Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 Empty
MessageSujet: Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013   Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 EmptyDim 25 Aoû 2013, 12:07

Coucou !!!!!

Bon n'y tenant plus et surtout parceque j'aime bien respecter quand j'promets quelque chose, (même avec du retard....) Embarassed 

Hier soir j'ai voulu me lancer à télécharger les photos des mes deux dernières ptites vadrouilles Crying or Very sad mais c'était sans compter que "Serwimg.com" me fasse plein de misères lol! 
Qu'à celà ne tienne, j'ai tout mis sur partager album photo en ligne et roulez jeunesse Basketball cheers 
Le seul souci c'est que du coup je ne peux pas commenter chaque photo  Grrrr Evil or Very Mad 

Voici le premier album, c'est mon ptit week-end du 5 juillet 2013 à Essoyes dans l'Aube, magnifique petit village que Monsieur Renoir avait sû mettre en valeur !!! sunny 

http://www.monalbum.fr/Album=FJGT8GOK

Et voici le lien du week-end du 15 Août dernier, au mobil-home de mes amis dans le Perche Wink 

http://www.monalbum.fr/Album=E7NOQZYH

J'adoreeeeeeeeeeeeee ces ptits moments de retrouvailles et de découvertes de nouveaux paysages, et oui j'dis bien nouveaux, parceque même en étant allée à plusieurs reprises dans le Perche, les amis ont toujours un ptit village à me faire découvrir drunken 
Voili, voilou ! c'est tout comme le jour où j'vais retourner "trainer" du côté de G'nève, bah vous aurez encore droit au jet du lac Léman, et de nouveaux paysages aussi, parceque par là-bas aussi, j'en ai pas fini de découvrir la région !!! Wink drunken sunny 
Et bien d'autres encore bounce Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 331600 Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 299908 Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 331600
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013   Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013 EmptyLun 26 Aoû 2013, 23:39

bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers
chouettes photos des petties vadrouilles 
vu le temps aujourdhui ..
de la pluie de la pluie...
elles ont coloré la journée

bisoux2 bisoux2 nounours-coeur nounours-coeur 
et ton rangement de dimanche alors,.... je parie qu'il est du coup passé à l'as:P 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumy à Strasbourg !!!
» Mumy en Mayenne !
» Mumy dans les Deux-Sèvres !!!!
» Mumy en week-end dans l'Orne !
» ILS SONT LA !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Le Tours de France....et du Monde de AAA-
Sauter vers: