Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes nouveaux copains !

Aller en bas 
AuteurMessage
REGLISSE

REGLISSE


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Yvelines - Ablis (78)
Date d'inscription : 09/10/2016

Mes nouveaux copains ! Empty
MessageSujet: Mes nouveaux copains !   Mes nouveaux copains ! EmptyDim 09 Oct 2016, 17:36

Après vous avoir, présenter mes deux amis à 2 pattes, je vais vous présenter mes copains et pâtures !
Je vous ai déjà présenté mon copain et ma copine de pré... Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier sujet, je vais vous faire un petit rappel !

Moi, c'est Réglisse, je suis un ânon de 5 mois de type de Provence. Je vie au pré avec deux bébés comme moi !
Mon copain s'appelle Mini Chou ! Enfin, non... Il s'appelle pour de vrai Go Ohm, un Selle Français lol!
Ma copine s'elle Grimsby. C'est une jolie blonde love

La maman de Grimsby s'appelle Cléo, elle est née à Cholet dans les anciennes écuries d'Anne, elle vit au pré avec Eskampette, Capella (qui attend un bébé) et Ary (qui est en pension à l'élevage), trois shetland. En face, vivent Saga (qui attend aussi un bébé) une graaaande jument et Elery (aussi en pension à l'élevage).

Il y a 4 poneys que je n'ai pas connu, mais qui sont de la famille de Grimsby. Son papa : Dawson qui est parti commencer sa carrière sportive et fera les CC jeunes poneys, son tonton : Berlioz qui est parti à Arbonnes la Foret pour être confier à Rachel avec qui il commence les concours poneys, ses deux grands-mères Shaolin et Téquila parties depuis 2 ans faire du concours poneys, elles ont mêmes fait les championnats de France !! c\'est des malades

Voila toute ma nouvelle famille !! J'espère qu'il y aura assez de carottes pour tout le monde...
A bientôt, Réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux copains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferdinand et ses copains copines
» première mise en prairie avec de nouveaux copains
» les copains de téthys
» Les copains de Lamâne
» Les copains de Sissi et Négresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: