Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les anes et l'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/10/2011

Les anes et l'hiver Empty
MessageSujet: Les anes et l'hiver   Les anes et l'hiver EmptyLun 17 Oct 2011, 16:33

Bonjour tous le monde,

Comme vous l'avez lu dans mes messages précédents je suis novice et c'est le 1er hiver pour mon Bambou alor ma question est : Vous faites comment avec vos anes l'hiver???? (c'est à dire : Vous les rentrez? vous les laissez dans leur prè avec abri paille et foin? dans un padok avec abri??)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou58

Loulou58


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Magny-Cours
Date d'inscription : 09/12/2009

Les anes et l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les anes et l'hiver   Les anes et l'hiver EmptyLun 17 Oct 2011, 19:04

Bonjour,

les miens restent dans leur prè avec un abris et du foin. Bien faire attention à l'eau, il faut penser à casser la glace régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoilus58.skyrock.com/
Invité
Invité




Les anes et l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les anes et l'hiver   Les anes et l'hiver EmptyLun 17 Oct 2011, 19:18

Je leur tricote un pull over et un cache nez !!!! lol!

Bon !! sans rigoler !!! bah rien de plus, sauf comme dit Loulou58, casser la glace quand y'en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Les anes et l'hiver Empty