Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Muscat meilleur ami de Tit´Âne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit´ane

Tit´ane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/11/2013

Muscat meilleur ami de Tit´Âne Empty
MessageSujet: Muscat meilleur ami de Tit´Âne   Muscat meilleur ami de Tit´Âne EmptyDim 17 Nov 2013, 22:12

Bonjour à tous.
Je continue ici la présentation de ma petite troupe, en vous présentant mon cheval Muscat.

Il s'agit d'un petit cheval camarguais de 13 ans. Et oui habitant en région de Camargue la passion de se petit cheval s'impose, pourtant je ne suis pas du tout de la région mais j'ai découvert ce cheval par hasard en m'intéressent aux traditions camarguaise.
Muscat est arrivé chez moi a l'âge de 4 ans complètement neuf, aucuns travail fait dessus. Âgé de 12 ans à cette époque se fut pour moi un vrai défi que de le débourré, avec l'aide du moniteur du centre équestre et de mon caractère assez casse cou j'y suis parvenu et j'ai de plus nouer une véritable relation de confiance avec lui. Aujourd'hui nous sommes plus complice que jamais, même si je monte moins souvent à cheval je passe autant de temps que je le peux auprès de Muscat et son inséparable Tit´Âne.

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Muscat meilleur ami de Tit´Âne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur oreiller
» un ane et un mouton meilleur ami
» Biscotte ma meilleur amie
» les loulou d'amour
» Meilleur âge d'un(e) copain(ine) pour un âne de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: