les mordre les pneus et les jambes des motards... faut bien qu'elles se fassent les dents. affraid ,
sinon c'est toi qui va casser les tiennes :triste2:
Répare toi bien... Hémoclar sur les hématomes.....
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2006, 23:25

Merci doc, c'est combien pour la consult!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoux2

Un ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2006, 23:40

heureusement que t'as pas des terre neuve !!! lol! Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Animaux01

je compatis et j'espère que tu te remettras bien vite Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Hopital05
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2006, 11:49

Ca va fanfan ce matin !!!!
appelle la tour de controle local avant de repartir avec tes chiens !!!!!

Tu dois etre toute raide de partout


:gné: bisoux titine
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2006, 20:36

pas trop endolorie aujourd'hui????
Quels sont les nouveaux exploit du jour????? Basketball
Le Ahhhh......................................est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2006, 21:15

Aujourd'hui ça donne à peu près ça Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Hopital19

Alors pas d'exploit, suis restée tranquille, pour une fois Exclamation Exclamation Exclamation

Mais c'est gentil de prendre de mes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyVen 27 Jan 2006, 22:43

C'est pas gentil, c'est normal....
A quoi ça sert les amis sinon?????????
Ca doit être dur pour toi de rester tranquille.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitydoudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptySam 28 Jan 2006, 02:48

oh ben................ espère que tu as pas trop bobo et que tu vas t'en remettre.............

ca me rappelle un souvenir ... impérrirrrrrrissable comme on dit.

La bonne idée de la nouvelle année: changer la moquette du couloir qui mêne à la chambre de coucher.

2ème excelllllllente idée: mettre une moquette bleue foncé azur, joli quoi!

3ème idée: oubliez qu'on a un gros chien tout NOIR

Donc matin................

Pas fraiche, pas réveillée...............

Sortie de la chambre

Alex!

60 kg de grosses bêtises sur pattes

Etalée sur la moquette dans le couloir (largeur: 80 cm.............)

Lumière évidemment pas allumée........

et?




Paf dans le chien, étalage grandiose sur la moquette, hurlement, tout râpé le coude et les genoux............... la moquette c'est NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous rassure le chien n'a rien eu du tout tout :x
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptySam 28 Jan 2006, 13:15

salut vitydoudou,

je comprends le problème des gros chiens noirs ,toujours couchés dans les passages !!

je me suis souvent gamellée sur le vieux qui ne bouge jamais et sur la jeune qui se lève quand on passe !Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Chien_et_Chat
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyDim 29 Jan 2006, 16:58

Embarassed j'ai vraiment honte....car à la lecture de vos malheurs j'étais morte de rire, au point que mon mari est venu voir ce qu'il m'arrivait !!! j'imaginais les situations respectives, ce qui n'était pas un gros effort pour en avoir vécu de similaires lol!

Font pas cette race de chiens avec les freins à disque intégrés ? Bon rétablissement Fanfan et grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! EmptyVen 03 Fév 2006, 01:02

Je te conseille de sortir avec Mali l'alter ego en couleur de Maya!
Si un grand bruit type hélico arrive, elle ne s'enfuie pas non non, elle rentre dans un bon gros buisson de ronces se cache au plus profond et refuse d'en ressortir.
Tu attends, longtemps longtemps et tu finis par essayer de la récupérer et là tu comprends que tu n'es pas un ane, que les ronces tu n'aimes pas mais pas du tout et tu ressorts écorchée de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Contenu sponsorisé





Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!   Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol plané......vous avez failli me perdre!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez vu ????
» Avez vous déjà eu le cas??? HELP
» birarre ......vous avez dit bizarre
» Avez-vous déjà vu des ânes danseurs....
» les photos que vous n'avez pas encore vues ! 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: