Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hachette hiver et ma ménagerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine46




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 13/12/2018

hachette hiver et ma ménagerie Empty
MessageSujet: hachette hiver et ma ménagerie   hachette hiver et ma ménagerie EmptyJeu 13 Déc 2018, 23:41

pour présenter mes nouveaux amis les ânes, j'ai un peu besoin d'expliquer mon amour des animaux...
il y a 10 ans par amour pour ma chienne Mayka j'ai créée un cimetière animalier... je vis entourer de mes 3 bouvier bernois, 2 chat, les poules, perruches, cailles et poissons... on aurait pu croire que j'en avais largement assez...??... mais bon quand on aime on compte pas... et aillant un hectare a nettoyer pour le cimetière... j'ai chercher avant tout "une tondeuse écolo"... en cherchant quoi ? je suis tombé sur des annonces d'âne miniatures... et j'ai craquée !! j'ai donc depuis 3 jours hachette et hiver... trop mimi... j'en suis déjà gaga... et avec les chiennes c'est pas triste... mais en lisant les post je me dis que j'ai quand même du bol, je petit mâle se laisse caresser depuis le premier jour et la femelle qui était un peu plus "farouche".. se laisse brossé depuis hier... donc je me dis que j'ai vraiment des pattes !!
j'espère sur se forum trouver les réponses a mes questions..; pour rendre mes kikinou les plus heureux possible, éviter les erreurs et faire tout pour leur bien être !hachette hiver et ma ménagerie 20181211
hachette hiver et ma ménagerie 20181212
hachette hiver et ma ménagerie 20181213
Revenir en haut Aller en bas
Damon33

Damon33


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 20/07/2015

hachette hiver et ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: hachette hiver et ma ménagerie   hachette hiver et ma ménagerie EmptyVen 14 Déc 2018, 09:30

Ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

hachette hiver et ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: hachette hiver et ma ménagerie   hachette hiver et ma ménagerie EmptyDim 23 Déc 2018, 00:16

Choupinets comme tout

Une petite mise en garde cependant vu leur âge à tous les deux et de sexes opposés
Le jeune homme va chercher à grimper la demoiselle qui est bien trop jeune pour avoir un petit
A vite faire castrer le jeune homme au printemps mais peut-être que le "mal" sera déjà fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Liline61

Liline61


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 04/07/2012

hachette hiver et ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: hachette hiver et ma ménagerie   hachette hiver et ma ménagerie EmptyVen 12 Juil 2019, 16:03

Bienvenue!
Avez-vous fait castrer votre mâle? Pas de poulain en vue?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hachette hiver et ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: hachette hiver et ma ménagerie   hachette hiver et ma ménagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hachette hiver et ma ménagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachette et Hiver
» c'est l'hiver !
» Collection Hiver......
» Les anes et l'hiver
» Nos ânes et l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Histoires d'Ânes'imaux..........-
Sauter vers: