Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CAMERONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

CAMERONE Empty
MessageSujet: CAMERONE   CAMERONE EmptyMer 25 Jan 2006, 20:27

Comme Camérone n'a pas les sabots assez fins pour taper sur le clavier, c'est Martine, Dame Tartine pour certaines, qui aura le plaisir de se joindre à vous.
Je suis née le 13 octobre 1949, je partage une grande maison au Sud Est de Niort avec mon Krikri (christian, retraité depuis juillet 2005), 2 schnauzers naines (la mère Rosalie et la fille Uckange), une york Chipie dite Pupuce, 1 cochon d'inde, 1 inséparable veuve+1 dont on ignore le sexe qui vient d'arriver, 6 poules et leur coq, 1 cheval mérens, Hazzard, que nous montons et attelons depuis 8 ans (il aura 11 ans en mai) et notre Camérone, ânesse commune, de 5 ans et demi. L'été nous avons l'équipe de p'tits mecs qui vient nous prêter main forte pour les promenades, câlins, débourrage... ce sont nos p'tits fils : Thomas (10) et Florent (Cool, Lewis quant à lui n'a que 3 ans et ne va pas tarder à se joindre à eux, enfin j'espère car même papa, mon fils de 35 ans, mais d'une autre maman qui est anglaise, les séjours linguistiques ont commencés de bonne heure pour ce ti bonhomme, reste à venir faire ses stages d'équitation chez papi christian et mamie martine. Nous n'avons eu aucun mal à les contaminer...le virus de l'amour des animaux était déjà inscrit dans leurs gènes. On a fait le tour de tous mes trésors love , reste une grande place pour l'amitié.
Sleep j'suis bavarde ??? juste un p'tit peu alors Embarassed .
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

CAMERONE Empty
MessageSujet: Re: CAMERONE   CAMERONE EmptyMer 25 Jan 2006, 20:42

Bienvenue Martine!!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

CAMERONE Empty
MessageSujet: coucou   CAMERONE EmptyMer 25 Jan 2006, 22:07

Coucou ma Tartine! Je suis toute gaite de te retrouver sur ce forum nouveau qui, comme le baujolais, "vient d'arriver". Mais ta tâche n'est pas finite: tu n'as pas mis tes loisirs préférés sur ton profil! Allez, au boulot!
J'espère qu'en plus des infos importantes que nous allons amasser ici comme ailleurs autrefois, nous allons continuer à bien rire...J'y compte bien...Mais en attendant, je dois te confier, en toute intimité, n'est-ce pas, que je m'y perds, et que je me balade souvent comme une âme en peine, parfois pour rien, parce qu'en plus mon ordi refuse souvent d'afficher une page, ou bien me dit que le "time is out"! Salopiot d'ordi! :nrv:
Bon, j'ai du mal à m'adapter, c'est signe de grand âge! Rassure-moi, dis-moi que toi aussi, ça me rassérénera!
A bientôt, Tarine, et gros bisous du Pilat
Domy
:ane:[scroll][/scroll
]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

CAMERONE Empty
MessageSujet: Re: CAMERONE   CAMERONE EmptyJeu 26 Jan 2006, 15:33

CAMERONE Panneau01

Ca commence à faire un bon bout de chemin ensemble ma Martine, suis très contente de te connaître pour encore de longues années!!!!!!!

nounours-coeur Fanfan sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





CAMERONE Empty
MessageSujet: Re: CAMERONE   CAMERONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiennes de Camérone
» Camérone la coquine...
» Izara et Camérone
» Camérone et Hazzard sous la neige
» Fanfan et Bassaris chez Camérone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: