Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anesetco

anesetco


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Walcourt Belgique
Date d'inscription : 12/10/2015

Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty
MessageSujet: Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)    Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  EmptyLun 12 Oct 2015, 13:25

Bonjour à tous et toutes

un petit post pour vous signaler les dates de notre prochain stage d'ânier qui se déroulera les 14 et 21 novembre à Walcourt en Belgique.

Ce stage d'ânier est destiné à :

- tous ceux qui possèdent déjà un ou plusieurs ânes

- tous ceux qui aimeraient en avoir un mais...

- Et tous ceux qui, prudents comme l'âne, réfléchissent avant de plonger

Notre volonté est de faire découvrir cet animal à plus de gens et de partager notre expérience pour le bien être de nos amis aux longues oreilles et de leur maitre. Nous avons déjà suivi des formations d'ânier en France

Le stage se composera de deux modules théoriques qui se dispenseront en matinée avec des sujets aussi variés que

- l' anatomie, physiologie et psychologie de l’âne, les différentes races
- approche de l’âne dans son milieu
- les soins : pansage, le pied, le parage, l'alimentation, les maladies
- éthologie ( base du comportement )
- le bât et la préparation à la randonnée
- Les bases de l’asinothérapie
- etc

La première après-midi sera destinée à une approche de l'animal, licol longe, attache, pansage et participation du maréchal ferrant pour une explication sur le pied de l'âne.

La deuxième après midi nous emmènera sur une petite randonnée accompagnée de nos amis aux longues oreilles.


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter via pm ici, mail ou directement sur notre site anesetco.be

Âne'micalement vôtre

Ânes et Co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anesetco.be
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)    Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  EmptyLun 12 Oct 2015, 15:15

Bonjour,

Avant de débarquer sur le forum que vous connaissez, dites vous, depuis plusieurs années, pour juste mettre votre annonce publicitaire à but lucratif ....¨

Il aurait été sympathique de vous faire connaître au travers de vos écrits, de vos réponses sur différents sujets : santé, comportement etc ....

J'aime à penser que votre ligne de conduite en comportement asinien rejoint ma philosophie d'éducation et cautionnerais avec plaisir votre démarche ....
Mais rien sur votre site, ne m'indique si cela est le cas.
Certaines formations données en France .... racontent des "âneries" sur les ânes !!!


Votre façon "cavalière" d'entrer ici .... me dérange, je dois le dire

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
anesetco

anesetco


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Walcourt Belgique
Date d'inscription : 12/10/2015

Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)    Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  EmptyLun 12 Oct 2015, 15:33

Bonjour, je vous ai envoyé un e-mail expliquant ma démarche.

Si celui ci ne vous satifait pas vous pouvez effacer mon post et le considérer comme non avenu même si il partait d'une bonne intention

Revenir en haut Aller en bas
http://www.anesetco.be
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)    Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  EmptyVen 23 Oct 2015, 15:08

Merci Lisa pour nos échanges courriels et de votre confiance en m'envoyant une partie du contenu de vos cours Wink

Je suis certaine que les futures formations données au fil de l'expérience et des mois, va étoffer votre formation cheers

Et si en plus vous pouvez concrétiser une formation au Donkey Sanctuary, ce serait le top du top et la garantie d'une formation à l'excellence pour le monde de l'âne de belgique et du nord de la France.

Je vous souhaite plein succès et vous enverrai des participants study Wink

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
anesetco

anesetco


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Walcourt Belgique
Date d'inscription : 12/10/2015

Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)    Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  EmptyVen 23 Oct 2015, 17:59

Merci pour votre soutien, Françoise.

Nos échanges étaient réellement un plaisir et vous faites aussi un peu partie de cette formation.

Nous avons planifié une visite formation au Donkey Sanctuary pour debut d'année prochaine, je vous tiendrai au courant de ce que nous avons appris cheers

Au plaisir et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anesetco.be
Contenu sponsorisé





Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)    Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'ânier 14 et 21 novembre (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'ânier en mai - Belgique
» Nouveau Stage d'ânier - Belgique - 27 février et 5 mars
» 1er novembre
» Stage d'ânier
» Un nouvel arrivant pour novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: