Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2e balade pour nessie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyMar 19 Fév 2013, 11:21

sous un beau soleil nous avons emmené nessie pour sa 2e balade ! pour cela nous avons aussi inauguré le mors et le filet... une nessie qui a pris le mors du premier coup, ça n a pas eu l air de lui deplaire ! il est un peu grand, il faut qu on lui en achete un autre, par contre le filet lui va bien.. en route pour les photos !

[img]2e balade pour nessie 69495_10[/img]

[img]2e balade pour nessie 53968010[/img]

un petit calin à son "popa"

[img]2e balade pour nessie 56009210[/img]

dis : t aurais pas qque chose pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyMar 19 Fév 2013, 20:01

Elle est bien belle Nessie cheers , et bien bâtie, elle pourra être un jour bien "bâtée" vu sa carrure! Elle a des membres costauds comme les ânes de Provence, mais vu votre région je suppose qu'elle est plutôt "Cotentine"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyMar 19 Fév 2013, 20:10

C'est vrai qu'elle est balaise! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyMar 19 Fév 2013, 20:44

oui elle est balaise !! et elle n aura 3 ans qu en avril...
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:01

bounce bounce

en plus avec les beaux jours sunny qui vont arriver... bonjour les balades Wink
par contre pourquoi lui mettre "direct "un mors....?????
scratch scratch scratch je ne vois pas bien : tu as mis une alliance de longe???
perso .....rien ne vaut au début un bon "travail" à pied licol / longe , bien plus en "finesse" je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:55

alors pour te repondre Kenobi, pour rejoindre un chemin, on a une route assez frequentée à traverser et à longer pendant quelques metres, sans trottoir, les voitures roulent vite... et la derniere fois Nessie nous a fait tres peur en partant direct au trot vers les voitures !! tu vois son gabarit..... du coup on lui a mis un mors mais avant de la sortir on avait testé dans son pré, et non ce n est pas une alliance mais la longe que nous avions passé dans les anneaux... mais ne te fais pas de souci, une fois dans le chemin la longe a ete rattaché au licol apres les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:08

ok merci pour ton explication :c'est donc ponctuel
je ne me fais pas de souci...... Suspect
juste que cette partie du forum est lue par tout public......
donc tes photos sans explication pouvaient porter à confusion... Wink

maintenant je trouve toujours dommage pour le travail à pied d'utiliser des techniques ....
qui risquent d'être le début d'une escalade...... de techniques encore plus dures...

on avait discuté là dans un ancien topic

https://alm-ane-ach.1fr1.net/t3928-bride-mors

caresses à Nessie


Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:27

pas de souci, c est vrai que j aurai du mettre des explications.... autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyVen 22 Fév 2013, 20:45

merci pour ta réponse... de ne pas avoir pris au premier degré ....mes remarques
c'est le rôle d'une méchante lol! modératrice que je suis de" surveiller".....
pour éviter toute confusion ou... plus dans ma partie.."la santé" .. compléter .les infos..... confuses ou erronnées

je me doute que surtout ce que tu avais envie et en tête c'était faire partager votre 2e balade.....
cheers bounce sunny

caresses à ta Nessie.... jolie bouille la nénette love
Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie EmptyVen 22 Fév 2013, 22:23

pas de souci Kenobi Wink tu sais je suis partisante de l education "ethologique, et du sans mors..., mon 2e cheval je l ai eu il avait à peine 3 ans et maintenant qu il en a bientot 8 je pars en balade en licol, aux 3 allures Smile j essaie dans la mesure du possible de ne pas sevir mais de tout regler à la voix...enfin, c est pas tjs facile, mais on s y emploi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e balade pour nessie Empty
MessageSujet: Re: 2e balade pour nessie   2e balade pour nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e balade pour nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nessie et toute la troupe
» Iris e ballaaade...
» Balade
» Balade se weekend
» vosgien en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: