Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mumy en week-end dans l'Orne !

Aller en bas 
+4
Solange
Séthys
Françoise
mumy
8 participants
AuteurMessage
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyMer 14 Nov 2012, 10:48

Week-end dans l'Orne les 10 / 11 / 12.11.2012



Bon alors après plusieurs mois de repos, voici qu'arrive enfin la possibilité de « bouger » un peu !!!! bounce cheers bounce

A l'occasion des 60 ans d'un pote, Mumy en week-end dans l'Orne !  331600 voilà la tite Mumy en route pour une tite vadrouille !!! çà m'a parut bien long.... embêté Et je suis super contente, car malgré une appréhension et une bonne part d'angoisse la semaine dernière j'ai réussi à faire la route sans aucun souci !!!! Basketball
Bon … d'accord je faisais pas le tour de la planète non plus, lol! mais je n'avais pas refais de trajet « aussi long » (160 km) depuis un sacré moment !!!!

Mes amis ont un mobil-home dans l'orne (vers Mortagne-au-Perche) et sur le camping nombreuses activités, une superbe piscine, mais malheureusement le temps nous a manqué pour aller y faire une ptite trempette, dommage... !!!! sunny
et sur place il y a surtout un restaurant et une salle servant de discothèque !!!! bounce

Ce fief nous permet de nous retrouver pour fêter d'agréables moments, et j'adore parce que même si on ne se voit pas tous les « 4 matins » nos retrouvailles sont toujours aussi intenses !!!! drunken

Allez je vous embarque pour faire un ptit tour !! sunny

Voici le batiment où se trouve en bas, la salle dancing, et au-dessus le restaurant !

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img76610



La piscine (partie couverte et chauffée)
Mumy en week-end dans l'Orne !  Img76510

L'autre partie pour l'été !! avec pataugeoire, plage etc..
Mumy en week-end dans l'Orne !  Img76710

Je vous emmène visiter la partie dodotage !!! Le mobil-home en location que j'ai partagé avec mes autres amis venant de Nantes
Mumy en week-end dans l'Orne !  Sl277113

Mumy en week-end dans l'Orne !  Sl277112

Mumy en week-end dans l'Orne !  Sl277110

Mumy en week-end dans l'Orne !  Sl277111



Après la piscine, un ptit coup d'oeil sur l'étang !
Mumy en week-end dans l'Orne !  Img78610


Et je crois bien qu'après il est l'heure de se rendre à la salle de restaurant

Mumy en week-end dans l'Orne !  Sl277210

Ohhhhh déjà l'heure de l'apéro !!!! un punch et des jolies ptites verrines !
Mumy en week-end dans l'Orne !  Aparo_10

Mumy en week-end dans l'Orne !  Aparo_11

L'épouse du pote qui fêtait son anniversaire a reçu tout plein de fleurs, faut dire qu'au niveau organisation çà représente tout de même du « boulot » c'était donc amplement mérité !!!

Mumy en week-end dans l'Orne !  Fleurs13

Allez on s'installe car c'est l'heure de diner ! L'entrée est servie et pendant ce temps le DJ commence les animations !!! Des ptits moments rigolos mais où il fallait s'agiter un peu, des chorégraphies qui restent gravées au milieu de tous ces souvenirs !!!! Mais comme il valait mieux que j'évite de « faire l'andouille » je me suis chargée des photos et vidéos !!!
Et voici le plat principal, hummmmmm un délicieux suprême de volailles, accompagné de champignons et d'un gratin dauphinois !

Mumy en week-end dans l'Orne !  Supram10

suivra le fromage, un ptit café et çà sera l'heure de descendre dans la salle où la soirée dansante est prévue ! Mais avant ….... dégustation de gâteaux, framboisiers et un autre au chocolat !!! Et me suis même laissée tenter pour un ptit Madison !!! le rock acrobatique sera pour une prochaine fois !!! lol!

Mumy en week-end dans l'Orne !  Sl277211

Le lendemain, donc le dimanche midi, les z'amis avaient prévus un buffet froid pour que l'on soit tous réunis encore un ptit moment, mais à 15 h 30 l'heure du départ pour beaucoup commençait déjà à sonner! Leurs enfants et petits-enfants devant respectivement regagner leur domicile …. banlieues de Nantes, Brive, Lorient !! le reste de la famille et leurs amis aussi d'ailleurs, seuls quelques « privilégiés » dont je faisais partie restaient jusqu'au lundi !!!!
Après avoir re-décoré puis dressé les tables, le buffet a pu être livré et installé,

Mumy en week-end dans l'Orne !  Buffet11


une jolie marquise en jambon fumé !
Mumy en week-end dans l'Orne !  Marqui10

Et donc, comme j'ai eu la chance de « profiter » encore un ptit peu le lundi, je vous fais partager la ptite balade, et vous allez voir que je vous ai gardé « le meilleur » pour la fin !!!!

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img77010

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img78410

Sur le camping, pour la joie des grands et des petits, ils ont la chance d'avoir un ptit parc animalier avec des poules, des canards, des oies, des biquettes,

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img77410

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img77810

et un ….................... âne « Titeuf »

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img78010

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img78210

Et voilà un ptit week-end de bonheur qui s'est achevé, donc maintenant un ptit peu de repos !!! sunny




Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:38

Merci petit âne .... pour cet adorable clin d'oeil

T'es toute contaminée aussi, Mumy .... partout où tu vas, tu les trouves Wink


Dis donc, ça c'est du camping .... trop magnifique tout ça
Et quel boulot d'organisation
Magnifique l'apéro, les gâteaux et tout le reste .... miam miam !!!

Ca a dû être un doux moment bien sympatoche

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyVen 16 Nov 2012, 01:28

merci pour ce partage mais dis donc où sont les NAG? y en avait pas ou tu as tout mangé?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyVen 16 Nov 2012, 01:50

mumy a écrit:


Voici le batiment où se trouve en bas, la salle dancing, et au-dessus le restaurant !

Mumy en week-end dans l'Orne !  Img76610

Elle est pas très grande cette salle de dancing avec ses 3 ballons lol! Z'avez pas eu trop froid la dedans scratch lol!

Très chouette week-end en tout cas cheers

Merci pour les photos ma tite Mumy bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyVen 16 Nov 2012, 02:13

Superbe ce p'tit coin!!

Merci de nous avoir fait partager ce superbe week-end, Mumy Mumy en week-end dans l'Orne !  331600
te voilà chargée de plein de bons souvenirs... flower

Dis, t'as pas ramené Titeuf dans ton coffre??

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyVen 16 Nov 2012, 11:14

ça fait du bien des moments de partage comme ça !! merci de nous avoir fait un reportage photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liline61

Liline61


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 04/07/2012

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptyVen 16 Nov 2012, 19:49

Et alors Mumy, quand as tu pensè de ce coin de l'Orne?? Rolling Eyes Attention à ce que tu vas dire, j’habite dans ce coin!! Laughing
D'ailleurs le camping se situait où précisément?

Sinon évidemment que toutes les photos sont magnifiques!!... c'est ca le département de l'Orne! lol! Mumy en week-end dans l'Orne !  331600
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptySam 17 Nov 2012, 20:39

Bien sympa toutes ces photos, tu as dû effectivement passer un très agréable moment et...bien te régaler aussi, miam... la dernière photo c'est le "nâne" sur la gâteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  EmptySam 17 Nov 2012, 22:01

affraid behhhh voilà déjà 8 jours que ces ptits moments forts agréables sont passés drunken Et nous étions donc à Longny-au-Perche sunny Très jolie campagne !!!! mais sur un week-end de fiesta pas eu trop le temps de visite la région.....

Arrow Ma tite Sossooooooooooooooooooooooo t'es rigolotte twè !!! c'était l'entrée des artistes lol!
et même po eu froid !!! la tite Mumy a réussi à suivre le moove pour guincher sur un Madison cheers

Alors nannnn pas pû mettre Titeuf dans mon coffre...... y'avait déjà la commande de Muscadet et Crémant en provenance du pays Nantais Wink

Donc wuiiiiii bien miamé et bien bu, mais avec modèration, because je m'étais tellement angoissée à l'idée de reconduire sur un trajet un peu plus long et toute seule, que mon bidou il était tout plein de ballonnements Twisted Evil

P.S. : et pour moi c'est toujours avec beaucoup de plaisir si j'ai la possibilité de pouvoir faire un reportage photos quand j'ai l'occasion de partir en vadrouille bounce
J'apprécie tellement de visionner toutes les photos drunken que vous postez !!! ces temps de partage sont vraiment des moments très très chaleureux Mumy en week-end dans l'Orne !  299908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty
MessageSujet: Re: Mumy en week-end dans l'Orne !    Mumy en week-end dans l'Orne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumy en week-end dans l'Orne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumy dans les Deux-Sèvres !!!!
» Mumy en Mayenne !
» Ptites vadrouilles de Mumy Eté 2013
» martin a eu 10 mois ce week end
» Week-end Scout: la ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Le Tours de France....et du Monde de AAA-
Sauter vers: