Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet aventure asine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitch26




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/04/2016

Projet aventure asine Empty
MessageSujet: Projet aventure asine   Projet aventure asine EmptyLun 11 Avr 2016, 12:07

Bonjour,

Eh non je n'ai pas (encore) d'âne(s)...Je vis dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier et partage ma vie avec mes 2 colleys d'amour !
J'hésitais entre un cheval ou un âne et plus je lis, m'informe sur les ânes plus je les aime. love

Dans l'idéal, j'aimerais un âne (grand modèle type Andalou)pour le monter, se balader dans la garrigue et un autre bien plus petit (type Provence) pour lui tenir compagnie. La différence de taille ne va-t-elle pas poser problème pour la cohabitation ?

Merci pour votre accueil et le site qui est une mine d'informations très précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet aventure asine Empty
MessageSujet: Re: Projet aventure asine   Projet aventure asine EmptyLun 11 Avr 2016, 15:05

Bonjour et bienvenue

La différence de taille entre un Andalou et un Provence n'est pas si énorme que cela et n'est en tout cas pas un problème de cohabitation.

Le seul problème qu'il pourrait y avoir entre un très très grand et un vraiment petit, c'est la différence de foulée et une difficulté à suivre le rythme pour le plus petit lors de balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
 
Projet aventure asine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie asine "épique" !!!!!
» la grande aventure
» bonjour moi je suis fiby
» Un petit projet
» projet freebird61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: