Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! EmptySam 23 Juin 2012, 18:22

Bon bah ce n'est pas un tour de ou en France que je vous propose cette fois-ci, mais juste la traversée du grand parc que j'ai la chance d'avoir à côté de chez moi !!!

Ce jour-là, il ne faisait pas franchement beau, mais l'herbe venait d'être tondue et çà sentait super bon drunken

Allez c'est parti, pour une tite balade !

Le Musée de l'histoire vivante :
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img47410

Un parterre de fleurs (un peu détrempées....)
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img47510

Un, des espaces de jeux des tous-petits !
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img47610

Allez, maintenant vous me suivez on emprunte le chemin qui m'emmène à l'autre bout !!!
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img47710

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img47810

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img47910

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img48010

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img48210

Ce qu'on appelle par ici "la grande cuvette" !
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img48410

Un super méga arbre qui doit faire bien peur la nuit lol!
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img48710


Et voilà, on arrive à la grille de sortie et il me reste une ptite rue à arpenter et j'arriverai chez moi !!!
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Img48810

Et de retour à la maison, une ptite balade avec Idéfix pitit toutou, et comme vous pourrez le constater, nos pelouses sont super bien entretenues Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et nous sommes envahis d'épillets, dont je dois faire la chasse, et la récolte chaque fois que nous remontons à l'appart....
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! 20-6-210


Et valà mon ptit clin d'oeil du jour ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! EmptySam 23 Juin 2012, 19:13

Mais t'as tout ce qu'il faut pour y faire brouter un âne lol!

Merci pour le partage de ton petit coin de verdure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! EmptySam 23 Juin 2012, 20:21

Arfffffffff quand j'vois tout ce foin qui pourrait être récupéré...... c'est juste dommage....

En revanche, un ou deux Nanoux pour entretenir les espaces verts de notre cité, ne serait pas un luxe, c'est un peu la jungle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! EmptySam 23 Juin 2012, 23:15

c'est qu'on pourrait en mettre des nanous la-bas

Mummy tu pourrais essayer de demander a la mairie des fois que lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kando

Kando


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! EmptyDim 24 Juin 2012, 00:15

Je ne sais pas si la municipalité dispose de locaux suffisants pour loger ces nanous éventuels et si les employés municipaux sont préparés à ce genre de mission et auraient assez de temps à consacrer à ces tondeuses sur pattes à moins que Mummy s'en occupe elle-même.Après tout ce serait une bonne idée et une belle aubaine pour cette amoureuse des grandes oreilles....(???)
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! EmptyDim 22 Juil 2012, 23:30

Rhooooo j'ai même po répondu, mais quelle tête en l'air je fais.... j'suis terrible affraid Et faut pas rêver lol! mais dommage que nos politiques "verts" n'aient pas encore mis çà au point ... jocolor

Et….. aujourd'hui c'était balade dans le « sept – sept «  Bon d'accord c'est pas très loin de chez moi … juste 13 km !!! Donc presque dans le "neuf - trois" lol!

Juste une ptite balade derrière chez ma soeurette, où on pensait allez cueillir des mûres, mais faudrait encore un ti peu de sunny Le lieu s'appelle « la montagne de Chelles » c'est vrai que depuis tout en haut (ohhh... l'altitude doit être à …. 3, 4 ou 500 mètres ptètre bien...) j'suis nulle pour évaluer une distance mais la vue sur la ville est sympa ! En plus aujourd'hui on a eu la chance que le soleil soit enfin avec nous !!!! sunny cheers sunny
C'est l'ancien fort de la ville, alors j'connaissais le lieu … (dans le temps jadis boude ) c'était un terrain en friche, mais là maintenant c'est tout bien entretenu ! Wink Et çà sert également de lieu d'entrainement pour les pompiers qui ont leur caserne juste en bas de l'autre côté !!!


Allez j'vous emmène faire un ptit tour avec moi !!!! sunny

L'ancien fort :
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle10

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle11

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle12

Un bel espace, d'ailleurs la commune y organise le feu d'artifice annuel, et en ce moment des séances de cinéma en plein-air, mais j'ai vraiment été surprise de la propreté du lieu !
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle13


Plus loin, un point d'eau avec des roseaux et des nénuphars bien mignon !
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle15

De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle17


Et là, on arrive de l'autre côté de la montagne et vue sur une autre commune voisine et c'est de nouveau le neuf-trois ! Wink
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle18


On repart, et ptit sourire car au sol, il y a du sable, rien d'exceptionnel me direz-vous, mais avec une note d'humour, j'dis : fermons les yeux et imaginons que la mer soit au bout du chemin !!! sunny
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Chelle19

Et voilà !!!! Bon c'était petite balade mais comme quoi on peut grandement savourer un ptit moment dans un ptit endroit tout simple !!! pas besoin de partir à l'autre bout de la planète !!! Wink Mais bon cette année .... à défaut de partir en ouakances découvrir des ptits coins sensass de nos belles régions, bah faut savoir apprécier ce qui se présente drunken
Et maintenant un bon rooooo Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!   De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la verdure, même dans le Neuf Trois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois
» panier de bât en fibre de palmier NEUF
» Produit anti-teigne neuf
» quoi de neuf chez Git'Ane Anjou ?
» Première ballade à trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Le Tours de France....et du Monde de AAA-
Sauter vers: