Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur l'alimentation de l'ane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur l'alimentation de l'ane  Empty
MessageSujet: Sur l'alimentation de l'ane    Sur l'alimentation de l'ane  EmptyMar 14 Fév 2012, 14:57

http://braire2.free.fr/userimages/tisserand.pdf

F'rait mieux d'sucer des câilloux !! confused Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'alimentation de l'ane  Empty
MessageSujet: Re: Sur l'alimentation de l'ane    Sur l'alimentation de l'ane  EmptyMar 14 Fév 2012, 18:46

Merci Lavaine c'est intéressant et confirme ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Sur l'alimentation de l'ane  Empty
MessageSujet: Re: Sur l'alimentation de l'ane    Sur l'alimentation de l'ane  EmptyMer 15 Fév 2012, 14:24

lavaine a écrit:


A ce sujet, j'ai trouvé sur le net un document sur l'alimentation des ânes... ce qui est rare !!! je vais le mettre dans la bonne rubrique !

C'est rare en français et c'est rare pour le tout public

Les différentes recherches faites au niveau mondial sont regroupées sur des bandes de données payantes, ce que je trouve parfaitement normal par rapport au temps passé et aux coûts engendrés par les dites recherches.

Certaines thèses très fouillées sont écrites en jargon médical ... pas forcement évident à comprendre pour le tout à chacun.

Tout ça pour dire que je profite de ton partage (dont je te remercie) pour dire que comme précisé sur la page d'accueil du site, toutes les informations écrites sur Alm-Âne-Ach sont issues de bandes de données fiables dans le genre de celui-ci autant en anglais (recherches américaines et anglaises) qu'en portugais (pays qui se soucie également beaucoup de la santé de ses ânes).

J'ai passé des heures à compulser des articles consultables sur abonnements payants reservés à des personnes désireuses d'écrire des articles, des livres, des thèses ... pour celà, il faut justifier de son objectif et rendre des comptes et être acceptés ou alors être professionnels de la santé.

Ce qui me semble normal si l'on veut être crédible aux yeux de ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
rom95




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 18/03/2011

Sur l'alimentation de l'ane  Empty
MessageSujet: alimentation   Sur l'alimentation de l'ane  EmptyMer 15 Fév 2012, 23:02

salut,

D'ailleurs en parlant de lecture et d'alimentation il y a la brochure de Pollit (70 pages en anglais, pas encore traduit) sur la gestion des pâtures et l'impact sur la santé des équidés qui est très intéressante.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'alimentation de l'ane  Empty
MessageSujet: Re: Sur l'alimentation de l'ane    Sur l'alimentation de l'ane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'alimentation de l'ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonze a lane
» les pieds de lâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: